• Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas

    "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." Léonard de Vinci

    Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas

    L'article d'hier vous a interpellés avec comme citation "la solitude", je suis toujours prête à vous répondre si vous m'écrivez quand vous en éprouvez le besoin !

    Ce matin 17°, une fleur rose pâle après une fleur jaune:

    Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas

    J'ai pris RV pour papa pour le jour de retour de son médecin (le 28),je pense qu'il aura des radios ou autres à passer, attendons!

    J'ai décidé de couper ma frange, périlleux avec des ciseaux de couture, ici je n'ai pas le matériel adéquat sinon c'était ciseaux de cuisine, de broderie ou papeterie, on verra quand ce sera sec!

    A midi nous avons mangé chez mes parents, maman avait préparé des farcis, elle est bonne cuisinière:

    Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas 

    Une photo de notre Cloé en vacances avec ses parents, quand je pense qu'il y a peu elle était opérée du genou:

    Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas 

    Pour celles qui seraient intéressées par des échanges, j'ai cette carte en deux exemplaires:

    Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas

    celle-ci en un exemplaire:

    Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas

    Je procéderai par ordre de demande!

    Ti-mari a commencé de poncer mon pétrin à un euro:

    Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas 

    Ce soir dernières coinches avec mes parents nous rentrons demain!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Mamapah
    Mercredi 16 Août 2017 à 19:46

    Bonne route ... Tes parents vont être un peu tristes mais il vous voient tout de MM plus souvent maintenant .... Et il y a ta famille qui vous attend aussi ... Sans compter le courrier et revues lol .. Je commence à connaître ;-) gros bisous ma tortue 

    et plus besoin de pédaler ...

      • Mercredi 16 Août 2017 à 20:31

        Oui on va retrouver Matthieu et Quentin et nos jeunes rentrent samedi de vacances!On reviendra bientôt, il va y avoir de gros travaux dans tout le village sauf chez nous, on accueillera mes parents!

        Bonne soirée

        Bisous

    2
    Mercredi 16 Août 2017 à 19:46

    J'espère que ton papa ira mieux

    Bon retour

      • Mercredi 16 Août 2017 à 20:32

        Il va y voir plus clair en fin de mois!

        Bonne soirée

         

    3
    aline
    Mercredi 16 Août 2017 à 20:26

    Suis intéressée par ta carte du Jura. J'ai commencé une collection!!!

    Bon retour et bonne lecture du nombreux courrier qui va t'attendre sans doute !!!

    Bisous à tes parents et à plus;  Aline

      • Mercredi 16 Août 2017 à 20:33

        Tu es la première quelle carte voudrais-tu?

        Bisous

      • Mercredi 16 Août 2017 à 21:14

        Ok je te réserve la première!

        Bisous

    4
    monique la bretonne
    Mercredi 16 Août 2017 à 20:54

    joli petrin , une belle trouvaille.

    en ce qui concerne la determination il faut savoir etre patiente pour vraiment reussir.

    l' objectif est alors atteint

    bonne soiree

    monique la bretonne

      • Mercredi 16 Août 2017 à 21:15

        Oui surtout pour le prix!

        Bonne soirée Monique

    5
    Mercredi 16 Août 2017 à 20:58

    Bonsoir,

    Je veux bien une de tes cartes du Jura, je n'ai pas de préférence.

    C'est bien de pouvoir se "partager" entre ses parents et ses enfants. Profitez-en, ce sera moins agréable cet hiver.

    Bonne soirée

      • Mercredi 16 Août 2017 à 21:16

        Entendu tu es la seconde!

        Bonne soirée

        Bisous

    6
    Mercredi 16 Août 2017 à 21:01

    bon retour; j'espère que tout ira bien pour ton papa ....

    bisous et belle soirée

      • Mercredi 16 Août 2017 à 21:17

        J'espère aussi, on verra, ça doit être mécanique

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    nicole h
    Mercredi 16 Août 2017 à 21:05

    Coucou, je suis intéressée par toutes cartes postales pour une correspondante d'Australie. Encore merci pour ta carte que j'avais gagnée.

    Bisous.

    Nicole (Nicky)

      • Mercredi 16 Août 2017 à 21:18

        Si tu recherches toutes cartes, je t'en mettrai des variées la prochaine fois!

        Bonne soirée

        Bisous

    8
    Mercredi 16 Août 2017 à 21:11

    Hummmmmmmm ! les farcis ! j'adore ça !

    Ton pétrin est déjà très beau dans cet état ! bravo !

    bisous

      • Mercredi 16 Août 2017 à 21:18

        Il était sombre et rayé, je le préfère plus clair!

        Bonne soirée

        Bisous

    9
    Toinette
    Mercredi 16 Août 2017 à 21:37

    Quand je pense que ton pétrin ne t'a coûté qu'1€ ; là, tu as fait une sacrée affaire...On ne peut pas dire que tu étais dans le pétrin !!!!!

    Cet aprem, j'ai fait aussi du ponçage ; une palette pour faire une barrière fictive dans mon jardin (je te ferai voir au final...) Par contre, je suis toute endolorie !

    Ta petite Cloé semble avoir bien retrouvé l'équilibre : c'est beau d'être jeune !

    Gros bisous et bon retour ma chère Martine

      • Jeudi 17 Août 2017 à 09:23

        Ti-mari est moulu aussi, ménage-toi!

        Bonne journée

        Bisous

    10
    aline
    Mercredi 16 Août 2017 à 21:51

    Merci !!!! Bonne nuit.  Aline

      • Jeudi 17 Août 2017 à 09:19

        Bonne journée

        Bisous

    11
    Mercredi 16 Août 2017 à 22:18

    J'espère que ton papa ira mieux. Ton pétrin va être relooker, tu as fais une bonne affaire.

    Douce nuit. Bisous.

    Martine.

      • Jeudi 17 Août 2017 à 09:19

        Oui merci!

        Bonne journée

        Bisous

    12
    Mercredi 16 Août 2017 à 22:58
    covix

    Bonsoir, 

    un beau partage d'une journée

    J'espère que ton papa ira mieux et la petite est déjà remise de ses déboires.

    Bises

      • Jeudi 17 Août 2017 à 09:21

        Oui c'est certain pour les jeunes, on verra pour papa!

        Bonne journée

        Bises

    13
    Jeudi 17 Août 2017 à 08:16

    Encore à attendre pour ton Papa!

    Jolies cartes!

    Je repense souvent à ton article sur la solitude!!!

    Il y a tellement de formes différentes!

      • Jeudi 17 Août 2017 à 09:20

        La solitude, c'est pour cette raison que je me suis occupée 16 ans de Mme G.

        Bonne journée

        Bisous

    14
    Jeudi 17 Août 2017 à 08:19

    CC Martine... J'espère que ton Papa va vite se rétablir !!!

    C'est beau d'être jeune, on se rétablit beaucoup plus vite sarcastic

    Lundi en début d'aprem, je me suis cognée le petit orteil du pied gauche, fracture de la dernière phalange, c'est fait un mal de chien frown

    Belle journée, BISOUS

    Ps : Bon retour sur Lyon yes

      • Jeudi 17 Août 2017 à 09:22

        Ma pauvre ça fait un mal de chien je connais, ça arrive souvent la nuit....

        Bonne journée

        Bisous

    15
    Jeudi 17 Août 2017 à 08:52

    Les jeunes récupèrent plus vite ...

    Miam des légumes farcis ! ^^

    Bisous

      • Jeudi 17 Août 2017 à 09:18

        Oui c'est certain!

        Bonne journée

        Bisous

    16
    Jeudi 17 Août 2017 à 11:39

    Appétissants ces farcis miam
    Chouette dis donc 1 € ça va être super !
    Bonne journée grise ici

      • Jeudi 17 Août 2017 à 11:50

        Bonne journée avec le soleil

        Bisous

    17
    Jeudi 17 Août 2017 à 13:04
    Cerise violette

    Très tentants ces farcis ! Ils vont requinquer ton père. Je luis souhaite une meilleure santé .

    Cloé est épatante ! Elle n'a peur de rien .

    Joli pétrin . Quelle bonne idée de l'avoir acheté.

    Bon retour chez vous , bisous

      • Vendredi 18 Août 2017 à 15:03

        Tu verras la suite pour papa ce soir!!!!!!

        Bonne journée

        Bisous

    18
    Vendredi 18 Août 2017 à 12:15
    Petit fil bleu

    Il sera magnifique ton pétrin ! Belle journée.

      • Vendredi 18 Août 2017 à 15:04

        Oui j'espère!

        Bonne journée

        Bisous

    19
    Samedi 19 Août 2017 à 00:34

    oh cloche j'arrive trop tard je ne l'ai pas le jura zut

      • Samedi 19 Août 2017 à 20:48

        Je t'en chercherai une!

        Bisous

    20
    Lundi 25 Septembre 2017 à 18:43

    Un bon repas! Elle a bien récupéré depuis son opération. De jolies cartes postales.

    Bisous, Céline.

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 18:58

        Oui à 16 ans!

        Bonne soirée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :