• Tu ne pourras éternellement fuir ce que ton coeur désire

    "Tu ne pourras éternellement fuir ce que ton coeur désire." Hélène Delanoy

    Tu ne pourras éternellement fuir ce que ton coeur désire

     Ce matin à 6 h 30, 20°, du vent, j'ai commencé par le labo!

    Tu ne pourras éternellement fuir ce que ton coeur désire

    La factrice est passée tôt:

    Tu ne pourras éternellement fuir ce que ton coeur désire

    Nous sommes partis chez le chirurgien par la nationale:

    Tu ne pourras éternellement fuir ce que ton coeur désire 

    L’Arc de Triomphe ou Résilience d’une oeuvre d’art: ICI! L’arc de triomphe (œuvre de Patrick Raynaud) a été rénové par l’artiste Emmanuel Louisgrand, ancien élève de Patrick Raynaud.

    Plus loin démontage d'une grue au milieu de la chaussée, heureusement nous partons toujours en avance:

    Tu ne pourras éternellement fuir ce que ton coeur désire

    puis plus rien:

    Tu ne pourras éternellement fuir ce que ton coeur désire

    Quelles secousses sur nos routes!

    Ti-mari a rencontré le chirurgien, "très cool", après examen du patient et du dossier, il a proposé une infiltration avec examen supplémentaire, qui permettra de voir s'il y a possibilité de raccorder les tendons. Si amélioration on ne fait rien, si douleurs persistantes et tendons très abimés, pose d'une prothèse! Je sens que cela va faire comme moi l'an dernier avec ma hernie, j'ai trainé tout l'été pour être opérée en septembre! 

    Belle vue de la clinique, le Rhône et Vienne:

    Tu ne pourras éternellement fuir ce que ton coeur désire

    Nous ne sommes pas rentrés très ravis.....par l'autoroute moins fatigante! D'un côté les vignobles:

    Tu ne pourras éternellement fuir ce que ton coeur désire

    de l'autre la centrale de Feyzin:

    Tu ne pourras éternellement fuir ce que ton coeur désire9

    Nous sommes arrivés juste pour le repas, RV pour pris pour l'infiltration fin juillet! Après déjeuner grosses courses, j'ai eu chaud!

    Tu ne pourras éternellement fuir ce que ton coeur désire

    Je termine par une bonne nouvelle, je vous avais parlé de mon amie Laura, dont le fils attendait un bébé qui naitrait avec une malformation cardiaque: ICI! Plusieurs d'entre vous ont participé à la couverture aux 100 voeux, merci pour elle! Un petit Jean est né dimanche 16 juin pour le bonheur de tous:

    Tu ne pourras éternellement fuir ce que ton coeur désire 

    Tu ne pourras éternellement fuir ce que ton coeur désire

    Parfois, les appels à l'aide les plus désespérés sont silencieux

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI! N'oubliez pas de me  prévenir à réception des ATC que je fasse les articles.

    Quelque part c'est toujours ailleurs

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

     Je vous propose un échange ATC: ICI j'ai qq grilles si vous voulez!

    Je vous propose un échange d'ATC "Cyclamen"

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin à 18:54

    je souhaite tout le bonheur possible à ton Amie Laura et à toute sa famille  avec ce petit Jean, mille bisous

      • Mardi 18 Juin à 19:04

        Pour le moment nous n'avons pas parlé de l'opération mais elle doit venir bientôt!

        Je te remercie d'avoir participé à sa couverture, bonne soirée

        Bisous

    2
    Chantou
    Mardi 18 Juin à 18:56

    Félicitations pour la venue du petit Jean.. nom que j'aime beaucoup !!!

    Alors, on va attendre fin juillet pour ti-mari ..faut de la patience , même si on a mal!!!!

    Ici, il pleut...encore et encore!

    Bonne soirée et bisous

      • Mardi 18 Juin à 19:06

        Oui et je ne pense pa qu'il soit bien soulagé si c'est comme moi!

        Il déjà essayé pas mal de médicaments.... On verra mais toujours attendre!

        Pénible, il se voyait opéré la semaine prochaine, faut pas rêver!

        Bonne soirée, bisous

    3
    gateuxrigolo
    Mardi 18 Juin à 19:39
    gateuxrigolo

    bienvenue a ce petit bout moi j ai du tissu mais je n ai pas encore plu le lui envoyer car je ne sort pas beaucoup jusqu a la poste pffff  j esperes que elle en aura encore besoin bisous

    4
    Mardi 18 Juin à 19:47

    hé bien pas drôle les tendons maman en souffre aussi en a pété 2 sur les 4 qu'on a et à chaque fois a eu mal horriblement...

    mais on ne lui a pas proposé de prothèses de l'épaule mais bon à son âge 91 ans peut être pour ça ...

    aujourd'hui elle n'a pas mal à pu dormir, tant mieux...

    bonne fin de journée biz flo

    5
    Mardi 18 Juin à 20:32

    Le fils d'un cousin de mon mari, né avec une malformation cardiaque, avait été rapidement opéré... aujourd'hui, il a un peu plus de 30 ans et va très bien.

    Douce soirée à vous deux, bisous kiss

    6
    Mardi 18 Juin à 20:45
    Ceriseviolette

    Meilleure santé  Ti-mari . 

    Bienvenue à Jean . Que tout aille bien pour lui. 

    Bises guérisseuses

    7
    Mardi 18 Juin à 22:02
    covix

    Bponsoir, 

    Bienvenue à Jean et de tout coeur pour qu'il aille bien.

    Bon rétablissement à Ti mari en attendant le remède.

    Bonne soirée

    Bises

    8
    Fred
    Mercredi 19 Juin à 02:59

    bonjour au petit Jean et bon courage pour la suite ! pourquoi ne va tu pas demander à ton médecin pour l'infiltration la mienne le fait !!!! ça dépend de leur formation ! bonne journée à tous les deux bisous

    9
    Mercredi 19 Juin à 06:22

    En espérant que les infiltrations fassent effet, bienvenue à ce petit bout de chou ! 

    bises

    10
    dame tatale
    Mercredi 19 Juin à 07:01
    Courage à tit mari ..long quand on souffre
    11
    Mercredi 19 Juin à 11:46
    Marie de Clessé

    Bienvenue au bébé Jean!!! C'est bien long quand on attend d'être soulagéarfBon courage à ti mari!!!

               Bon mercredi à toutes

                          Bises pluvieuses.

                                       Mariekiss

    12
    Mercredi 19 Juin à 15:38

    bienvenu au petit Jean et félicitations aux parents. Courage pour Ti-mari ! bisous

    13
    Mercredi 19 Juin à 18:11

    jean quel joli prenom, longue vie a lui

    biz

    gaelle

    14
    Vendredi 28 Juin à 18:15
    Bienvenue à ce pti chou... bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :