• Pinokia. Type de téléphone portable qui s'allonge quand on l'utilise pour dire des mensonges

    "Pinokia. Type de téléphone portable qui s'allonge quand on l'utilise pour dire des mensonges." Alain Créhange

    Pinokia. Type de téléphone portable qui s'allonge quand on l'utilise pour dire des mensonges

    Ce matin à 8 h, 11° soleil:

    Pinokia. Type de téléphone portable qui s'allonge quand on l'utilise pour dire des mensonges

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Manou, je sais qu'elle a reçu mon courrier:

    Pinokia. Type de téléphone portable qui s'allonge quand on l'utilise pour dire des mensonges 

    De bon matin j'ai mis une machine en route, les draps de Matthieu sèchent au jardin! 

     Les fleurs devant chez papa:

    Pingrat. Qui ne rend jamais la monnaie de la pièce

     ça pousse dans le jardin de maman:

     Pinokia. Type de téléphone portable qui s'allonge quand on l'utilise pour dire des mensonges

    Hier j'ai trouvé un livre dans une boite à livres, il manquait à ma collection George Sand:

    Pinokia. Type de téléphone portable qui s'allonge quand on l'utilise pour dire des mensonges

    nous avions visité cet endroit: ICI

    Sur les pas de George Sand

    Sur les pas de George Sand

    Cet aprem un copain coupait du bois pour papa, il y avait son amie, ma belle-soeur, papa et Ti-mari:

    Pinokia. Type de téléphone portable qui s'allonge quand on l'utilise pour dire des mensonges

    Pinokia. Type de téléphone portable qui s'allonge quand on l'utilise pour dire des mensonges

    Quatre rangées, bonne réserve pour l'hiver!

    Mon frère tient à peine sur ses jambes, je lui ai tenu compagnie, ça m'a fait plaisir de passer l'après-midi avec lui!

    Le pré à côté de chez nous a changé de look:

    Pinokia. Type de téléphone portable qui s'allonge quand on l'utilise pour dire des mensonges

    Papa, mon frère et son épouse sont passés boire un verre, demain, nous rentrons je voulais qu'on se réunisse avant notre départ!

    Mon cadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Manou
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 19:38
    Encore merci ;)
      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 19:46

        Avec plaisir, bonne soirée

    2
    MissParker
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 19:40
    Beaucoup de courage à ton frère et des ondes positives, il a l'air d'en avoir bien besoin ! Douce soirée à tous, bisous
      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 19:46

        Oh oui difficile plus de chimio possible!

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 19:50

    profite de ton frère, et d'être ensemble, c'est précieux !

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 20:24

        Oh oui pour ça qu'on est restés un peu!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 20:00

    Profitez de chaque petits moments!!!!

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 20:24

        Oui c'est pour ça qu'on est restés un peu!

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 20:44

    De bien jolies fleurs et l'hiver se prépare ! Tellement désolée pour ton frère,Bisous.

      • Samedi 25 Septembre 2021 à 08:09

        Oui difficile plus de chimio possible!

        Bonne journée

        Bisous

    6
    aline
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 20:52
    Bon retour..... Je suis rentrée..... Merci pour ton courrier....Bisous Aline
      • Samedi 25 Septembre 2021 à 08:08

        Bonne journée

        Bisous

    7
    Fuchsya
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 21:10

    Belle réserve de bois pour l’hiver de ton papa ,

    à votre départ il va se sentir bien seul,Bon courage à ton frere,ce doit être déprimant de le voir fatigué ,mais c’est bien de se retrouver en famille.Bon retour demain ,il va encore faire très beau ,moi je retrouve mes copines de broderie demain matin ça fait si longtemps que l’on ne s’est pas vu…….Bonne soirée et bises.Yvette

      • Samedi 25 Septembre 2021 à 08:05

        Oui difficile plus de chimio possible!

        Bonne journée

        Bisous

    8
    Giboulée50
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 21:53

    Un beau travail d'équipe!

    Merci pour ces jolies fleurs

    Soleil toute la journée, 13° à 7h10

    Bonne route pour demain

     

      • Samedi 25 Septembre 2021 à 08:09

        Bonne journée

        Bisous

    9
    Samedi 25 Septembre 2021 à 08:41

    Papa sera bien au chaud pour l'hiver

    Profitez de sa famille rien de tel pour booster le moral

    Bonne journée. Bisous

      • Samedi 25 Septembre 2021 à 08:57

        Bonne journée

        Bisous

    10
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 14:06

    profite de ton frère et jolie trouvaille pour le livre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :