• Tonduras. Etat d'Amérique latine, dont le territoire est principalement constitué de tegucigalpages et de montagnes où l'on pratique le scalpinisme

     

    "Tonduras. Etat d'Amérique latine, dont le territoire est principalement constitué de tegucigalpages et de montagnes où l'on pratique le scalpinisme." Alain Créhange

    Tonduras. Etat d'Amérique latine, dont le territoire est principalement constitué de tegucigalpages et de montagnes où l'on pratique le scalpinisme

    Ce matin à 7 h 30, 17°, soleil:

    Tonduras. Etat d'Amérique latine, dont le territoire est principalement constitué de tegucigalpages et de montagnes où l'on pratique le scalpinisme

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Chantou de Belgique et de mon amie Manon du Québec:

    Monnalisateur. Qui appelle à un comportement conforme aux bonnes mœurs, en prenant exemple sur l'attitude souriante et réservée de la Joconde

    Temps magnifique, cet aprem je vais jardiner! Le gilets et peignoirs tournent dans la machine, ça sèchera vite!

    La factrice est passée est passée super!

    Reine m'envoie ces cartes:

    Tonduras. Etat d'Amérique latine, dont le territoire est principalement constitué de tegucigalpages et de montagnes où l'on pratique le scalpinisme

    Huguette m'envoie une superbe carte d'anniversaire:

    Tonduras. Etat d'Amérique latine, dont le territoire est principalement constitué de tegucigalpages et de montagnes où l'on pratique le scalpinisme

    Martine m'envoie des cartes et une carte d'anniversaire:

    Tonduras. Etat d'Amérique latine, dont le territoire est principalement constitué de tegucigalpages et de montagnes où l'on pratique le scalpinisme

    Tonduras. Etat d'Amérique latine, dont le territoire est principalement constitué de tegucigalpages et de montagnes où l'on pratique le scalpinisme

    Josette de Suisse m'envoie des cartes et une carte d'anniversaire:

    Tonduras. Etat d'Amérique latine, dont le territoire est principalement constitué de tegucigalpages et de montagnes où l'on pratique le scalpinisme

    Tonduras. Etat d'Amérique latine, dont le territoire est principalement constitué de tegucigalpages et de montagnes où l'on pratique le scalpinisme

    Cristine de Belgique me gâte aussi des papiers superbes, une belle   carte d'anniversaire:

    Tonduras. Etat d'Amérique latine, dont le territoire est principalement constitué de tegucigalpages et de montagnes où l'on pratique le scalpinisme

    Tonduras. Etat d'Amérique latine, dont le territoire est principalement constitué de tegucigalpages et de montagnes où l'on pratique le scalpinisme 

    et une magnifique ATC:

    Tonduras. Etat d'Amérique latine, dont le territoire est principalement constitué de tegucigalpages et de montagnes où l'on pratique le scalpinisme

    Cathy m'envoie une carte belle carte d'anniversaire:

    Tonduras. Etat d'Amérique latine, dont le territoire est principalement constitué de tegucigalpages et de montagnes où l'on pratique le scalpinisme

    Tonduras. Etat d'Amérique latine, dont le territoire est principalement constitué de tegucigalpages et de montagnes où l'on pratique le scalpinisme

    et la dix-huitième ATC:

    Tonduras. Etat d'Amérique latine, dont le territoire est principalement constitué de tegucigalpages et de montagnes où l'on pratique le scalpinisme

    Cathy tu auras la carte postale n°18, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Maryse m'envoie une carte d'anniversaire, une ATC pour un échange:

    Tonduras. Etat d'Amérique latine, dont le territoire est principalement constitué de tegucigalpages et de montagnes où l'on pratique le scalpinisme

    et la dix-neuvième ATC:

    Tonduras. Etat d'Amérique latine, dont le territoire est principalement constitué de tegucigalpages et de montagnes où l'on pratique le scalpinisme

    Maryse tu auras la carte postale n°19, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Et puis un grosse dodue de ma chère Violette:

    Tonduras. Etat d'Amérique latine, dont le territoire est principalement constitué de tegucigalpages et de montagnes où l'on pratique le scalpinisme 

    Mon anniversaire

    très gâtée; Violette m'a confectionné tout un assortiment avec du tissu tortue vert que j'adore: une pochette, une corbeille, un rond de serviette, un étui à mouchoirs:

    Mon anniversaire

    Mon anniversaire

    Mon anniversaire

    Mon anniversaire 

    Mon anniversaire 

    et un mémo aimanté:

    Mon anniversaire

    Cet après-midi d'abord les remerciements, puis j'ai jardiné un peu. La semaine dernière Quentin avait choisi parmi mes pots et cache-pots ce qui l'intéressait, j'ai vidé les pots qui restaient, nettoyé les jardinières. J'achèterai bientôt mes fleurs, j'attendais la fin des saints de glace, en fait ce sont les jours les plus chauds cette année!

    Tonduras. Etat d'Amérique latine, dont le territoire est principalement constitué de tegucigalpages et de montagnes où l'on pratique le scalpinisme

    Demain en allant à la pharmacie j'achèterai une nouvelle jardinière, ce matin Ti-mari a acheté du terreau en allant au labo! Je posterai aussi le courrier que j'ai fait cet aprem entre mes séances de jardinage!

    Tonduras. Etat d'Amérique latine, dont le territoire est principalement constitué de tegucigalpages et de montagnes où l'on pratique le scalpinisme

    Merci pour les photos d'ATC, elles sont superbes, il n'en manque plus que deux (Patricia et Pierrette) limite d'envoi 15 mai! N'oubliez pas de prévenir votre binôme à réception.

    Tabaque. Graphique permettant de calculer son espérance de vie en fonction du nombre de cigarettes consommées

    Je vous rappelle mon petit jeu: ICI 

    Tandémie. Maladie régnant de façon continue parmi tous les individus montés sur la même bicyclette

    Mon cadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2022 à 18:04

    que de beaux courriers , c'est chacune son tour, bisous et bonne soirée

    2
    MissParker
    Mercredi 11 Mai 2022 à 18:45
    Très sympa tout ce courrier :) Douce soirée à vous deux, bisous
    3
    Mercredi 11 Mai 2022 à 19:26

    du beau courrier !

    4
    Mercredi 11 Mai 2022 à 19:50
    Cerise violette

    Période d'anniversaire ...une bal qui chante pour toi !

    Que de jolis courriers tu as reçus .

    Bises de fête

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 20:12

        Oui gâtée pourrie par toi, encore 1000 mercis, bonne soirée

        Bisous festifs

    5
    Mercredi 11 Mai 2022 à 19:55

    Bisous.

    6
    gateuxrigolo
    Mercredi 11 Mai 2022 à 20:08
    gateuxrigolo

    hello ma tortue bonne soiree bisous

    7
    Chantou
    Mercredi 11 Mai 2022 à 21:04

    Merci pour cette pensée à mon intention !

    Eh oui, un an de plus ..et fort gâtée !

     

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 22:14

        Super, bonne soirée

    8
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:01
    Très beaux courriers et bon jardinage bisous bonne journée
    9
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:18

    Très joli courrier, tu sais que tu peux m'envoyer une carte de recette sucrée, merci, bisous.

      • Jeudi 12 Mai 2022 à 09:25

        Entendu, bonne journée encore merci bisous

    10
    Jeudi 12 Mai 2022 à 10:40

    Superbe tu as été bien gâtée ! 

    11
    Zezette L
    Jeudi 12 Mai 2022 à 11:32

    Très joyeux anniversaire d'une de vos lectrices assidues mais qui passe sur la pointe des pieds. Très belle journée festive.

      • Jeudi 12 Mai 2022 à 12:45

        Justement je voulais vous écrire mais pas de mail!

        Merci beaucoup

    12
    Jeudi 12 Mai 2022 à 13:43

    Belle et douce journée 

    13
    Masha
    Jeudi 12 Mai 2022 à 15:21

    Joyeux anniversaire !

    Bisous

      • Jeudi 12 Mai 2022 à 16:24

        Merci, je t'ai posté ta carte!

        Bisous

    14
    Samedi 14 Mai 2022 à 20:09
    cristine
    Bougrement gâtée... Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :