• Planthéon. Monument consacré à la mémoire des petits hommes, ceux qui n'ont jamais rien réussi dans leur vie, les "autobidactes"

    Planthéon. Monument consacré à la mémoire des petits hommes, ceux qui n'ont jamais rien réussi dans leur vie, les "autobidactes". Alain Créhange

    PLANTHÉON. Monument consacré à la mémoire des petits hommes, ceux qui n'ont jamais rien réussi dans leur vie, les "autobidactes"

    Ce matin à 7 h 12°, ciel gris:

    Planthéon. Monument consacré à la mémoire des petits hommes, ceux qui n'ont jamais rien réussi dans leur vie, les "autobidactes"

    Beau temps finalement, j'ai appelé papa, ça va à part la solitude! Demain mon frère a une perm pour la journée à l'hôpital, le matin nous le conduirons chez lui car pas de transport prévu pour lui le dimanche. Il continue les examens en plus de son traitement!

    Pas de facteur, on attendra lundi....

    Ce sont des fusilli 100% pois cassés que j'ai adorés hier:

    Planthéon. Monument consacré à la mémoire des petits hommes, ceux qui n'ont jamais rien réussi dans leur vie, les "autobidactes"

    Cette semaine, je mets en jeu une ATC textile pour s'inscrire  seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées!           

    Planthéon. Monument consacré à la mémoire des petits hommes, ceux qui n'ont jamais rien réussi dans leur vie, les "autobidactes"

    C'est Françoise qui a gagné cette ATC textile:

    Placariâtre. Pas commode

    Mon cadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Octobre 2021 à 18:57

    il,fait beaucoup plus frais aujourd’hui.


    Belle et douce soirée.

    2
    Samedi 9 Octobre 2021 à 19:28

    courage pour ton frère !

    Bisous

      • Samedi 9 Octobre 2021 à 19:37

        Merci, bonne soirée

        Bisous

    3
    MissParker
    Samedi 9 Octobre 2021 à 19:38
    Fusilli pois cassés... je les ai déjà gouttés, j'aime ;) Bon courage à ton frère ! Douce soirée, bisous
      • Samedi 9 Octobre 2021 à 20:08

        Merci Miss

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Samedi 9 Octobre 2021 à 19:43
    A retenir ..gros bisous
      • Samedi 9 Octobre 2021 à 20:09

        Bisous miss éclopée!

    5
    Toutoune51
    Samedi 9 Octobre 2021 à 19:43
    Je ne les connais ceux là, je tenterais bien
      • Samedi 9 Octobre 2021 à 20:10

        Très bon!

        Bisous

    6
    Samedi 9 Octobre 2021 à 20:02

    Courage à ton frère, et à vous.

    Bises

      • Samedi 9 Octobre 2021 à 20:10

        Merci Line

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Samedi 9 Octobre 2021 à 21:26

    Je n'ai pas pensé au pois cassés!

    Une idée de repas! Merci!

    Soleil toute la journée, et fraîcheur 9° à 8h

    Bonne soirée

      • Samedi 9 Octobre 2021 à 21:54

        Bonne soirée

        Bisous

    8
    Samedi 9 Octobre 2021 à 22:25
    gateuxrigolo

    hello he bien ici on en a trouver au corail rose pas mauvaise non plus bisous

    9
    Francoise80
    Samedi 9 Octobre 2021 à 22:56
    Hé tente ma chance pour la ATC hebdomadaire. Bon dimanche
      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 08:44

        Bonne chance, bisous

    10
    Babeth
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 08:35
    Babeth
    Ici aussi très beau soleil mais le matin un brouillard epais, sur la route pas terrible. Bonne journée avec ton frère. Bon dimanche
      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 08:45

        Juste le trajet pour mon frère!

        Bon dimanche

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :