• Pimpondérable. Circonstance difficile à prévoir, mais n'en nécessitant pas moins l'intervention des pompiers

    "Pimpondérable. Circonstance difficile à prévoir, mais n'en nécessitant pas moins l'intervention des pompiers." Alain Créhange

    Pimpondérable. Circonstance difficile à prévoir, mais n'en nécessitant pas moins l'intervention des pompiers

    Ce matin à 8 h, 8° il va faire beau:

    Pimpondérable. Circonstance difficile à prévoir, mais n'en nécessitant pas moins l'intervention des pompiers

    Pimpondérable. Circonstance difficile à prévoir, mais n'en nécessitant pas moins l'intervention des pompiers

    Je voulais faire un gâteau pour la fête de Matthieu. Nous sommes loin de tous commerces et je croyais avoir des poires ou des pêches au sirop, non! Alors j'ai inauguré une recette à ma façon avec de la salade de fruits, on verra:

    Pimpondérable. Circonstance difficile à prévoir, mais n'en nécessitant pas moins l'intervention des pompiers

    pour la pâte j'ai mis les ingrédients de cette recette: ICI puis j'ai ajouté de la salade de fruits bien égouttée:

    Pimpondérable. Circonstance difficile à prévoir, mais n'en nécessitant pas moins l'intervention des pompiers

    Pimpondérable. Circonstance difficile à prévoir, mais n'en nécessitant pas moins l'intervention des pompiers

    Le soleil s'est levé, j'ai refait une lessive Matthieu reprend le train pour Paris jeudi après-midi. Le temps passe vite!

    Le vent s'est levé mais le soleil est toujours là ! Demain on emmène Matthieu et papa au restaurant pour finir en beauté ce séjour tous les quatre!

    Notre copain a décoré sa maison:

    Pimpondérable. Circonstance difficile à prévoir, mais n'en nécessitant pas moins l'intervention des pompiers

    Mon cadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Septembre 2021 à 18:37
    Ceriseviolette

    Tu m'as fait penser à mes brioches XXL que je fourrais de fruits au sirop et de crème pâtissière . Les enfants se régalaient .

    Bonne fête à Matthieu qui , je l'espère, s'est bien reposé .

    Bises festives

      • Mardi 21 Septembre 2021 à 19:09

        Oui il dort bien jusqu'à midi, il a toujours mal à l'épaule, il faut du repos!

        Merci pour lui

        Les mamans ont toujours des resources!

        Bisous

    2
    Mardi 21 Septembre 2021 à 18:38

    belle déco de saison !!! et belle récolte !

    Bonne soirée, bon retour à Matthieu, bisous

      • Mardi 21 Septembre 2021 à 19:10

        Merci, encore une journée, bonne soirée,bisous

    3
    MissParker
    Mardi 21 Septembre 2021 à 19:12
    Bonne fête à Matthieu ! Douce soirée à tous, bisous, gros câlins à Miss Arya ;)
      • Mardi 21 Septembre 2021 à 19:27

        Merci Miss, caresses à Gypsy, bisous à toi

    4
    Mardi 21 Septembre 2021 à 19:34
    Bonne fête à ton Matthieu et gros bisous
      • Mardi 21 Septembre 2021 à 20:55

        Merci douce soirée à vous deux

        Bisous

    5
    Mardi 21 Septembre 2021 à 20:13

    Bonne fête à Matthieu, tu nous diras pour ton gateau!

      • Mardi 21 Septembre 2021 à 20:53

        Gâteau super bon, tu cliques sur le lien que j'ai mis tu mets de la salade de fruits à la place de mes fruits!

        Bisous

    6
    Tâta coco
    Mardi 21 Septembre 2021 à 20:14
    Ce n est pas encore le 1 novembre
      • Mardi 21 Septembre 2021 à 20:56

        Oh non! Bisous

    7
    Mardi 21 Septembre 2021 à 21:40
    gateuxrigolo

    hello ha ba pourquoi pas ca devais etre bon aussi bisous

    8
    Giboulée50
    Mardi 21 Septembre 2021 à 21:58

    Bonne Fête à Matthieu!

    Je vais tenter ta recette, il me reste une boite de fruits au sirop!

    12° à 7h50, petit soleil un peu plus tard!  À 10 h brouillard épais!

    Bonne soirée

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:15

        Délicieux tu me diras!

        Bisous

    9
    Babeth
    Mardi 21 Septembre 2021 à 22:54
    Babeth
    Les vacances passent toujours trop vite surtout quand elles sont passées en. famille. Profitez bien de la journée de demain.
      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:16

        Merci, bonne journée

        Bisous

    10
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 06:41

    Encore une belle journée de passée ensemble.

    Bon mercredi

    bisous

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:16

        Bonne journée

        Bisous

    11
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:30

    bonne fête Matthieu !!!

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:37

        Merci, bonne journée

        Bisous

    12
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 10:08

    Heureuse de voir que vous avez bien profité tous les 4, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :