• Tétraquaduquomoteur: Qui a des problèmes psychomoteurs des quatre membres

    "Tétraquaduquomoteur: Qui a des problèmes psychomoteurs des quatre membres." Vincent Poitier

    Tétraquaduquomoteur: Qui a des problèmes psychomoteurs des quatre membres

     Ce matin à 8 h, 3° toujours pas de neige!

    Tétraquaduquomoteur: Qui a des problèmes psychomoteurs des quatre membres

    Hier j'ai tenté de me réabonner aux blogs canalblog avec une adresse mail différente car je ne reçois plus les news depuis pas mal de temps!

    Tétraquaduquomoteur: Qui a des problèmes psychomoteurs des quatre membres

    Cet aprem je retourne chez la kiné vestibulaire pour contrôle, je ne sais pas si elle me refera faire les manoeuvres....

    A 10 h 30, il s'est mis à neiger à gros flocons:

    Tétraquaduquomoteur: Qui a des problèmes psychomoteurs des quatre membres

    Tétraquaduquomoteur: Qui a des problèmes psychomoteurs des quatre membres

    La factrice est passée!

    Beya m'envoie une très belle carte de voeux brodée:

    Tétraquaduquomoteur: Qui a des problèmes psychomoteurs des quatre membres

    Isabelle ces cartes:

    Tétraquaduquomoteur: Qui a des problèmes psychomoteurs des quatre membres

    Dimanche avec tous les voisins nous nous réunissons au fond de l'allée, dehors pour les voeux, chacun apporte qq chose. On dit ce qu'on préparera, en principe je ferai une tarte à la tomate!

    Tétraquaduquomoteur: Qui a des problèmes psychomoteurs des quatre membres

    Nous avons appris que Florian qui est en formation à Auxerre a refait un pneumothorax, il a été conduit en ambulance à l'hôpital, on lui a dit qu'il n'y avait pas de place soit on le faisait sortir soit on le conduisait à Dijon. Finalement on l'a fait sortir, il est sur la route pour rentrer! RV avec le chirurgien vendredi à Lyon. Pas drôle! Patricia nous tient au courant!

    Finalement super beau cet aprem, ciel bleu, les otolithes ont bien repris leur place, j'espère pour longtemps! Plus de vertiges!

    Hier soir j'ai enfin avancé mon tricot, la couleur est plutôt "chocolat noir":

    Tétraquaduquomoteur: Qui a des problèmes psychomoteurs des quatre membres 

    d'autres siestent:

    Tétraquaduquomoteur: Qui a des problèmes psychomoteurs des quatre membres

    Florian a fait bonne route, il sera mieux pris en charge ici par son médecin! 

    Je vous propose un échange ATC: ICI  j'ai qq grilles si vous voulez!

    Téléféérique: Qualité d’un programme TV exceptionnellement beau

    Deux ATC "bonhomme de neige" sont encore en route,  pensez à me prévenir de leur arrivée avant qu'ils ne fondent!

    Téléféérique: Qualité d’un programme TV exceptionnellement beau

    Mocadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 18:21

    chez nous pas de neige mais il ne fait pas chaud il a gelé ce matin, contente de t'avoir fait ce petit plaisir, bises

      • Mercredi 18 Janvier 2023 à 18:25

        Mon mari trouve aussi ta carte superbe, encore merci, bonne soirée

        Bisous

    2
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 18:23
    Nous aussi un peu de neige. Pas cool pour florian
    3
    MissParker
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 18:30

    Tout comme toi, de gros flocons et puis... plus rien... même, un très beau soleil cet après-midi !

    Vraiment pas cool pour Florian ouch

    Douce soirée à tous les 3, bisous, gros câlins à Miss Arya kiss

    4
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 19:09

    Pas drôle pour Florian!

    Le frère de mon infirmière a eu problème similaire à l'hôpital à ... ... ... Dijon !!!!

    Ciel couvert ce matin et en fin d'après-midi et beau soleil à partir de 11heures!

    Bonne soirée

    5
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 19:29

    Florian est sûrement mieux sur Lyon. Ce sera plus prêt de vous.

    D'Auxerre tu es souvent envoyer à Sens.

    Tant mieux si tu as retrouver ton équilibre.

    Nous avons vu le soleil mais la neige n'a pas complètement fondu.

    Bonne soirée.

     

    6
    nicole.h
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 19:37

    Il ne fait pas bon d'avoir besoin d'un médecin à l'improviste ou une place dans un hôpital. résultat de la modernisation des services...

    7
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 19:40

    j'espère que Florian ira vite mieux !

    j'ai eu moi aussi ma carte de Beya

    Bonne soirée, bisous

    8
    Babeth
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 20:03
    Babeth
    Ici, neige cette nuit, le jardin était tout blanc c'était super beau. La route était correcte et cet après-midi grosses averses de neige fondue et de grêle. 2'. J'espère que pour Florian il sera bien soigné. Bonne soirée à vous trois et miss Arya
    9
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 20:09

    Meilleure santé à Florian, moi également je ne reçois plus les notifications de Canalblog,  et me suis réabonnée, mais sans succès apparemment...

    Du beau courrier

    Quelques flocons hier à Tours, histoire de dire, c'est tout.

    Bises, bonne soirée 

    10
    Marie Jeanne 85
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 20:36
    C'est compliqué pour Florian , il sera plus près de vous . Super si tu vas mieux ! Belle et douce soirée et plein de bisous
    11
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 20:40

    Merci pour Florian, bonne soirée

    12
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 20:50

    Bon courage pour Florian 

    13
    gateuxrigolo
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 22:50
    gateuxrigolo

    hello ici il a fait tres froid bon comme je l ai deja expliquer a d autre pour canal tu dois leur faire un mail ou tu explique ton soucis moi j ai recuperer tout les blog bisous

    14
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 00:12
    Ceriseviolette

    Que Florian guérisse vite !  Il sera mieux près de sa famille .

    Contente que tes vertiges aient disparu. Je n'en ai jamais depuis les manœuvres.

    De la neige à Rouen . Les chats ont compris que c'était plus sympa à la maison .

    Bises de bonne santé.

    15
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 07:45

    Jolis courriers.

    Bon courage à tous

    bisous bisous

    16
    fred
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 08:03

    c'est vraiment difficile de se faire soigner maintenant ! ton fils sera mieux près de chez toi ! bonne journée bon courage bisous

    17
    Cristal9
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:21
    Pas cool pour Florian
    18
    Samedi 21 Janvier 2023 à 11:25

    Joli tricot et j'espère que Florian ira vite mieux, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :