• Si les artistes ont un rôle à jouer, ce n’est pas de porter des messages mais de donner des signaux

    “Si les artistes ont un rôle à jouer, ce n’est pas de porter des messages mais de donner des signaux." Jean-Michel Jarre  

    Si les artistes ont un rôle à jouer, ce n’est pas de porter des messages mais de donner des signaux

    Mercredi matin 9° mais temps magnifique:

    Si les artistes ont un rôle à jouer, ce n’est pas de porter des messages mais de donner des signaux

    Mardi soir j'avais pris le coucher de soleil depuis notre terrasse:

    Si les artistes ont un rôle à jouer, ce n’est pas de porter des messages mais de donner des signaux

    Nous avons monté  les deux petits meubles achetés la veille, à midi nous avons mangé chez mes parents, nous les avons laissés se reposer un peu, j'ai fait qq petites croix... puis deux coinches! On se retrouve demain, je les aiderai un peu avant qu'on ne prépare les bagages!

    Si les artistes ont un rôle à jouer, ce n’est pas de porter des messages mais de donner des signaux

    Jeudi matin, 8° mais très beau temps:

     Si les artistes ont un rôle à jouer, ce n’est pas de porter des messages mais de donner des signaux

    Pas d'internet hier soir, pas de téléphone fixe non plus et le portable fonctionne de temps en temps devant chez nous!

    Une photo d'hier soir:

    Si les artistes ont un rôle à jouer, ce n’est pas de porter des messages mais de donner des signaux

    Je suis passée dire bonjour à mes parents avant midi, cet aprem maman a de nouveau kiné, ils s'arrêteront chez nous au retour... nous partons demain, nous essayons de profiter d'eux au maximum!

    Si les artistes ont un rôle à jouer, ce n’est pas de porter des messages mais de donner des signaux 

    Nous avons bien travaillé, j'ai fini de vider les cartons du grenier, ça prend tournure, j'ai aussi balayé devant chez nous, pas mal de petites branches et feuilles! Ti-mari s'active beaucoup aussi, j'espère que les prochaines fois on pourra se distraire un peu, marcher...

    Papa et maman sont passés boire un rafraîchissement et faire une coinche, demain on passera leur dire au-revoir en partant!

    J'espère que mon article article partira ce soir!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2017 à 18:14

    Article bien parti et arrivé ! yes

     Hier soir j'ai compté 11 traces d'avions dans le ciel au couchant!

     

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 20:52

        Bonne soirée!

        A demain

    2
    Jeudi 13 Avril 2017 à 18:20

    de superbes photos !!!!!! bon retour !!!!! bisous

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 20:52

        Merci ma belle

        Bisous

    3
    Jeudi 13 Avril 2017 à 18:27

    CC Martine... Article bien arrivé wink2

    Douce soirée, BISOUS

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 20:52

        Bonne soirée!

        Bisous

    4
    aline
    Jeudi 13 Avril 2017 à 18:34

    Vous avez été bien occupés cette fois encore. !!! Bon retour demain. Ta Bal sera pleine sans doute!!!  Bonne et douce soirée. Bizzzz  Aline

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 20:53

        Je sais qu'il y a eu du courrier on verra!

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Marie-Pierre 09
    Jeudi 13 Avril 2017 à 19:02
    Coucou ! Les photos sont superbes ! Jolie pétale bonne soirée bisous
      • Jeudi 13 Avril 2017 à 20:54

        Bonne soirée, ce week-end je commence ton ATC!

        Bisous

    6
    Jeudi 13 Avril 2017 à 19:55

    Ton ouvrage est de plus en plus beau!

    bravo

    belle soirée

    biz

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 20:54


        Merci

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Jeudi 13 Avril 2017 à 20:08
    LADY MARIANNE

    l'ouvrage avance bien !!
    encore plein d'occupations !!
    bisous du soir-

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 20:55

        Merci Lady, comment vas-tu?

        Bonne soirée

        Bisous

    8
    Jeudi 13 Avril 2017 à 21:44

    Vous voilà bien installé dans un beau coin de campagne.

    Bon retour

    Bonne fin de semaine.

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 07:57

        Merci!

        Bonne journée

    9
    Jeudi 13 Avril 2017 à 21:49
    Cerise violette
    C'est très actif chez vous , dis donc ! Bon retour . Bisous
      • Vendredi 14 Avril 2017 à 07:56

        Il faut qu'on finisse pour profiter ensuite!

        Bonne journée

        Bisous

    10
    Vendredi 14 Avril 2017 à 00:22
    Le bouquet météo progresse
    Bon retour
      • Vendredi 14 Avril 2017 à 07:57

        Merci!

        Bonne journée

    11
    Vendredi 14 Avril 2017 à 08:51

    Séjour bien rempli ;-)

    Bisous

    12
    Vendredi 14 Avril 2017 à 09:03

    Bon retour , et merci pour ce petit séjour bucolique à souhait !

    Bonne journée

    Bisettes de Lysette

    13
    Vendredi 14 Avril 2017 à 16:56

    Bonsoir, 

    Le facteur du net a bien déposé l'article.

    Je pense que vous êtes sûr le retour.

    C'est bien de pouvoir aider et profiter de ses parents.

    Bon week-end de Pâques

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :