• Phylactaire. Champignon en forme de bulle que les juifs pieux s'accrochent au front et au bras

    "Phylactaire. Champignon en forme de bulle que les juifs pieux s'accrochent au front et au bras." Alain Créhange

    Phaylactaire. Champignon en forme de bulle que les juifs pieux s'accrochent au front et au bras

    Ce matin à 8 h, 12° soleil:

    Phylactaire. Champignon en forme de bulle que les juifs pieux s'accrochent au front et au bras

    Phylactaire. Champignon en forme de bulle que les juifs pieux s'accrochent au front et au bras 

    Hier soir:

    Phylactaire. Champignon en forme de bulle que les juifs pieux s'accrochent au front et au bras 

    Ce matin pendant que Ti-mari tondait, j'ai repassé le linge de papa, je lui ai tout porté, on verra si je lui refais une lessive avant de partir, selon météo!

    Cet aprem on a refait deux coinches avec papa. Demain il est invité au restaurant par des amis, on ira de notre côté avec Matthieu, j'espère qu'il fera beau qu'on puisse se promener....

    Phylactaire. Champignon en forme de bulle que les juifs pieux s'accrochent au front et au bras

    Cette semaine, je mets en jeu uncarte postale pour s'inscrire  seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées!           

    Pescarolette. Véhicule de course conçu par le pilote Henri Pescarolo, plus remarquable par la qualité de sa suspension que par la fiabilité de son moteur - d'où l'expression, souvent entendu aux 24 He

    C'est Nicole qui a gagné cette carte postale:

    Permafrosdite. Abominable mi-homme, mi-femme des neiges 

    Mon cadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    aline
    Samedi 18 Septembre 2021 à 19:18

    Bon séjour. Profitez bien !!!! Bisous à vous ....  Aline

    2
    Giboulée50
    Samedi 18 Septembre 2021 à 19:45

    Joli ce panda!

    Quelle chance, le soleil!

    Ici pluie depuis le début de l'après-midi et 19°

    14° à 7h45

    Bonne soirée

    3
    Samedi 18 Septembre 2021 à 20:07

    belles photos du Jura !

    Profitez bien !

    Bisous

    4
    Babeth
    Samedi 18 Septembre 2021 à 20:24
    Babeth
    Jolies photos de ta région, Ici aussi grand soleil contrairement à ce qui était annoncé. Bonne journée demain et bonne soirée à vous trois et Miss Arya
    5
    Samedi 18 Septembre 2021 à 20:24
    Je veux bien participer pour ce panda ...j'espère que vous aurez beau temps ..gbisous
      • Samedi 18 Septembre 2021 à 22:05

        Bonne chance

        Bisous

    6
    Fuchsya
    Samedi 18 Septembre 2021 à 20:27

    Bon dimanche et bon restau à midi en famille,aujourd’hui j’étais ravie j’ai eu mon petit- fils et j’en ai bien profité ce n’est pas souvent qu’on l’a tout seul….

    bonne soirée et bisous

    yvette

    7
    Samedi 18 Septembre 2021 à 21:09
    gateuxrigolo

    hello he bien je te souhaite qu il face bon jolie carte je veus bien jouer j en ai vu en vrai jeudi j ai ete a pairidaisa trop bien bisous

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 22:05

        Bonne chance, bisous

    8
    Samedi 18 Septembre 2021 à 22:56

    profites profites de ton Papa, bises

    9
    MissParker
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 08:25
    De belles photos jurassiennes ! Bon dimanche à tous, bisous, gros câlins à Arya
    10
    Cristal9
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 12:38
    Super ton papa doit être ravi de vous avoir près de lui
    11
    Mardi 21 Septembre 2021 à 10:31

    jolie arya

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :