• Trombinettiste: Profiler (comme au FBI, par ex)

    "Trombinettiste: Profiler (comme au FBI, par ex)." Vincent Poitier

    Trombinettiste: Profiler (comme au FBI, par ex) 

    Ce matin à 8 h, 2°:

    Trombinettiste: Profiler (comme au FBI, par ex)

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Laura et de Claudine:

    Sangsualité. Tempérament amoureux qui pousse à rechercher les plaisirs de la chair, avec un certain penchant pour le parasitisme 

    Je suis partie à mon RV ophtalmo prévu depuis un an, une heure et de demie c'est long, dans le temps ça durait quinze minutes! Je pensais ressortir avec une ordonnance pour changer mes lunettes, eh bien non, opération d'un oeil la semaine prochaine!

    Trombinettiste: Profiler (comme au FBI, par ex)

    Je voulais faire les courses mais je n'y vois rien pas prudent j'irai demain! Cet aprem Ti-mari conduit Matthieu chez le médecin pour le compte-rendu de son intervention de fin décembre!

    Journée médicale.... sans courrier! Par contre j'ai tout un tas de papiers à remplir, RV anesthésiste, test PRC... j'ai bien parlé de mon problème d'anesthésie avec le chirurgien, j'en reparlerai avec l'anesthésiste, il a compris mon problème!

    Trombinettiste: Profiler (comme au FBI, par ex)

    Cet aprem pas fait grand chose, quand j'ai commencé à voir un peu mieux j'ai terminé une ATC et cherché mes anagrammes pour le jeu du lundi.

    Trombinettiste: Profiler (comme au FBI, par ex)

    Je vous propose un échange ATC: ICI  j'ai qq grilles si vous voulez!

    Téléféérique: Qualité d’un programme TV exceptionnellement beau

    Une ATC "bonhomme de neige" est encore dans la nature, il devrait arriver chez Maryse pas fondu j'espère!

    Téléféérique: Qualité d’un programme TV exceptionnellement beau

    MocadeauICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2023 à 18:43

    cataracte ?

    J'espère que l'anesthésie ne posera pas de problème.

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 18:58

        Oui apparemment cela a évolué rapidement!

        On verra

        Bisous

    2
    Toinette
    Mardi 24 Janvier 2023 à 18:44
    J'espère que ton problème a l'oeil qui doit être opéré n'est pas trop grave. bisous de courage
      • Mardi 24 Janvier 2023 à 18:59

        Non mais soucis pour l'anesthésie, à voir!

        Bisous

    3
    Mardi 24 Janvier 2023 à 18:56

    Bon courage pour l'opération.

    Bises, bonne soirée

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 19:00

        Merci, bonne soirée

        Bisous

    4
    Mardi 24 Janvier 2023 à 19:13

    je suppose que c'est la cataracte,  courage en espérant que pour l'anesthésie le médecin aura une solution, bises et prends soin de toi

    5
    Mardi 24 Janvier 2023 à 19:15

    pas simple tout ça ... 

    l'anesthésie pose toujours des préoccupations , selon nos soucis de santé ;

    donc je te comprend . 

    J'espère qu'ils vont te rassurer ; gros bisous , courage .

    6
    Mardi 24 Janvier 2023 à 19:30

    La cataracte?
    bon courage.

    je t’embrasse 

    7
    MissParker
    Mardi 24 Janvier 2023 à 19:39

    Bon courage pour l'opération ouch

    Douce soirée à tous les 3, bisous, gros câlins à Miss Arya kiss

    8
    Sandrine chambonnier
    Mardi 24 Janvier 2023 à 19:41
    Bon courage pour ton opération bises
    9
    Mardi 24 Janvier 2023 à 19:58
    Bon courage pour ton œil bisous
    10
    Marie Jeanne 85
    Mardi 24 Janvier 2023 à 20:02
    Flûte pour cette intervention que tu ne pensais pas . Bon courage pour tout Belle soirée et je te fais des gros bisous
    11
    gateuxrigolo
    Mardi 24 Janvier 2023 à 20:07
    gateuxrigolo

    bon courage pour l operation moi j ai vu l anestesite hier bisous

    12
    Mardi 24 Janvier 2023 à 20:34

    Merci pour tous vos commentaires! C'est sympa

    Bonne soirée

    13
    Mardi 24 Janvier 2023 à 23:23
    Ceriseviolette

    Tu nous mets plein la vue de beautés sur ton blog et c'est toi qui te fais opérer.

    J'essaie de te faire rire pour te donner du courage . L'anesthésiste trouvera une solution pour toi .

    Avec toi et avec Matthieu . Bises réconfortantes

    14
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 07:29

    Une journée chargée..

    bon courage à tous

    bisous belle journée

    15
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 07:43

    Courge, courage !!!

    Mon ATC est prête, j'ai adoré le thème !

    Bonne journée

      • Mercredi 25 Janvier 2023 à 07:57

        Je donne les binômes le 27!

        Bonne journée

    16
    Cristal9
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 10:20
    Courage pour cette nouvelle intervention …
    17
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 23:16

    Il est rapide ton ophtalmo, J'ai passé des examens en juillet 2022 et on vient seulement de me demander si la date du 08 mars 2023 me convenait pour l'opération de la cataracte. J'attends le dossier pour confirmation.

    C'est désolant la poste quand on attend du courrier.

    Bonne soirée.

     

      • Jeudi 26 Janvier 2023 à 08:55

        Il jugeait que c'était assez urgent et une place s'est libérée!

        Bon courage, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :