• Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit que se préoccuper de la meilleure manière d’aller de l’avant

    "Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit que se préoccuper de la meilleure manière d’aller de l’avant." Paulo Coelho

    Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit que se préoccuper de la meilleure manière d’aller de l’avant

    Ce matin à 8 h 21°, beaucoup de pluie cette nuit, il pleut encore:

    Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit que se préoccuper de la meilleure manière d’aller de l’avant

    J'ai fait mes grosses courses, nous n'avions plus grand chose, j'ai posté mon courrier; par contre rien pour moi aujourd'hui! 

    Hier soir j'ai tricoté devant la télévision:

    Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit que se préoccuper de la meilleure manière d’aller de l’avant

    J'ai posté ma lettre en anglais et une dodue pour Caillou, sinon j'ai commencé une ATC, devinez quelle capitale....

    Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit que se préoccuper de la meilleure manière d’aller de l’avant

    Mon cadeau: ICI

    Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit que se préoccuper de la meilleure manière d’aller de l’avant


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Août 2019 à 17:51

    grand soleil à Antibes, farniente cette AM lol

      • Lundi 19 Août 2019 à 17:53

        Froid aux pieds.... veinarde!

        Bisous

    2
    Lundi 19 Août 2019 à 17:57
    gateuxrigolo

    hello c est bien vrai ce qui est passer est passer il ne faut pas ce retourner ca ne sert a rien bisous

    3
    Lundi 19 Août 2019 à 18:09

    d'avance merci pour la dodue !!!

    4
    Lundi 19 Août 2019 à 18:15

    Edimbourg ?

    belle et douce soirée.

      • Lundi 19 Août 2019 à 18:29

        Non, bisous

    5
    Ysaline
    Lundi 19 Août 2019 à 18:24

    Bucarest ?

      • Lundi 19 Août 2019 à 18:29

        Non plus, bisous

    6
    Lundi 19 Août 2019 à 18:35

    Belle écharpe!

    15° à 7h20, ciel variable toute la journée, petits orages cette nuit!

    Lisbonne?

    Bonne soirée!

    C'est vrai ce qui est passé est passé!!!

      • Lundi 19 Août 2019 à 19:02

        Gagné, bravo je t'enverrai une carte

        Bisous

    7
    Lundi 19 Août 2019 à 18:53
    Cerise violette

    Je glisse mes pieds doucement quand aller de l'avant est difficile et que je ne veux pas reculer vers le passé ...C'est au propre et au figuré ! Et j'ai même une canne .

    Joli dragon . Il faut que je continue mes deux tricots en cours .

    Bises

      • Mardi 20 Août 2019 à 10:54

        Tu glisses à pas de velours....
        Bisous

    8
    Marie Jeanne85
    Lundi 19 Août 2019 à 18:56
    Effectivement j'ai pensé à toi en voyant ces pluies dans ta région
    Pour la capitale je dis ......Bruxelles....
      • Lundi 19 Août 2019 à 19:03

        Non c'est Lisbonne!

        Bisous

    9
    Mardi 20 Août 2019 à 07:59

    trop jolie le toudou !!!! bizous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :