• Rhinoxerox. Animal qui, malgré ses cornes, est très fidèle dans son mode de reproduction

    "Rhinoxerox. Animal qui, malgré ses cornes, est très fidèle dans son mode de reproduction." Alain Créhange

    Rhinoxerox. Animal qui, malgré ses cornes, est très fidèle dans son mode de reproduction

    Ce matin à 8 h 30, 9° il pleut:

    Rhinoxerox. Animal qui, malgré ses cornes, est très fidèle dans son mode de reproduction

    Hier dans le hall du médecin j'ai trouvé cette fresque superbe:

    Rhinoxerox. Animal qui, malgré ses cornes, est très fidèle dans son mode de reproduction

     J'ai reçu ceci commandé par Matthieu:

    Rhinoxerox. Animal qui, malgré ses cornes, est très fidèle dans son mode de reproduction

    Je pense que le traitement du médecin va être efficace mais je plane... quasi rien fait, j'ai lu, écrit trois cartes et fait qq petites croix! Une amie m'a appelée on a passé un bon moment, maintenant je m'endors....

    Peut-être avez-vous vu l'échange ATC "gnome": ICI, les binômes samedi.

    Réhausse-tas.. Appareil permettant de renforcer la charge d'un système fonctionnant par accumulation, grâce à l'application d'un courant électrique d'intensité variable 

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 18:46
    Oui c'est vrai. Il est jolie se tableau
    2
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 19:06

    Une jolie peinture!

    Très utile le baume du tigre!  Je l'utilise avec précaution car j'ai des problèmes de psoriasis et vitiligo

    La pluie a cessé en fin d'après-midi, 14° à 9h00, le ciel est resté couvert.

    Bonne soirée

    3
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 19:24

    magnifique fresque !!!!

    Bonne soirée, bisous

    4
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 19:33

    Superbe fresque!

    5
    Marie Jeanne85
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 19:57
    Un traitement qui j'espère va être efficace rapidement, mais aussi sur le temps . Je ne savais pas que le "Baume du Tigre ' etait aussi en patchs . C'est quand meme utile Belle soirée et douce nuit . Bisous
    6
    Gateuxrigolo
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 20:07
    Gateuxrigolo
    Le tout est que cela a l air de te faire du bien bisous
    7
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 20:10
    Ceriseviolette

    Universel baume du tigre . Bravo Matthieu !

     

    Remets-toi vite , shootée ou non ...

    Bises planantes

    8
    fred
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 05:10

    Le baume du tigre ou il est géniale pour beaucoup de choses ! reposes toi quand même bisous

    9
    Cathy-patch
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:58

    Je compatis ... j'étais dans le même état il y a quelques semaines, bisous.

    10
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 07:39

    Bon courage!

    Moi je suis tombé, le genou en mauvais état! pff

    bisous

      • Vendredi 31 Décembre 2021 à 09:59

        Bon courage, repose-toi bien

        Bisous

    11
    Mardi 11 Janvier 2022 à 13:32

     efficace le baume du tigre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :