• Samovaire. Bouilloire à robinet servant à la préparation du thé russe

    "Samovaire. Bouilloire à robinet servant à la préparation du thé russe." Alain Créhange

    Samovaire. Bouilloire à robinet servant à la préparation du thé russe

    Ce matin à 8 h, 1°:

    Samovaire. Bouilloire à robinet servant à la préparation du thé russe

    La factrice est passée, nous avons reçu une carte des USA de Christoffer et Susan:

    Samovaire. Bouilloire à robinet servant à la préparation du thé russe

    Christoffer, suédois, était le correspondant de Matthieu en première, on l'a reçu en échange scolaire, puis il est revenu seul l'année d'après, maintenant il est pilote de ligne! Matthieu a été reçu également par le famille à Mjölby en Suède. Nous avons gardé le contact!

    Samovaire. Bouilloire à robinet servant à la préparation du thé russe

    Cet aprem j'ai mouliné pour faire des cartes, j'ai fait qq petites croix et aussi tricoté un moment:

    Samovaire. Bouilloire à robinet servant à la préparation du thé russe

    En fin d'aprem long moment au téléphone avec les amis avec qui nous avons voyagé en Chine: ICI

    Samovaire. Bouilloire à robinet servant à la préparation du thé russe

    Peut-être avez-vous vu l'échange ATC "Mimosa": ICI!

    Je vous propose un échange d'ATC "mimosa"

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Janvier 2022 à 19:18

    bonne soirée, bisous

    2
    MissParker
    Samedi 22 Janvier 2022 à 19:40
    Douce soirée à tous les 2, bisous
    3
    Samedi 22 Janvier 2022 à 20:02

    Belle fin de semaine, bonne soirée, bises

    4
    Samedi 22 Janvier 2022 à 20:02

    C'est chouette d'avoir gardé des contacts avec les correspondants scolaires.

    Belle avancée de ton tricot.

    Pour moi cet après-midi, anniversaire d'une de mes petites filles.

    Un bon moment en famille.

    0° à 9h20, soleil toute la journée et peu de vent

    Bonne soirée

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 20:16

        Bon anniversaire à ta petite fille, bonne soirée

        Bisous

    5
    Samedi 22 Janvier 2022 à 22:00
    gateuxrigolo

    c est chouette ce courier bisous

    6
    Samedi 22 Janvier 2022 à 23:00

    encore du beau courrier, je n'ai plus qu'à monter mon ATC mimosa, donc j'attends l'adresse de la personne à qui je dois l'envoyer dès que tu peux, bises et bonne nuit

    7
    Samedi 22 Janvier 2022 à 23:26
    Marie de Clessé

    Bonsoir Martine,

         Tu reçois du courrier du monde entiersmileou presque!!! C'est super...

        Mon ATC mimosa est terminée aussi!!! Joël en allant faire les courses m'en a rapporté un beau bouquet, quel parfum!!! j'adore, après je le garde dans un vase sans eau, il sent encore bon longtemps...

           Bonne nuit à toi

            Bisous. Marie.

    8
    fred
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 06:45

    Profites de te reposer aussi pour ton dos c'est pas mal ! moi je fais des nuits comme un bébé car j'ai besoin de glacer mon genou toutes les 3 heures environ. bisous

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:11

        Bon courage tu ne vas pas en rééducation?
        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :