• Stressominer: Eprouver un stress contagieux

    "Stressominer: Eprouver un stress contagieux." Vincent Poitier

    Stressominer: Eprouver un stress contagieux

    Ce matin à 7 h 30, 5°:

    Stressominer: Eprouver un stress contagieux

    J'ai fait mes grosses courses, c'est fou ce que ça a augmenté en deux mois! Je viens de lire: ICI

    "L’année 2022 finit sur une nouvelle hausse de l’inflation, à +6,3 % en décembre par rapport à décembre 2021. Les plus fortes augmentations concernent les produits de consommation courante achetés en grande surface, à +14,5 %. Les articles d’hygiène-beauté-droguerie affichent des hausses de 16 % en moyenne, tandis que l’alimentaire est à +14,2 %."

    Stressominer: Eprouver un stress contagieux

    Stressominer: Eprouver un stress contagieux

    Pas de courrier!

    Patricia est passée boire le café avant d'aller au bureau!

    Matthieu est allé faire une course, revenu avec :

    Stressominer: Eprouver un stress contagieux

    Demain j'ai RV chez la kiné vestibulaire, j'espère que je reviendrai en forme, Ti-mari va m'accompagner!

    Stressominer: Eprouver un stress contagieux

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI ! J'ai déjà reçu   24 photos et 15 ATC sont arrivées! Il ne manque plus que 2 photos, vous avez encore qq jours!

     

    MocadeauICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2023 à 18:33
    Oh que oui c est de la folie cette augmentation... J espère que ton rdv te fera du bien bisous
    2
    Toutoune51
    Mardi 10 Janvier 2023 à 18:43
    Oui en effet, tout est bien cher !
    3
    MissParker
    Mardi 10 Janvier 2023 à 18:54

    Les prix flambent en effet !

    Ton rendez-vous s'est bien passé ?

    Douce soirée à tous les 3, bisous, gros câlins à Miss Arya kiss

      • Mardi 10 Janvier 2023 à 18:59

        C'est demain aprem!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Mardi 10 Janvier 2023 à 18:56

    bises, bonne soirée ! 

    5
    Mardi 10 Janvier 2023 à 18:58
    Oui pour la 1ere séance vaut mieux-être accompagnée!!! Et cette année cela va encore augmenter.. c'est désolant. Parfois je pense à mes enfants et petits enfants ...quelle vie . Gbisous
      • Mardi 10 Janvier 2023 à 19:00

        Oui pas évident pour les jeunes.... et même les autres!

        Bisous

    6
    Mardi 10 Janvier 2023 à 19:20
    Ceriseviolette

    Ne tombe pas du banc chez le kiné . Deux "hématomés" à la maison , c'est deux de trop !

    Chez l'orl je me cramponnais tellement je croyais faire une chute.

    Tout a nettement augmenté . Je vois le ticket de caisse qui atteint des sommets d'inflation.

    Bises douces

      • Mardi 10 Janvier 2023 à 20:33

        Je vais me cramponner aussi, sois rassurée!

        Bonne soirée

        Bisous escaladés

    7
    Chantou
    Mardi 10 Janvier 2023 à 19:33

    Par chez nous aussi, tout augmente !!!!

    Et pourtant, on ne fait pas de folie.. quelle tristesse pour certaines personnes !

    Prudente , demain!

    Bonne soirée!

      • Mardi 10 Janvier 2023 à 20:34

        Partout, bonne soirée

        Bisous

    8
    Toinette
    Mardi 10 Janvier 2023 à 19:54
    Croisons les doigts pour demain ! Bisous ma petite Tortue
    9
    sandrinechambonniere
    Mardi 10 Janvier 2023 à 20:09

    ho oui une grosse augmentation j'espère que ton rendez vous sera positif bisous douce soirée

    10
    Mardi 10 Janvier 2023 à 20:51

    j'espère que ta séance sera efficace !

    Bonne soirée, bisous

    11
    Marie Jeanne 85
    Mardi 10 Janvier 2023 à 21:08
    Il faudrait plus parler de ce qui n'a pas augmenter ....cela irait plus vite ... Tu donneras de tes nouvelles demain . Belle soirée et bises
    12
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 07:31

    Il faut toujours trouver des astuces et surtout faire beaucoup soi même pour éviter de grosses dépenses alimentaires...

    bisous belle journée

    13
    fred
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 07:43

    les courses c'est un sacré budget ! bon courage pour ton rendez-vous et repose toi après ! bisous

    14
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 07:48

    Merci pour vos messages, je vous diraj!

    Bonne journée

    15
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 10:11

    C'est affolant en effet comme tout a augmenté.

    Belle journée

    16
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:08

    Aux infq ils nous ont annoncé un mois de mars rouge côté inflation. Ils ont ajouté de profiter des soldes qui commencent aujourd'hui!!!!^^wink2

    Bonne séance de kiné!

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:24

        Oui oui j'ai entendu mais pas voulu saper le moral des troupes!

        Bisous

    17
    gateuxrigolo
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 14:12
    gateuxrigolo

    ha j esperes que ta kine a ete car la  premiere fois ca surprend desagreablement on peut meme etre malade bisous

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 14:43

        J'y vais à 16h je vous dirai!

        Bisous

    18
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 16:49

    J’espère que la séance de kiné t’aura fait du bien.

    je t’embrasse 

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 16:54

        Pour le moment tout bien je retourne la semaine prochaine pour contrôle!

        Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :