• Reconnaissez-vous ces personnes?

     

    Voici une partie de mes dessins certains datent du temps où je faisais mes études,d'autres plus récents!Certaines personnes ont donc vieilli et changé!Soyez indulgents!pour eux comme pour moi!

    Patricia, ma fille toute petite il y a.....

    Eric son frère,à la même époque,il y a donc........... Je m'aperçois que je n'ai pas fait le portrait de Matthieu ni de mes petits:Eliott et Emilie,manque de temps?

    Voici ceux que vous pouvez reconnaitre!

    1: très facile!

    2 :un peu plus difficile

    3:ultra simple!

    4:Tout le monde le connait,ou plutôt l'a connu!

    5:Je l'ai vu en vrai avec ses trois copains!

    6:un de ses copains,déjà vu en 2!

    7:un autre de ses copains!

    8:le même à une autre époque!

    9:Marie-Claude si tu ne trouves pas!!!!

    10:il était jeune!

    11:lui aussi!

    12:le même quelques années plus tard!

    13:pas du même milieu(Espagne).

    14:notre "idole"!

    15:le même!facile!

    16:même époque mais en Italie!

    17:même époque en Belgique,il n'a pas changé!

    18:même époque,il a bien changé!surtout la coiffure!

    19:tout le monde connait ses chansons!

    20:côté cinéma!

    21:encore du  cinéma!

    22:toujours côté cinéma!

    23:Une grande dame du cinéma,ça date un peu!

    24:une autre grande dame du cinéma,trop tôt disparue,vous connaissez bien sa soeur!

    25:pour"une amourette",vous devriez trouver!

    26:de l'époque des 4 copains (pourquoi n'ai-je pas dessiné le 4ème)il est toujours dans la course!

    27:Trop tôt disparu,en Amérique!

    28:il a joué avec le 10!Très bon film!

    29:un peu changé,pas trop,il chante toujours!

    30:Notre époque,à terminer pour Matthieu!

    31,32,33 ne cherchez pas!Mon fiancé!

    34:Auto-portrait, il y a très longtemps!

    Et là ne cherchez personne,c'est un gorille!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juin 2014 à 19:26

    bah dis donc, talent caché !

    2
    Laurence
    Vendredi 20 Juin 2014 à 20:01

    Superbe!!! Tu as vraiment un don Bises

    3
    Samedi 21 Juin 2014 à 21:39

    Merci à toutes pour le moment je ne sais pas comment mettre un com à chacune!Bonne soirée,bisous

    4
    mamapah
    Mardi 24 Juin 2014 à 01:24
    Quel talent ? J adore JEAN FERRaT ! Bizz
    5
    Mercredi 18 Avril 2018 à 08:31

    Bonjour je viens de chez Erika.

    Je découvre votre univers et vous avez un très joli coup de crayons..

    Bonne et douce journée..

    Amitié de la Bretagne.

     

    6
    Samedi 24 Octobre 2020 à 19:00

    Magnifique ^^

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 19:06

        Merci, bonne soirée

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 19:08

        Avec plaisir, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :