• Si l’on m’annonçait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier

    "Si l’on m’annonçait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier." Martin Luther King

    Si l’on m’annonçait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier

    Ce matin 8° à 8 h, ciel gris: 

    Si l’on m’annonçait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier  

    Hier nous avons déjeuné chez notre amie, elle va un peu mieux malgré l'absence de notre ami Gérard, l'après-midi nous avons marché un peu, jusqu'au cimetière...

    Si l’on m’annonçait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier

    Si l’on m’annonçait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier

    puis nous avons joué au scrabble.

    Le soir nous étions invités à une conférence sur la Nouvelle Zélande:

    Aotearoa :Entre terre et ciel

    Si l’on m’annonçait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier

    Aotearoa, « le pays du long nuage blanc », ou la Nouvelle-Zélande possède des paysages, une faune et une flore uniques préservés de l’activité humaine depuis des millénaires. De l’île du Nord (Te Ika-a-Maui) à l’île du Sud (Te Wai Pounamu), des paysages du monde entier sont concentrés sur ces deux petits bouts de terre. Ceci en fait un des pays les plus photogéniques. 

    Si l’on m’annonçait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier

    Stanislas GROS a exploré la Nouvelle-Zélande et l’a photographiée dans les moindres recoins. Aujourd’hui guide Terres d’Aventure, il témoignera lors de cette conférence de la somptueuse diversité qui y règne à travers ses photos. 

    En attendant l'heure nous avons pris qq photos au bord du Rhône:

    Si l’on m’annonçait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier

    Si l’on m’annonçait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier

    Le soleil boude aujourd'hui, le ciel reste gris presque blanc! Le facteur est tout de même passé!

    Pierrette m'envoie une superbe ATC:

    Si l’on m’annonçait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier

    Brigitte ces belles cartes:

    Si l’on m’annonçait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier

    et puis Annick cette magnifique ATC:

    Si l’on m’annonçait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier

    Cet après-midi j'ai terminé mon tour de cou:

    Si l’on m’annonçait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier

     

    J'ai essayé d'appeler mon amie d'enfance et mon amie Coco, personne!!! Patricia est passée avant d'aller aux courses!

    Mon cadeau: ICI

    Si l’on m’annonçait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 18:11

    du beau courrier.

    J'adore tes photos du "crayon" et de l'autre tour ! C'est magnifique 

    Bonne soirée, bisous

    2
    Mignon
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 18:52

    Tes journées sont bien remplies.. j'aime lire tes commentaires!

    Merci de ce partage, cela fait du bien...

    Bonne soirée à vous 2.

    Bisous: ton amie de Wavre!!!

      • Vendredi 4 Octobre 2019 à 18:57

        Bonne soirée aussi chez vous

        Bisous

    3
    isa
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 19:01

    une ancienne voisine avait écrit cette pensée de Mandela sur une pancarte, positionnée sur le balcon !!!! J'avais beaucoup aimé yes

    4
    isa
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 19:02

    oups...Luther King !!! pourquoi donc ai-je écrit Mandela ??? !!!!!sarcastic

      • Vendredi 4 Octobre 2019 à 19:41

        Deux belles personnes!

        Bisous

    5
    gateuxrigolo
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 19:06
    gateuxrigolo

    j aime beaucoup bisous

    6
    Tata covo
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 19:17
    Lolo GCC y est parti hier pour 3semaines
      • Vendredi 4 Octobre 2019 à 19:40

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 19:27

    Ravie de t'avoir fait plaisir et que mon envoi soit enfin arrivé à bon port!! Bonne soirée.

      • Vendredi 4 Octobre 2019 à 19:40

        Encore merci, bonne soirée

        Bisous

    8
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 19:36
    Très belles photos !
    Douce soirée Martine, bisous
    9
    Patricia
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 20:07

    Une journée sympa et du joli courrier .

    belle soirée à vous 2

    10
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 23:08
    Cerise violette

    Il planterait un pommier et Adam et Eve mangeraient  la pomme et la terre tournerait à nouveau...

    Un beau moment de partage avec votre amie , puis en conférence  .

    Un tour de cou bien chaud et de jolis courriers .

    Bises

      • Vendredi 4 Octobre 2019 à 23:16

        Si ça pouvait tourner rond cette fois!

        Bonne nuit, bisous

    11
    Marie Jeanne85
    Samedi 5 Octobre 2019 à 07:40
    Un joli article
    Merci Martine et belle journée
    12
    Samedi 5 Octobre 2019 à 09:16

    Une belle journée!

    J'ai eu la même pensée que Cerise Violette en lisant la citation de Martin Luther King!

    11° à 5h20, quelques éclaircies dans l'après-midi!

    13
    Samedi 5 Octobre 2019 à 10:26

    Belle citation et très joli tour de cou, bon week-end. Bisous.

    14
    Samedi 5 Octobre 2019 à 11:08

    jolis courrier

    15
    Samedi 5 Octobre 2019 à 15:08

    du beau courrier et ton tour de cou est crop crop beauuuuu et douillet bizous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :