• Ténébriété. Ivresse nocturne

    "Ténébriété. Ivresse nocturne." Alain Créhange

    Ténébriété. Ivresse nocturne

    Ce matin à 7 h, 9° il va faire beau:

    Ténébriété. Ivresse nocturne

    Nous sommes partis tôt conduire ma voiture en révision, elle est ancienne mais neuve pour moi, 45000 km depuis 1992, j'espère qu'ils ne la garderont pas trop longtemps et qu'ils trouveront les pièces! Je n'ai ni une Panda, ni une Twingo, ni une Porsche Carrera, ni une Ferrari comme vous proposiez, LOL mais une UNO POP rouge:

    Ténébriété. Ivresse nocturne

    Le facteur est passé sympa!

    Kirill de Russie m'envoie cette carte

    Ténébriété. Ivresse nocturne

    Andreas d'Allemagne cette carte

    Ténébriété. Ivresse nocturne

    Ralf d'Allemagne cette carte:

    Ténébriété. Ivresse nocturne

    Damar d'Allemagne cette carte:

    Ténébriété. Ivresse nocturne

    Beya m'envoie la cinquième ATC pour mon anniblog:

    Ténébriété. Ivresse nocturne

    Ténébriété. Ivresse nocturne

    Beya tu auras la carte postale n°5, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Sinon ma revue:

    Ténébriété. Ivresse nocturne

    et puis Ti-mari a commandé le DVD du livre que je lis:

    Ténébriété. Ivresse nocturne

    Nos Parisiens sont arrivés, Matthieu toujours avec des petites choses

    Ténébriété. Ivresse nocturne

    Ténébriété. Ivresse nocturne

    Ténébriété. Ivresse nocturne

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI j'ai déjà 7 photos, merci

    Tabaque. Graphique permettant de calculer son espérance de vie en fonction du nombre de cigarettes consommées

    Je vous rappelle mon petit jeu: ICI 

    Tandémie. Maladie régnant de façon continue parmi tous les individus montés sur la même bicyclette

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    TOINETTE
    Mercredi 27 Avril 2022 à 18:36

    Bon séjour à tes gentils parisiens !

    Bisous

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 18:43

        Merci j'espère que tu vas bien

        Bonne soirée

        Bisous

    2
    MissParker
    Mercredi 27 Avril 2022 à 18:55
    CC... bon séjour à Matthieu et Arya ! Douce soirée à tous, bisous, gros câlins :)
      • Mercredi 27 Avril 2022 à 18:59

        Merci Miss de même, caresses à Gypsy!

        Bisous

    3
    Mercredi 27 Avril 2022 à 19:00
    Cerise violette

    Voilà la fine équipe et avec des cadeaux en plus de leur présence.

    Jolis courriers .

    Bises en compagnie

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 19:09

        Bonne soirée

        Bisous entourés

    4
    Mercredi 27 Avril 2022 à 19:02

    ,du bien joli courrier, bon séjour à tes parisiens et contente de t'avoir fait ce petit plaisir, comme tu veux, carte fleur ou chat, bises

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 19:07

        Ta carte est prête à partir, tu verras!

        Encore merci, bonne soirée

        Bisous

    5
    gateuxrigolo
    Mercredi 27 Avril 2022 à 19:32
    gateuxrigolo

    hello ha super courier moi je prepare le mien bisous

    6
    Mercredi 27 Avril 2022 à 20:06

    Elle est trop chou l'Atc de la petite tortue ! 

    bises, bonne soirée !

    7
    Jeudi 28 Avril 2022 à 07:37

    Jolis courriers.

    Attirante la couverture de ton magazine.

    bisous belle journée

    8
    Jeudi 28 Avril 2022 à 07:52

    quel beau courrier bises bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :