• Poissonniément. Avec la même conviction et la même énergie qu'un marchand de marée s'efforçant de faire croire que sa marchandise est de première fraîcheur

    "Poissonniément. Avec la même conviction et la même énergie qu'un marchand de marée s'efforçant de faire croire que sa marchandise est de première fraîcheur." Alain Créhange

    Poissonniément. Avec la même conviction et la même énergie qu'un marchand de marée s'efforçant de faire croire que sa marchandise est de première fraîcheur

    Ce matin à 8 h, 7°, je pense qu'il va faire beau: 

    Poissonniément. Avec la même conviction et la même énergie qu'un marchand de marée s'efforçant de faire croire que sa marchandise est de première fraîcheur

    Ce matin nous sommes allés aux cimetières, on préfère avant le monde, nous avons fleuri et nettoyé les tombes, mais c'est toute l'année qu'on pense à nos chers disparus....

    Poissonniément. Avec la même conviction et la même énergie qu'un marchand de marée s'efforçant de faire croire que sa marchandise est de première fraîcheur

    Pas de courrier... je prépare pour Augustine, sa maman passe demain! Je reprendrai mon DP et mes petites croix!

    Mon DP a bien avancé, il me reste le fond bleu et une couleur:

    Poissonniément. Avec la même conviction et la même énergie qu'un marchand de marée s'efforçant de faire croire que sa marchandise est de première fraîcheur

    J'ai cherché mes anagrammes pour le jeu de Lilou, je ferai mon texte plus tard. Il me reste du courrier et une ATC à terminer
    Demain grosses courses le matin, l'aprem j'attends Alix la maman d'Augustine.

    Des nouvelles d 'Augustine

    Le soir nous regardons la série tirée du roman de Stephen King, un peu sombre:

    Poissonniément. Avec la même conviction et la même énergie qu'un marchand de marée s'efforçant de faire croire que sa marchandise est de première fraîcheur

    Le corps atrocement mutilé d'un garçon de onze ans est retrouvé dans une petite ville de l’Oklahoma. Les empreintes digitales et l’ADN présents sur les lieux du crime désignent aussitôt le coupable : Terry Maitland, l'un des habitants les plus respectés de la ville, entraîneur de l'équipe locale de baseball. L’affaire semble évidente à un détail près : Terry Maitland a un alibi en béton. Il était en effet à plusieurs centaines de kilomètres au moment où le meurtre a été commis. Le détective Ralph Anderson, proche de Maitland, est chargé de faire la lumière sur cette affaire pour le moins étrange. Et son explication pourrait bien dépasser l’entendement. 

    Un beau carabe doré sur la terrasse:(ma photo est floue, je l'efface)

    Poissonniément. Avec la même conviction et la même énergie qu'un marchand de marée s'efforçant de faire croire que sa marchandise est de première fraîcheur

    Mon cadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir

    •  

  • Commentaires

    1
    MissParker
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:35
    Douce soirée à tous les 2, bisous
      • Lundi 18 Octobre 2021 à 18:42

        Bonne soirée, bisous

    2
    Fuchsya
    Lundi 18 Octobre 2021 à 18:04

    Nous nous partirons ce week- end à venir pour les cimetières et rentrerons lundi ,sans oublier de passer chez action je trouve toujours plus de choses qu’à celui de Saint Bonnet ou sur la 6,j’aimerais trouver les blocs de Noël et les clear stamp de Noel également pour une amie qui a vu les miens ….

    bonne soirée ,bises et bon courage pour les courses demain…..Yvette

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 18:42

        Nous devons monter dans le Jura mais attendons une réponse pour la date!

        Bonne route, oui Action est super à Oyonnax, tu trouveras ce que tu cherches j'espère!

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Lundi 18 Octobre 2021 à 19:08
    gateuxrigolo

    ca a l air interessant bisous

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 19:09

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    isa
    Lundi 18 Octobre 2021 à 19:20

    je prépare aussi de petites bricoles pour Augustine !yes

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 19:46

        Super merci à toi!

        Bisous

    5
    Lundi 18 Octobre 2021 à 19:35

    bonne soirée, bisous

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 19:53

        Bonne soirée

        Bisous

    6
    Lundi 18 Octobre 2021 à 19:51

    bonsoir

    j'adore la dernière broderie et les fleurs sont magnifiques

    moi non plus je n'aime pas d'aller au cimetière le 1er novembre je vais bien souvent après

    amitié et belle soirée

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 19:54

        Bonne soirée chez toi

        Bisous

    7
    Marie Jeanne85
    Lundi 18 Octobre 2021 à 20:31
    Une belle journée en prévision pour demain Belle soirée et bisous
      • Lundi 18 Octobre 2021 à 22:07

        Bonne nuit

        Bisous

    8
    Mardi 19 Octobre 2021 à 06:14
    Ceriseviolette

    Bravo pour Augustine . Ta solidarité apportera beaucoup à cette famille .

    Comme tu le dis , c'est toute l'année que nous pensons à nos défunts . Les nôtres sont loin de nous .

    Bises de diamant

    9
    Mardi 19 Octobre 2021 à 06:53

    Bonne journée

    bisous

    10
    Babeth
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:02
    Babeth
    Ici, hier pluie et 20'. Ce matin 17' a 8h30 ciel gris.J'ai beaucoup de mal avec les cimetière, je préfère penser aux gens que j'aime dans la vie de tous les jours. Bon après midi avec ton amie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :