• Tout pourrait être mieux mais tout pourrait être plus mal. Donc tout est bien.

    "Tout pourrait être mieux mais tout pourrait être plus mal. Donc tout est bien." Henri Duvernois

    Tout pourrait être mieux mais tout pourrait être plus mal. Donc tout est bien.

    Tout pourrait être mieux mais tout pourrait être plus mal. Donc tout est bien.

    Ce matin à 8 h, 16°, beau soleil:

    Tout pourrait être mieux mais tout pourrait être plus mal. Donc tout est bien.

    Ce matin nous sommes allés acheter les fleurs pour les jardinières, nous attendions le passage des jardiniers pour le faire, car ils passent par la terrasse pour évacuer les branches! Plus d'impatiens, comme chaque année, du coup je ne savais pas quoi choisir. J'ai pris des verveines retombantes:

    Tout pourrait être mieux mais tout pourrait être plus mal. Donc tout est bien.

    Par contre énormément de choix pour la fête des mamans, je n'ai plus la mienne!

    Tout pourrait être mieux mais tout pourrait être plus mal. Donc tout est bien.

    Tout pourrait être mieux mais tout pourrait être plus mal. Donc tout est bien.

    En rentrant la BAL était souriante!

    Patricia m'envoie une superbe ATC:

    Tout pourrait être mieux mais tout pourrait être plus mal. Donc tout est bien.

    Maxou une très belle ATC également:

    Tout pourrait être mieux mais tout pourrait être plus mal. Donc tout est bien.

    Christian d'Allemagne une carte:

    Tout pourrait être mieux mais tout pourrait être plus mal. Donc tout est bien.

    une dodue d'Esperluette:

    Tout pourrait être mieux mais tout pourrait être plus mal. Donc tout est bien.

    une carte comme je les aime et un puzzle:

    Tout pourrait être mieux mais tout pourrait être plus mal. Donc tout est bien.

    Tout pourrait être mieux mais tout pourrait être plus mal. Donc tout est bien. 

    sinon ma revue:

    Tout pourrait être mieux mais tout pourrait être plus mal. Donc tout est bien.

    Matthieu a mangé avec Patricia à midi, ensuite il est passé un moment, bien sur il a apporté une tite tortue à piquer dans les fleurs:

    Tout pourrait être mieux mais tout pourrait être plus mal. Donc tout est bien. 

    puis on s'est lancés dans le puzzle, ce sont de minuscules pièces de bois avec des formes très découpées; heureusement qu'il était là, à deux on a réussi plus facilement!

    Tout pourrait être mieux mais tout pourrait être plus mal. Donc tout est bien.

    ensuite je l'ai raccompagné car Ti-mari était chez l'ostéopathe! Mes ATC et cartes de juin sont postées.....

    Au retour je me suis lancée dans les plantations sur la terrasses, un bon coup de balai et je terminais juste comme Ti-mari rentrait! Mes reins!!!

    Tout pourrait être mieux mais tout pourrait être plus mal. Donc tout est bien.

    Suite au tirage: ICI, j'ai enfin mes deux gagnantes: Rose et Brigitte.F! Je vous prépare qq chose!

    Troglauditoire. Ensemble de personnes à qui l'orateur s'adresse d'une voix caverneuse

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI, super j'ai déjà 19 photos, bravo!

    Je vous propose un échange d'ATC "Cerises"

    Mocadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2023 à 18:07

    encore du beau courrier chez toi,et de jolies tortues, bonne soirée, bises

    2
    MissParker
    Jeudi 1er Juin 2023 à 18:13

    Rien que du beau : les broderies, les fleurs, les tortues,  le courrier... elle est pas belle la vie cool

    Douce soirée, bisous.

    3
    Jeudi 1er Juin 2023 à 18:18
    Ceriseviolette

    Un joli billet fleuri et gâté . 

    Bonne idée les verveines si florifères. 

    Je ne plante rien cette année, trop de ravages avec mes chats ! 

    Bises estivales 

    4
    Jeudi 1er Juin 2023 à 18:19
    Une bal bien remplie tres jolie à la tortue puzzle
    5
    Toinette
    Jeudi 1er Juin 2023 à 18:52

    Il est vrai que H. Duvernois a raison, mais pas toujours facile de se le dire !

    Tes plantes sont magnifiques et elles vont bien garnir tes fenêtres.

    J'adore la tortue puzzle, 

    Gros bisous ma petite Tortue

    6
    Chantou
    Jeudi 1er Juin 2023 à 19:12

    Matthieu a l'art de trouver la tortue adéquate : bravo pour sa gentillesse !

    Bonne soirée et bisous 

    7
    Jeudi 1er Juin 2023 à 19:42
    carpediem

    Des jolis courriers chez toi, c'est super !

    Belle soirée, gros bisous

    Lili

    8
    Jeudi 1er Juin 2023 à 19:56

    Il est magnifique le puzzle j'adoooore !!!! tes poupettes ont mis leurs vêtements d'été bizous

    9
    Jeudi 1er Juin 2023 à 20:15

    un article qui fait du bien !

    Bonne soirée, bisous

    10
    Marie Jeanne 85
    Jeudi 1er Juin 2023 à 20:35
    J'adore la tortue puzzle. 30 degrés cet am , les fraisiers sont grillés.... Belle soirée à vous 2
    11
    Jeudi 1er Juin 2023 à 20:58

    Beau courrier et de belles plantations, bisous.

    12
    Jeudi 1er Juin 2023 à 21:52

    super tout ce courrier, et génial le puzzle tortue - bravo pour les plantations - bisous

    13
    Fred
    Vendredi 2 Juin 2023 à 02:50

    Elle est tellement vrai cette phrase ! tes jardinières vont être jolies ! tu as combien de tortues au total ? moi se sont les vaches et je ne les compte plus !!! bisous bonne journée 

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 07:54

        Comme toi je ne les compte plus j'ai dépassé le 5000 objets, plus les cartes, timbres, livres... Bisous

    14
    amélie1976
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:16

    Sympa cette boite aux lettres

    bises belle journée

    15
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:04

    sympa les verveines aussi !

    Une BAL qui fait du bien !

    bises

    16
    Vendredi 2 Juin 2023 à 13:34

    Pas mal la verveine retombante, je ne connaissais pas.

    Je suis aussi abonnée à Modes et Travaux ainsi qu'à Flow et Daphne's Diary.

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 13:42

        Super, bonne journée

        Bisous

    17
    gateuxrigolo
    Vendredi 2 Juin 2023 à 15:48
    gateuxrigolo

    hello c est tres beau ta tortue bisous

    18
    Dimanche 4 Juin 2023 à 19:27

     jolis tous ce courriers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :