• Takanipulateur: Qui fait exécuter par autrui les sales besognes en s’octroyant le bénéfice du résultat…

    "Takanipulateur: Qui fait exécuter par autrui les sales besognes en s’octroyant le bénéfice du résultat… " Vincent Poitier

    Takanipulateur: Qui fait exécuter par autrui les sales besognes en s’octroyant le bénéfice du résultat…

    Ce matin à 7 h 30, 3°:

    Takanipulateur: Qui fait exécuter par autrui les sales besognes en s’octroyant le bénéfice du résultat…

    Hier soir en me couchant et ce matin au lever pas de vertiges, par contre j'en ai eu un alors que je ne bougeais pas ce matin! A suivre! Mal dormi avec mes oreillers et l'interdiction de me tourner à droite, encore une nuit!

    Matthieu qui tousse encore a beaucoup toussé cette nuit, on pense que son poumon n'est pas soigné, RV chez le médecin cet aprem! A suivre aussi!

    Takanipulateur: Qui fait exécuter par autrui les sales besognes en s’octroyant le bénéfice du résultat…

    La factrice est passée généreuse!

    Fanny et Dorothée nous envoient leurs voeux, elles ont été très agréables et compétentes pour la recherche d'appartement:

    Takanipulateur: Qui fait exécuter par autrui les sales besognes en s’octroyant le bénéfice du résultat…

    Monique m'envoie également ses voeux:

    Takanipulateur: Qui fait exécuter par autrui les sales besognes en s’octroyant le bénéfice du résultat…

    J'ai aussi les voeux de Christelle:

    Takanipulateur: Qui fait exécuter par autrui les sales besognes en s’octroyant le bénéfice du résultat…

    Ceux de mon amie Françoise de Belgique:

    Takanipulateur: Qui fait exécuter par autrui les sales besognes en s’octroyant le bénéfice du résultat…

    elle a joint de belles cartes dont deux rapportées de son voyage aux Açores:

    Takanipulateur: Qui fait exécuter par autrui les sales besognes en s’octroyant le bénéfice du résultat…

    Sinon quatre cartes d'Allemagne!

    De Annick:

    Takanipulateur: Qui fait exécuter par autrui les sales besognes en s’octroyant le bénéfice du résultat…

    de Michael:

    Takanipulateur: Qui fait exécuter par autrui les sales besognes en s’octroyant le bénéfice du résultat…

    de Gudrun:

    Takanipulateur: Qui fait exécuter par autrui les sales besognes en s’octroyant le bénéfice du résultat…

    et de Kerstin:

    Takanipulateur: Qui fait exécuter par autrui les sales besognes en s’octroyant le bénéfice du résultat…

    Cet aprem Ti-mari est allé donner la deuxième couche de vernis au parquet du séjour, Matthieu pourra installer ses meubles lorsque ce sera bien sec et vider les cartons qui encombrent la cuisine! De mon côté j'ai fait des petites croix:

    Takanipulateur: Qui fait exécuter par autrui les sales besognes en s’octroyant le bénéfice du résultat…

    Le médecin a dit à Matthieu que c'était normal, je trouve cela bien long... 

    Takanipulateur: Qui fait exécuter par autrui les sales besognes en s’octroyant le bénéfice du résultat…

    Takanipulateur: Qui fait exécuter par autrui les sales besognes en s’octroyant le bénéfice du résultat…

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI ! J'ai déjà reçu   24 photos et 15 ATC sont arrivées! Il ne manque plus que 2 photos, vous avez encore qq jours!

     

    Mocadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 20:16
    Plein de courage bisous
    2
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 20:18
    Ceriseviolette

    Cela semble s'améliorer pour tes vertiges . Encore des contraintes mais elles ne dureront pas .

    Matthieu a fort à faire avec sa toux. C'est très pénible ces épisodes.

    Ton bricoleur ne rechigne pas à la tâche. Quel courage !

    Belle boite aux lettres. C'est bien plaisant ces cadeaux .

    Bises épistolaires

    3
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 20:26

    Oui ça semple long pour Matthieu... bon courage pour la suite des travaux.

    bises, bonne soirée ! 

    4
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 20:28

    courage à toi et à Mathieu, .

    quel joli courrier, bravo à tous et toutes, bises et bonne soirée

    5
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 20:29

    DE jolies cartes reçues.

    Bisous.

    6
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 20:32

    J'adore la carte de Christelle !

    J'espère que tes vertiges vont tous disparaître. Et la toux de Matthieu aussi !

    Bonne soirée, bisous

    7
    Marie Jeanne 85
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 21:59
    Du bien joli courrier Et pour la santé chez toi , j'espère que tout ira mieux rapidement Bisous
    8
    MissParker
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 22:09

    Meilleure santé à tous les 2 !

    Douce fin de soirée, bisous, gros câlins à Miss Arya kiss

    9
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 23:39
    Marie de Clessé

    Une BAL à bonheuryes Meilleur santé à Matthieu!!!

          Caresses à Arya

                Bisous pluvieux

                           Marie^^

    10
    Cristal9
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 00:16
    J’espère que tout cela va s’arranger …. Pour vous
    11
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 07:36

    Jolis ces courriers.

    Bon courage à vous deux

    bisous

    12
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 07:50

    Merci pour tous vos gentils messages, bonne journée

    Bisous

    13
    sandrinechambonniere
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 08:01

    pleins de courage bisous bonne journée

    14
    fred
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 08:10

    Bon courage encore de la patience ça va aller mieux après ! bonne journée bisous

    15
    gateuxrigolo
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:47
    gateuxrigolo

    hello ha bon on ne peut dormir a droite he bien je ne sais pas dormir autrement donc voila sur le dos je tousse et sur la gauche j ai le nez qui ce bouche pffff bisous

      • Vendredi 13 Janvier 2023 à 13:41

        Pour moi deux nuits après les manipulations car c'était à droite!

        Bisous

    16
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 12:07

    J’espère que les soucis de santé vont disparaître.

    belle et douce journée 

     

      • Vendredi 13 Janvier 2023 à 13:42

        Ras le bol, notre grand fiston s'est fait voler son porte-feuille!

        J'espère que ça va chez vous!

        Bisous

    17
    Samedi 14 Janvier 2023 à 16:13

    Jolies tes petites x, bisous.

    18
    Mercredi 1er Février 2023 à 17:59

     jolie BAL et courage pour mathieu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :