• Temployé. Membre du personnel de la maison de Dieu

    "Temployé. Membre du personnel de la maison de Dieu" Alain Créhange

    Temployé. Membre du personnel de la maison de Dieu

    Ce matin à 7 h 30, 11° ciel gris:

    Temployé. Membre du personnel de la maison de Dieu

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Dane. j'espère que ma carte est arrivée:

    Minustre. Individu dont les compétences sont si limitées qu'elles ne lui offrent pas d'autre débouché qu'une participation au gouvernement

    Finalement le soleil s'est levé, la factrice est passée!

    Monique m'envoie la quatrième ATC pour mon anniblog:

    Temployé. Membre du personnel de la maison de Dieu

    Temployé. Membre du personnel de la maison de Dieu

    Monique tu auras la carte postale n°4, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Matthieu arrive demain avec Arya pour qq jours, trop contente! Préparatifs ce matin cet aprem grosses courses.

    Je suis rentrée le coffre plein et les eaux dans l'habitacle, c'est fait pour une semaine j'espère! Il fait chaud, je vais abandonner le manteau pour cette année....

    Temployé. Membre du personnel de la maison de Dieu

    J'avance mon LLP et ce soir mon tricot:

    Temployé. Membre du personnel de la maison de Dieu

    Demain matin je conduis ma voiture à la révision, quelle voiture ai-je?

    Je vous propose un échange ATC: ICI

    Tabaque. Graphique permettant de calculer son espérance de vie en fonction du nombre de cigarettes consommées

    Je vous rappelle mon petit jeu: ICI 

    Tandémie. Maladie régnant de façon continue parmi tous les individus montés sur la même bicyclette

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    MissParker
    Mardi 26 Avril 2022 à 18:29
    Ton tricot avance bien :) Douce soirée à vous deux, bisous
      • Mardi 26 Avril 2022 à 18:36

        Très bonne soirée, caresses à miss Gypsy

        Bisous

    2
    Mardi 26 Avril 2022 à 18:40

    C'est de la layette ? très joli laine chinée ! 

    bises, belle soirée ! 

      • Mardi 26 Avril 2022 à 18:48

        Oui une brassière! Ton enveloppe est prête à partir, encore grand merci

        Bonne soirée, bisous

    3
    Mabe
    Mardi 26 Avril 2022 à 20:00
    Une panda J adorais la mienne Je l ai donné à ma fille
      • Mardi 26 Avril 2022 à 20:02

        Tu chauffes mais non!

        Notre fils avait une Panda aussi!

    4
    Mardi 26 Avril 2022 à 21:04

    Très jolie cette tortue bleue. J'ai hâte de voir ta brassière terminée, bisous.

    5
    gateuxrigolo
    Mardi 26 Avril 2022 à 21:28
    gateuxrigolo

    ca avance bien bisous

    6
    Mardi 26 Avril 2022 à 22:13
    Cerise violette

    Une Porsche carrera  ?

    Joli courrier et vive Matthieu et sa pouponnette.

    Bises deudeuche  

      • Mardi 26 Avril 2022 à 22:29

        Wow Violette, elle ne tiendrait pas dans le garage!

        Bisous mécaniques

    7
    Mardi 26 Avril 2022 à 22:55
    Une Ferrari pour tortue voyons lol
      • Mercredi 27 Avril 2022 à 07:19

        Bien sur!!!!

        Bisous

    8
    Mercredi 27 Avril 2022 à 07:34

    Une journée bien chargée.

    belle journée

    bisous

    9
    Mercredi 27 Avril 2022 à 07:50

    une twingo ? (de sport bien sûr !)

    Super, tu vas profiter de ton fils et de sa minette !

     

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 08:37

        Tu chauffes mais non!

        Bonne journée

        Bisous

    10
    Mercredi 27 Avril 2022 à 16:32

    Très jolie cette ATC tortue ! 

    Bisous

    11
    MAMYROSE2
    Mercredi 27 Avril 2022 à 22:25

    Belle layette et de bien belles cartes, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :