• Tristitude: Tristesse légère, mélancolie…

    "Tristitude: Tristesse légère, mélancolie…" Vincent Poitier

    Tristitude: Tristesse légère, mélancolie…

    Ce matin à 8 h, 0°: 

    Tristitude: Tristesse légère, mélancolie…

    Hier soir j'ai fait un flan à l'ancienne pour nous réchauffer, recette: ICI

    Tristitude: Tristesse légère, mélancolie…

    La factrice est passée!

    Carrie des USA m'envoie cette carte:

    Tristitude: Tristesse légère, mélancolie…

    Tina de Taiwan m'envoie cette jolie carte:

    Tristitude: Tristesse légère, mélancolie… 

    Angel d'Espagne m'envoie des cartes et des timbres:

    Tristitude: Tristesse légère, mélancolie…

    et mon amie Ruxi du Canada a pensé à moi en vacances au Mexique:

    Tristitude: Tristesse légère, mélancolie…

    Cet aprem Matthieu est allé vider des cartons et Ti-mari installer des lustres, je suis restée avec Arya à broder une ATC africaine, ça réchauffe! 

    Tristitude: Tristesse légère, mélancolie…

    Je vous propose un échange ATC: ICI  j'ai qq grilles si vous voulez!

    Téléféérique: Qualité d’un programme TV exceptionnellement beau

    Une ATC "bonhomme de neige" est encore dans la nature, il devrait arriver chez Maryse!

    Téléféérique: Qualité d’un programme TV exceptionnellement beau

    MocadeauICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2023 à 18:05

    Une bien jolie BAL!

    Bonne soirée hivernale

    2
    Lundi 23 Janvier 2023 à 18:16
    Ceriseviolette

    Je veux de ce flan !happy

    Belle boite aux lettres !

    Bises gelées

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 18:32

        Je t'en envoie une part, ou mieux viens, il en reste pour toi!

        Bisous gourmands

    3
    Lundi 23 Janvier 2023 à 18:21
    Du beau courrier bisous
    4
    Lundi 23 Janvier 2023 à 18:31

    encire une jolie bal cela fait du bien, je vais t'envoyer la photo de mon ATC, bises et bonne soirée

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 18:32

        Merci mais pas d'urgence!

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Lundi 23 Janvier 2023 à 19:24
    careli

    une BAL voyageuse !

    6
    sandrinechambonniere
    Lundi 23 Janvier 2023 à 19:33

    de jolies cartes bisous douce soirée

    7
    MissParker
    Lundi 23 Janvier 2023 à 19:47

    Sympa la BAL wink2

    Douce soirée à tous les 3, bisous, gros câlins à Miss Arya kiss

    8
    Marie Jeanne 85
    Lundi 23 Janvier 2023 à 20:00
    Bien belle boîte aux lettres . Une bonne idée ce flan , tellement bon et naturel quand fait maison . Merci pour l'idée. Belle soirée et plein de bisous
      • Lundi 23 Janvier 2023 à 20:36

        Douce soirée à vous deux

        Bisous

    9
    gateuxrigolo
    Lundi 23 Janvier 2023 à 20:52
    gateuxrigolo

    du bien beau courier tres bien bisous

    10
    Lundi 23 Janvier 2023 à 23:18
    Marie de Clessé

    Une BAL à bonheurcool câlins à miss Arya

                   Douce nuit.

                       Bises. Marie.

                   

    11
    fred
    Mardi 24 Janvier 2023 à 06:56

    bien belle BAL ! on vient a quelle heure pour le flan ? j'adore !!!! bonne journée bisous

    12
    Mardi 24 Janvier 2023 à 07:20

    Du joli courrier et un bon flan!

    belle journée

    bisous

    13
    Mardi 24 Janvier 2023 à 07:52

    Une BAL bien ensoleillée !

    Bonne journée

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 08:22

        Oui ça fait plaisir!

        Bonne journée

    14
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:40

    Belle et douce journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :