• Qui a beaucoup d'argent et pas d'enfants, il n'est pas riche; qui a beaucoup d'enfants et pas d'argent, il n'est pas pauvre.

    "Qui a beaucoup d'argent et pas d'enfants, il n'est pas riche; qui a beaucoup d'enfants et pas d'argent, il n'est pas pauvre." Proverbe chinois 

    Temps de saison pluie et ciel gris, pas très chaud; ce matin j'ai aidé comme j'ai pu Ti-mari qui monte les meubles de la salle de bain... quel chantier! Mais ça va être beau et pratique!

    Cet aprem nous avons continué, je lis les notices et prépare les accessoires, je  suis en qq sorte l'assistante mais pas l'inspecteur des travaux finis! Pas pu terminer, il manque des chevilles et un miroir était cassé dans l'emballage il va falloir réclamer... je n'aime pas trop!Qui a beaucoup d'argent et pas d'enfants, il n'est pas riche; qui a beaucoup d'enfants et pas d'argent, il n'est pas pauvre.Je continue mon tricot et mes ATC dès que j'ai du temps.

    Vous pouvez toujours vous inscrire pour l'ATC sous l'article d'hier, je ferai le tirage le week-end prochain!

    Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 17:46

    Toujours la même chose des petites choses qui manquent !!!!

    Bon courage à Ti mari pour la réception des travaux ...

    Bisous

    2
    manou60
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 17:58

    OUI quand on monte des meubles on a souvent des surprises !

    bon courage

    3
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 17:59

    j'aime bien le proverbe du jour... mais je trouve que c'est bizarre que ce soit chinois...

    bon courage pour la salle de bains...

    bisous

    4
    Line
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:20

    Bon courage pour les meubles.

    5
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:42

    Cc Martine ... Bon courage pour le montage des meubles ... pas cool qu'il y ait souvent des surprises de ce genre bad

    Bisous, douce soirée

    6
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:49

    Bon courage  pour le montage de tes meubles, qu'en il manque quelque chose c'est pas top, mais après  tu vas avoir une belle salle de bains.

    Bonne soirée. Bisous.

    Martine.

     

    7
    mamy coq
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:55

    chez nous aussi beaucoup de pluie  rien le goût de faire

    8
    Maya
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:39
    C est toujours pénible de réclamer , ils devraient regarder avant de laisser partir l article ..!!
    Bon courage
    9
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:31

    Ta salle de bain va être superbe, dur pour le miroir ici chez mon fils c'est le lavabo qui avait un défaut et il aura le nouveau qu'en janvier... Douce soirée... bizzz

    10
    joss
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:18

    déception si on trouve son colis abimé

    ton atc  très joli  comme toujours

     on verra si la chance est là

    bises

     

    11
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:31

    Bon courage à tous deux ,bisous

    12
    Mardi 18 Novembre 2014 à 21:35

    c"est vrai quand il y a de la casse c'est ennuyant bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :