• Toutouailler. S'adresser familièrement à son chien

    "Toutouailler. S'adresser familièrement à son chien."Alain Créhange

    Toutouailler. S'adresser familièrement à son chien

    Ce matin à 9 h, 18° à Paris, beau temps:

    Toutouailler. S'adresser familièrement à son chien

    Mon dessert d'hier soir:

    Toutouailler. S'adresser familièrement à son chien

    après des tomates farcies faites maison par Matt.

    Ensuite il a mis un DVD, vraiment un régal, on a passé une bone soirée:

    Toutouailler. S'adresser familièrement à son chien

    Au décès de sa soeur, Frank Adler s'est vu confier la garde de sa nièce Mary. L'enfant considère Frank comme son père. Jusqu'ici, il a pu lui faire l'école à la maison mais, désormais trop grande, Mary doit intégrer l'école primaire. Rapidement, la petite fille s'ennuie. Elle est brillante et a un don pour les mathématiques. L'institutrice conseille à Frank de l'inscrire dans une école pour surdoués. Frank refuse l'idée de faire de Mary un singe savant.

    Cet aprem nous sommes partis en bus-métro faire qq achats, je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais à la FNAC, pas grave on se débrouillera! Nous avons fait un arrêt goûter comme toujours au "Paradis du fruit":

    Toutouailler. S'adresser familièrement à son chien

    Ti-mari a pris un jus de citron, Matthieu une gaufre-chantilly:

    Toutouailler. S'adresser familièrement à son chien

    j'ai choisi une glace au lait de coco, un délice! 

    Toutouailler. S'adresser familièrement à son chien

    Toutouailler. S'adresser familièrement à son chien

    Nous avons pris le métro et terminé le retour à pied, il fait un temps superbe!

    Toutouailler. S'adresser familièrement à son chien

    Je vous propose un échange ATC: ICI 

    Totemkine. Poteau sculpté à l'effigie de la Tsarine, que les Russes du XVIIIe siècle dressaient à l'entrée de leur village

    Je vous rappelle mon petit jeu: ICI 

    Tandémie. Maladie régnant de façon continue parmi tous les individus montés sur la même bicyclette

    Mon cadeau: ICI 

     

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    MissParker
    Mardi 17 Mai 2022 à 18:56
    Une bien agréable journée, trop cool ! Douce soirée à tous, bisous, gros câlins à Miss Arya :)
    2
    Mardi 17 Mai 2022 à 18:58

    Belle escapade ! 

    3
    Toinette
    Mardi 17 Mai 2022 à 20:01
    Les glaces doivent être appréciées à la capitale de cette chaleur ! Bon séjour et gros bisous
    4
    Mardi 17 Mai 2022 à 20:08
    Cerise violette

    C'est ça la belle vie ! Profitez, profitez et chouchoutez bien votre chef cuisinier !

    Bises gourmandes

    5
    Mardi 17 Mai 2022 à 20:57

    Ravie de voir que vous profitez bien ! Bisous.

    6
    Mardi 17 Mai 2022 à 21:52

    Miam-miam lol on se la coule douce ..bien raison.  Gbisous

    7
    Ysaline
    Mardi 17 Mai 2022 à 23:14

    Bonsoir Martine,

    J'ai bien aimé le film 'Mary'.

    Vous me mettez l'eau à la bouche avec votre glace au lait de coco. Il faudra que je recherche une recette. Ce doit être, en effet, délicieux.
    Belle soirée.

    8
    Mercredi 18 Mai 2022 à 06:08

    Une belle journée

    bisous bon mercredi!

    9
    Mercredi 18 Mai 2022 à 12:50

    Un pur régal 

    miam

    Je m'excuse et j'ai rectifié oups  ? J'Ai  bien remis le bon lien 

    Encore merci à toi 

     

      • Mercredi 18 Mai 2022 à 17:56

        Pas grave, bisous

    10
    Sissi94
    Mercredi 18 Mai 2022 à 17:12

    Très belle photo de l'église de Créteil dans le Val de Marne.

    Sylvie

    11
    gateuxrigolo
    Mercredi 18 Mai 2022 à 19:58
    gateuxrigolo

    ha oui une bien bonne creme hummmmmmmmmmmmmm bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :