• Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle

    "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle." Paulo Coelho

    Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle

     Ce matin il fait plus frais 18°:

    Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle

    Sitôt levée j'ai appelé pour papa, tous les médecins sont en vacances jusque fin août, même mon ostéo, du coup je lui ai eu un RV cet aprem avec son associée, on verra si elle peut le débloquer; en tous cas on l'attend pour manger à midi et Ti-mari le conduira cet aprem....

    Vite une course et le courrier était là, une mapcard de Wietze des Pays-Bas:

    Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle

    Papa est descendu du Jura, il mangé avec nous et Ti-mari l'a  conduit chez l'ostéopathe, il était tout bloqué et peinait vraiment pour marcher, il semble content, il lui faut patienter pour que al douleur s'estompe! Il a repris la route... on le revoit demain, nous montons pour aider!

    Ce soir nous attendons Quentin et Matthieu, barbecue au menu, j'ai préparé une mousse au chocolat pour les gourmands:

    Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle

    Papa est bien arrivé dans le Jura, on le rejoint demain! Nos deux garçons ont mangé avec nous sur la terrasse, plus de mousse, le plat a bien été gratté! 

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Mamapah
    Lundi 7 Août 2017 à 21:47

    Ton pauvre papa ....il faut attendre qq temps pour les effets et j'espère que l'inflammation ne sera pas pire pendant qq temps , le temps que la manip fasse effet ... Gros bisous ...

      • Mardi 8 Août 2017 à 18:47

        Un tout petit peu mieux, on va l'aider!

        Bisous ma belle

    2
    Mardi 8 Août 2017 à 00:10

    Oh, j'espère que ton petit papa d'amour sera ok!  Bise, bon mardi tout doux!

      • Mardi 8 Août 2017 à 18:47

        A 90 ans il voudrait agir comme à 20 ans!

        Bisous

    3
    Mardi 8 Août 2017 à 07:38

    meilleure santé pour ton papa !

      • Mardi 8 Août 2017 à 18:48

        Merci beaucoup Manou!

        Douce soirée

        Bisous

    4
    Mardi 8 Août 2017 à 09:56

    j'espère que ton papa ira vite mieux !!!!! je me doute que la mousse au chocolat a dû être plus qu'appréciée bizous

      • Mardi 8 Août 2017 à 18:48

        Oui Quentin a tout fini, je ne voulais pas de restes!

        J'espère pour papa,

        Bisous ma belle

    5
    Mardi 8 Août 2017 à 10:19

    J'espère que ton papa va aller mieux ! Super la mousse, elle devait être bonne ! ^^

    Bisous

      • Mardi 8 Août 2017 à 18:49

        Deux gourmands plus moi.... tu penses!

        Merci pour papa!

        Bonne soirée

        Bisous

    6
    Mardi 8 Août 2017 à 10:24
    LADY MARIANNE

    j'espère que la santé de ton papa va s'améliorer-
    plus de mousse, bien sûr ! lol
    ici lourd, j'ai trop chaud tout le temps ! grr
    bisous et bon mardi-

      • Mardi 8 Août 2017 à 18:50

        A 90 ans il voudrait agir comme à 20 ans!

        Ici je crois que tu aurais frais!

        Bisous

    7
    Mardi 8 Août 2017 à 11:29

    cette séance va le remettre sur pied !

      • Mardi 8 Août 2017 à 18:50

        J'espère pour papa, on verra!

        Bisous

    8
    Mardi 8 Août 2017 à 12:20
    covix

    Bon rétablissement à ton papa, et la mousse est à refaire; lol

    Cette nuit une beau feu d'artifice, l'orage était de mise.

    Bises

      • Mardi 8 Août 2017 à 18:51

        Oui de la batterie la nuit dernière!

        Bonne soirée

        Bises

    9
    Mardi 8 Août 2017 à 18:34

    bon courage à ton papa

    bisous

      • Mardi 8 Août 2017 à 18:51

        J'espère pour papa, on verra! Merci!

        Bisous

    10
    Jeudi 10 Août 2017 à 14:39

    Bon rétablissement à ton papa , à cet âge comment les raisonner !!!!!!!!!!! 

    Bisous 

      • Lundi 21 Août 2017 à 08:28

        Dur dur car il sait ce qu'il veut et est autonome!

        Bisous

    11
    Dimanche 20 Août 2017 à 22:02

    jolie ta map card bises

      • Lundi 21 Août 2017 à 08:28

        Bonne journée

        Bisous

    12
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 18:58

    Une belle carte reçue. Bon courage pour ton papa.

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :