• Rescapétien. Membre de la famille royale qui a survécu à la Révolution Française

    "Rescapétien. Membre de la famille royale qui a survécu à la Révolution Française." Alain Créhange

    Rescapétien. Membre de la famille royale qui a survécu à la Révolution Française

    Ce matin à 8 h 6°:

    Rescapétien. Membre de la famille royale qui a survécu à la Révolution Française

    Je suis encore plus bloquée qu'hier au niveau des lombaires malgré les massages et les antalgiques, je vais passer au niveau supérieur ce soir avant de me coucher! Heureusement que nous n'attendions personne aujourd'hui, nous sommes seulement avec Matthieu et Arya! Cool!

    Le père Noël avait déposé des cadeaux cette nuit, nous avons été gâtés.

    J'ai reçu un nouvel appareil photo à avoir toujours avec moi:

    Rescapétien. Membre de la famille royale qui a survécu à la Révolution Française

    deux puzzles très différents:

    Rescapétien. Membre de la famille royale qui a survécu à la Révolution Française

    Rescapétien. Membre de la famille royale qui a survécu à la Révolution Française

    Rescapétien. Membre de la famille royale qui a survécu à la Révolution Française

    l'envers des pièces:

    Rescapétien. Membre de la famille royale qui a survécu à la Révolution Française

    une serviette de bain géante:

    Rescapétien. Membre de la famille royale qui a survécu à la Révolution FrançaiseRescapétien. Membre de la famille royale qui a survécu à la Révolution Française 

    une boite à pilules:

    Rescapétien. Membre de la famille royale qui a survécu à la Révolution Française 

    une pendule:

    Rescapétien. Membre de la famille royale qui a survécu à la Révolution Française

    et un livre:

    Rescapétien. Membre de la famille royale qui a survécu à la Révolution Française 

    Merci à mes hommes! Demain nous allons goûter chez Patricia, Quentin travaillait aujourd'hui et Cloé termine ce soir à 23 h!

    J'espère que tout le monde a passé une bonne journée, une pensée pour papa qui a voulu rester seul et mon frère qui vit des moments très difficiles, notre belle-soeur doit fatiguer... pas de nouvelles fraîches!

    Rescapétien. Membre de la famille royale qui a survécu à la Révolution Française

    Cette semaine, je mets en jeu une carte postale pour s'inscrire  seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées!        

    Rescapétien. Membre de la famille royale qui a survécu à la Révolution Française 

    C'est Aline qui a gagné cette carte postale:

    Récitivisme.. Personne qui, à un repas de famille, après avoir déclamé un poème et n'avoir recueilli qu'un silence gêné, se croit encouragé à débiter un second poème 

    Peut-être avez-vous vu l'échange ATC "gnome": ICI

    Réhausse-tas.. Appareil permettant de renforcer la charge d'un système fonctionnant par accumulation, grâce à l'application d'un courant électrique d'intensité variable 

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Marie Jeanne85
    Samedi 25 Décembre 2021 à 17:45
    Un noël 2021 qui ne sera pas des plus réjouissant pour toi . J'espère vraiment que tu vas aller mieux rapidement . Belle soirée au chaud et tranquillou Bisous
      • Samedi 25 Décembre 2021 à 18:03

        Pour moi douloureux et embêtant mais pas grave!

        Je ne suis pas sortie depuis mercredi!

        Bonne soirée, bisous

    2
    Toinette
    Samedi 25 Décembre 2021 à 18:10
    Je trouve ces pères Noël très doués pour trouver toutes tortues ! Tu as dû être bien sage ? Bisous
    3
    Samedi 25 Décembre 2021 à 18:27

    je n'aurais jamais imaginé qu'il y ait autant de produits différents en relation avec les tortues.

    J'admire la créativité des formes du deuxième puzzle ! Génial !

    Bonne soirée, j'espère que tes douleurs vont se calmer !

    4
    aline
    Samedi 25 Décembre 2021 à 18:30
    Prends soin de toi.... Demain j'espère que tu iras mieux..... Tu as été gâté..... Bonne et douce soirée....
    5
    Samedi 25 Décembre 2021 à 19:01
    Marie de Clessé

    Tu as été bien gâtéecool si tu continues à souffrir fait -toi masser avec du kamol, ensuite tu t'allonges un bon moment, ou mieux avant d'aller coucher, ça fait du bien!!! je prends aussi un codoliprane!!! ça fait mal le dosfrown

              Caresses à Miss Arya

           Bisous.

              Marie.

          

      • Samedi 25 Décembre 2021 à 19:31

        Oui mon mari me masse depuis jeudi soir, je ne peux pas prendre grand chose j'ai déjà beaucoup de médicaments, bonne soirée

        Bisous

    6
    MissParker
    Samedi 25 Décembre 2021 à 19:43
    Bon courage Martine ! Douce soirée à tous, bisous, gros câlins à Miss Arya
    7
    Samedi 25 Décembre 2021 à 20:17

    Magnifiques tes puzzles!

    Le premier est tout à fait de mon niveau!! ^^

    Bon courage pour ton dos!

    Mais avec tout les "soucis" de ces derniers temps, "tu en as plein le dos"!

    Bonne soirée qui termine une journée de Noël calme.

    8
    Samedi 25 Décembre 2021 à 21:07
    gateuxrigolo

    hello repose toi c est le mieux j ai passer une journee douce avec belle maman ma fille son copain et mon homme mais j ai malheureusement recu une tres mauvaise nouvelle ma belle soeur a trois cancer et n a rien voulu me dire avant on vera bien bisus

      • Samedi 25 Décembre 2021 à 22:06

        Que c'est triste, bon courage

        Bisous

    9
    Samedi 25 Décembre 2021 à 21:28
    Ceriseviolette

    De beaux cadeaux à une femme et mère aimée .

    La douleur n'était pourtant pas invitée à la fête . Oust l'importune.!

    Repose-toi, détends -toi si tu peux , profite de tes hommes et de la minette et demain , tu auras encore plus de monde bienveillant .

    Journée calme pour nous , levée tôt j'ai fait une grande sieste et Karim a écrit ...

    Bises zen

      • Samedi 25 Décembre 2021 à 22:06

        Douce soirée

        Bisous tardifs

    10
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 00:32
    Prend soins de toi bonne fetes de fin d'années
    11
    fred
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 05:23

    Ils sont vraiment très doués tes Pères Noel pour trouver tous tes cadeaux ! ton appareil photo est magnifique et surtout très pratique pour emporter partout avec toi et nous envoyer de nouvelles photos  !

    bon courage pour le mal de dos ! bisous

    12
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 09:11

    Merci pour tous vos commentaires

    Bon dimanche

    13
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 11:08

    Le Père Noël t'a gâtée ! 

    Belle fête de fin d'année ! 

    14
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 11:13
    cristine
    Tout est dans le thème que tu aimes, c'est sympa. Bisous
    15
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 12:36

    Tu as été très gâtée, soigne toi bien, bisous.

    16
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 15:33

    Sympa le Père Noël! reposes toi bises.

    17
    Mardi 11 Janvier 2022 à 12:17

     de bien jolis cadeaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :