• Qu'est-ce que la santé ? C'est du chocolat !

    "Qu'est-ce que la santé ? C'est du chocolat !" Anthelme Brillat-Savarin

    Qu'est-ce que la santé ? C'est du chocolat !

     Mal dormi encore.....ce matin à 8 h , 9°:

    Qu'est-ce que la santé ? C'est du chocolat !

    Nous n'avions pas encore pris le petit-déjeuner que le téléphone sonnait, j'ai eu peur, seulement Cloé, elle a des partiels ces deux prochaines semaines et son bus n'est pas passé, Ti-mari est vite parti la chercher....et la conduire au métro!

    Nouvelles du matin maman était dans le fauteuil aujourd'hui on alterne le gros masque et un plus petit!

    Toujours pas les ATC que j'attendais en novembre, en revanche j'ai été gâtée par Amélie qui m'envoie une belle carte et une superbe ATC, juste pour le plaisir, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

    Qu'est-ce que la santé ? C'est du chocolat ! 

    J'espérais avoir des nouvelles de maman avant de partir chez le rhumato, papa devait rencontrer le médecin à Bourg!

    J'arrive, papa a vu le médecin maman a une infection au 2ème poumon mais c'est la suite normale d'après lui,dans 3 jours ça devrait être passé, il faut la mettre de plus en plus dans le fauteuil, pour la "maison" ils lui feront voir un psy quand ça ira mieux, il a dit que c'était regrettable qu'elle ait tout arraché et qu'ils vont essayer de ne pas remettre de tubes!A suivre....

    Je voulais lire dans la salle d'attente de la rhuma mais je suis tombée sur une charmante dame de Côte d'Ivoire, qui m'a bien changé les idées, merci madame!

    Résultat de recherche d'images pour "cote d'ivoire.gif"

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2018 à 19:20
    LADY MARIANNE

    ha tes nuits sont mauvaises--- trop anxieuse--
    tant mieux si ta maman va un peu mieux---
    bonne soirée- gros bisous-

    2
    Lundi 3 Décembre 2018 à 19:24

    Affreux quand le téléphone sonne!

    J'espère une meilleure nuit!

    3
    Lundi 3 Décembre 2018 à 19:34

    tant mieux si l'état de ta maman s'améliore petit à petit.

    bonne soirée, bisous

    4
    Lundi 3 Décembre 2018 à 20:05
    Lentement mais surement ta Maman devrait aller mieux !
    Douce soirée Martine, bisous
    5
    Lundi 3 Décembre 2018 à 20:08
    On peut comprendre tes mauvaisesur nuits.
    Du mieux si elle peut aller en fauteuil
    Bonne nuit j'espère.
    6
    Lundi 3 Décembre 2018 à 20:27

    Je t'embrasse

    7
    babeth
    Lundi 3 Décembre 2018 à 20:38
    babeth

    Les nuits agitées pas drôle, le téléphone a des horaires inhabituelles quand, on est dans l'inquiétude çà rajoute du stress. J'espére qu'ici la fin de semaine , il y aura du mieux pour ta maman 

    Bises 

    8
    aline
    Lundi 3 Décembre 2018 à 21:07
    Bisous Aline
    9
    Lundi 3 Décembre 2018 à 21:27

    pas facile tout ça !!! bizous

    10
    cristal9
    Lundi 3 Décembre 2018 à 22:16
    Elle reprend tout doucement, il faut garder espoir et faire confiance. T’es 2 parents ont subit un « sacré choc » avec l’incendie. Bises
    11
    Mardi 4 Décembre 2018 à 00:38

    pas facile de gérer à distance

    12
    Mardi 4 Décembre 2018 à 06:51

    Doucement elle ira mieux, et toi aussi.

    Je suis contente que ma petite surprise te plaise.

    bisous belle journée

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 09:00

        Encore merci

        Bisousssssssssssssssssssss

    13
    Olbia
    Mardi 4 Décembre 2018 à 10:10

    Bonjour, voilà des news un peu plus rassurantes, pour vous. C'est bien qu'ils commencent à l'habituer avec un masque plus petit. Il vous faut encore attendre, mais c'est vers le bon, que cela va aller. Chaque jour, un *petit* mieux. Courage. Bon mardi

    14
    Sissi94
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 10:56

    J'aime ta citation.

    Malgré un grosse consommation de chocolat, mes analyses sont bonnes.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :