• Quand un peuple n'ose plus défendre sa langue, il est mur pour l'esclavage

    "Quand un peuple n'ose plus défendre sa langue, il est mur pour l'esclavage." Rémy de Gourmont

    Quand un peuple n'ose plus défendre sa langue, il est mur pour l'esclavage

    Ce matin: -1 , premier pétale mauve:

    Quand un peuple n'ose plus défendre sa langue, il est mur pour l'esclavage

    Hier soir Matthieu est passé avec:

    Quand un peuple n'ose plus défendre sa langue, il est mur pour l'esclavage

    C'est Mafalda qui a trouvé ce que je faisais un hérisson:

    Quand un peuple n'ose plus défendre sa langue, il est mur pour l'esclavage

    Nous sommes allés aux courses, j'aime bien choisir ce que j'achète Ti-mari est venu avec moi , en rentrant j'avais une dodue de Hector, des Canaries:

    Quand un peuple n'ose plus défendre sa langue, il est mur pour l'esclavage

    Etrange, le courrier international semble plus rapide que chez nous! J'attends pas mal de choses...

    J'ai continué mon tri et rangement de cartes, aujourd'hui les "géo":

    Quand un peuple n'ose plus défendre sa langue, il est mur pour l'esclavage

    Ce soir j'ai RV chez une kiné on va voir, Ti-mari va m'accompagner, je n'aime pas trop traîner les rues de nuit! J'espère que ce sera bénéfique....

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Toinette
    Mardi 13 Février 2018 à 16:33

    Super ton nérisson !!!yes

    Tu as des patrons pour faire des zanimos comme ça ?

    Gros bisous ma chère Martine

     

      • Mardi 13 Février 2018 à 16:36

        Il y avait un patron dans la revue pour faire un bavoir, j'ai transformé un peu!

        Bonne soirée

        Bisous

    2
    Mardi 13 Février 2018 à 16:35

    Magnifique ce hérisson!

    J'en connais une qui va baver!!! LOL!!!

      • Mardi 13 Février 2018 à 16:36

        Plusieurs! LOL

    3
    Mardi 13 Février 2018 à 17:06

    j'espère que la kiné pourra te soulager !!!

    Bonne soirée, bisous

    4
    marie-claude
    Mardi 13 Février 2018 à 17:18

    Il est tout mimi ce hérisson !Bisous ; Marie-Claude

    5
    Mardi 13 Février 2018 à 18:08
    J'espère que ton rendez-vois sera à la hauteur de tes espoirs !!!!!
    Courage Martine... bisous
    6
    Mardi 13 Février 2018 à 18:09
    LADY MARIANNE

    j'espère que ta séance kiné se ra bénéfique-
    tu nous dira-
    bonne soirée-

    7
    Mardi 13 Février 2018 à 18:20
    covix

    Bonsoir, Des séances de ciné sont bénéfiques.

    Bises

    8
    Mardi 13 Février 2018 à 18:29

    Ce hérisson a une petite bouille bien sympathique.

    J'espère que le kiné pourra te soulager.

    Belle soirée

    9
    Mardi 13 Février 2018 à 18:31

    Merci pour tous vos coms! Kiné sympa on verra la suite

    Bonne soirée

    10
    Tata coco
    Mardi 13 Février 2018 à 18:51
    Espoir pour le kine chez nous il neige
    11
    Mardi 13 Février 2018 à 19:00

    Il est super mignon ton petit hérisson. Chez nous aussi il fait très froid ce matin, puis le soleil, mais il n'est pas arriver à réchauffer l'atmosphère.

    Bonne soirée. Bisous.

    Martine.

    12
    Mardi 13 Février 2018 à 20:18

    Superbe ton hérisson!

    De jolies cartes

    bisous bisous

    13
    Mardi 13 Février 2018 à 20:50
    Cerise violette

    Alors , ta séance ?

    J'espère que la reine des cartes géo sera rétablie .

    Bisous

      • Mardi 13 Février 2018 à 21:51

        J'ai apprécié elle a l'air de connaitre son sujet!

        Bonne soirée

        Bisous

    14
    Mardi 13 Février 2018 à 21:38

    bon courage !!!!! bisous

    15
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:56

    Bravo à Mafalda d'avoir trouvé ! Il est rigolo comme tout ton petit hérisson.

    Mignon aussi le puzzle-cube tortue.

    Finalement Février ne sera pas trop doux !

    Jolies cartes dans ta BAL.

    J'espère que la séance kiné t'as soulagée. 

    Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette

    16
    Mercredi 14 Février 2018 à 10:26

    Moi aussi j'ai l'impression que le courrier international va plus vite ... Tes cartes sont bien rangées dans des pochettes. Comment ranges-tu celles qui sont plus grandes et plus longues ?

    Bisous, bonne journée

    17
    Mercredi 14 Février 2018 à 12:32

    adorable le petit hérisson clown  !

    la broderie avance bien avec les températures fraiches .

    tu reçois des belles cartes postales ! , jolie collection !

    bises, bonne semaine

    18
    Samedi 17 Février 2018 à 15:58

    tant mieux si le kiné t'as fait du bien bises

    19
    Mercredi 16 Mai 2018 à 12:51

    Qu'il est mignon ce petit hérisson!!

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :