• Tatopochicléfiste: Qui cherche ses clés dans ses poches toutes les cinq minutes

    "Tatopochicléfiste: Qui cherche ses clés dans ses poches toutes les cinq minutes." Vincent Poitier

    Tatopochicléfiste: Qui cherche ses clés dans ses poches toutes les cinq minutes

    Ce matin à 8 h, 4°: 

    Tatopochicléfiste: Qui cherche ses clés dans ses poches toutes les cinq minutes

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Colette, avec qui nous avons fait un merveilleux voyage en Argentine: ICI!

    Si l’existence n’était qu’un chant d’été, personne ne saurait combien la neige est belle en hiver 

    Nous nous sommes longuement parlé cette semaine car nous avons perdu une amie commune: Nicky!

    Pas de facteur pas de courrier! 

    J'ai appelé la fille de Reine pour avoir des nouvelles plus complètes, elle a fait un AVC suivi par une ambolie pulmonaire, deux phlébites et pour corser le tout pour Noël le Covid! Après la réa elle est hospitalisée plus près de chez elle. J'espère qu'elle pourra revenir chez elle et ne pas être placée....

    Tatopochicléfiste: Qui cherche ses clés dans ses poches toutes les cinq minutes

    Lorsque j'envoie du courrier je n'attends rien en retour ( sauf pour les échanges) par contre un merci me ferait plaisir, au moins savoir que c'est bien arrivé; qqfois je suis un peu déçue!

    Tatopochicléfiste: Qui cherche ses clés dans ses poches toutes les cinq minutes 

    On a commencé cette série:

    Tatopochicléfiste: Qui cherche ses clés dans ses poches toutes les cinq minutes 

    Finlande. Dans une tentative désespérée, Elias Karo, père de famille et entrepreneur, prend en otage quatre journalistes au siège de leur journal. Il veut les obliger à enquêter sur la manière dont un directeur de banque et un juge ont volé la fortune de sa famille pendant la récession des années 1990, avec la complicité de l'État…

    Ti-mari et Matthieu sont allés bricoler cet aprem, petit à petit.... de mon côté j'ai arraché les dernières plantes d'été dans les jardinières sur la terrasse, je ne voulais pas le faire avec mes vertiges, ça va mieux, je pense qu'une dernière séance remettra tout en place. Ensuite petites croix surveillée par Arya, enfin surveillée si on peut dire:

    Tatopochicléfiste: Qui cherche ses clés dans ses poches toutes les cinq minutes 

     

    Tatopochicléfiste: Qui cherche ses clés dans ses poches toutes les cinq minutes

    Pour l'échange ATC: ICI , sept ATC sont en route, les autres bien arrivées! Demain je vous propose un nouvel échange. 

     

    Mocadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Tâta coco
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:48
    Moi aussi contente de t avoir eu merci bises
      • Samedi 14 Janvier 2023 à 18:50

        J'espère que tu as été gâtée!

        Bisous

    2
    Toinette
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:52
    Je suis vraiment contente que tes vertiges se passent. Sois prudente quand même ! Ton amie Reine a de gros soucis. Courage à elle. Bisous et bon dimanche
      • Samedi 14 Janvier 2023 à 18:57

        Oui la pauvre, j'espère qu'elle s'en remettra correctement!

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    gateuxdrigolo
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:53
    gateuxdrigolo

    hello ha oui c est plus sympa de le savoir bisous

      • Samedi 14 Janvier 2023 à 18:57

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Samedi 14 Janvier 2023 à 19:03

    Tant mieux si tes vertiges sont partis ! 

    bises, bonne soirée ! 

    5
    Line21
    Samedi 14 Janvier 2023 à 19:09
    Peut être t'es courrier ne sont pas arriver, moi j attend 2 lettres qui ont prit la clé des champs et un courrier envoyé depuis le 10 décembre pas arrivé.
      • Samedi 14 Janvier 2023 à 19:17

        Ok tu as raison pour la poste mais j'apprends que certains courriers sont arrivés en les découvrant sur les blogs!

        Bonne soirée, bisous

    6
    Babeth
    Samedi 14 Janvier 2023 à 19:13
    Babeth
    Le courrier est franchement très aléatoire, jai envoyé 1 courrier mardi, il est arrivé le lendemain pourtant timbre lent !!! Bonne soirée à vous trois et miss Arya
      • Samedi 14 Janvier 2023 à 19:18

        Oui ou tout ou rien, ça va être de pire en pire!

        Bonne soirée

    7
    MissParker
    Samedi 14 Janvier 2023 à 19:37

    Ben dis donc... Meilleure santé à ton amie !

    Super, si tes vertiges s'estompent yes

    Douce soirée à tous les 3, bisous, gros câlins à Miss Arya kiss

      • Samedi 14 Janvier 2023 à 20:33

        Douce soirée à vous deux

        Bisous

    8
    Samedi 14 Janvier 2023 à 19:44

    bonne soirée, bisous

    9
    Marie Jeanne 85
    Samedi 14 Janvier 2023 à 20:17
    Plein d'ondes positives pour Reine , parce que ....ouf ...Elle doit être bien fatiguée. Super , si tu vas un peu mieux . Un minimum le petit merci pour une carte , et c'est un plaisir de le faire Bises
      • Samedi 14 Janvier 2023 à 20:33

        Douce soirée à vous deux

        Bisous

    10
    Samedi 14 Janvier 2023 à 22:07
    Ceriseviolette

    Tes vertiges ne seront plus qu'un mauvais souvenir. Je te le souhaite .

    Bien des souffrances pour Reine. Il faut bien du temps pour s'en remettre du mieux possible.

    J'ai ma technique pour ceux et celles qui ne me remercient pas ou qui n'ont pas un mot pour quelque chose que j'ai fait de mes mains mais s'extasient sur un cadeau acheté : Je n'envoie plus rien ou je ne crée plus pour la personne .

    Bises pour guérir

     

     

      • Samedi 14 Janvier 2023 à 22:20

        C'est mon intention chère Violette, j'ai une liste

        Bonne soirée

        Bisous stabilisés

    11
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 07:26
    Plein de courage à ton amie et à toi bisous
      • Dimanche 15 Janvier 2023 à 08:43

        Merci Miss, bonne journée

        Bisous

    12
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:20

    Tant mieux si tes  vertiges s’estompent.

    beaucoup de vent ce matin reste au chaud.

    belle journée 

     

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 09:12

        Le vent est violent, pénible, on reste au chaud!

        Bonne semaine à vous deux

        Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :