• Rendez-moi ma fille

    Je viens de terminer ce beau livre-témoignage offert par mon amie Vanille:

     

     

    Résumé:

    En vacances à Londres, Candice, 18 ans, Française d origine juive, tombe amoureuse de Saddam, un prince saoudien appartenant à la famille royale. Une passion naît entre ces deux êtres que tout - la culture comme la religion - devrait séparer. Leur fille Haya voit le jour en 2001. 
    Hélas pour Candice, son prince charmant révèle vite un autre visage. Aveuglée par les sentiments qu elle lui porte, elle subit son emprise, puis sa violence. Un jour, elle est brutalement séparée de sa fille, et séquestrée au palais.
    Depuis septembre 2008, Haya est retenue prisonnière en Arabie saoudite dans la famille de son père. Tandis que Candice, échappant à une condamnation à mort, est exfiltrée par le quai d Orsay. Depuis sa libération, elle se bat pour qu Haya lui soit rendue...

     

     

    Biographie:

    Dix mois après la mort suspecte de Candice Cohen-Ahnine, dont l’histoire douloureuse avait fait l’objet d’un livre et à laquelle ParisMatch.com s’était intéressée, son mari a été mis en examen, mais laissé en liberté sous contrôle judiciaire. De multiples zones d’ombres planent encore sur cette sordide affaire.

    Voir ICI


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 09:55

    Je vais adorer il faut que la semaine prochaine je l'achète.


    Merci beaucoup.


    Bises et bon we

    2
    vanille09
    Samedi 12 Juillet 2014 à 11:26

    coucou

    pour ma part je l'ai devoré et la fin n'est pas telle que tu t'y attend..............

    bises

    3
    Samedi 12 Juillet 2014 à 16:13

    Oui il faut le lire,Lily

    Merci ma Vanille pour ce beau livre, je voudrais bien avoir des nouvelles de la petite....Terrible cette histoire!

    Bisous les filles!

    4
    vanille09
    Lundi 14 Juillet 2014 à 07:33

    je ne recoit plus tes reponse snifff,je croyais que tu ne repondais plus aux coms

    pour la petite peut etre en cherchant sur le net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :