• Un enfant peut se noyer dans une larme de mère, jamais dans une mer d 'amour

    "Un enfant peut se noyer dans une larme de mère, jamais dans une mer d 'amour." Jiminnie

    Un enfant peut se noyer dans une larme de mère, jamais dans une mer d 'amour

    Le mois de septembre se termine, j'attends toujours des nouvelles de l'ATC "Zoo" d'août, pas de nouvelles non plus d'une personne qui m'a demandé une grande carte postale !

    Ce matin 15° pour terminer le mois en rose, hier soir quand j'ai posé mon livre il faisait encore 23° dans l'allée!

    Un enfant peut se noyer dans une larme de mère, jamais dans une mer d 'amour

    Ce matin nous avons préparé les valises (petites), nous aurons trois nuits à Londres et deux nuits de traversée en bateau:

    Hier pas de courrier mais aujourd'hui la factrice s'est rattrapée!

    Mahima d'Inde m'envoie cette belle carte:

    Un enfant peut se noyer dans une larme de mère, jamais dans une mer d 'amour

    Anastasia m'envoie cette carte des USA:

    Un enfant peut se noyer dans une larme de mère, jamais dans une mer d 'amour

    Ohowell, cette carte d'Espagne:

    Un enfant peut se noyer dans une larme de mère, jamais dans une mer d 'amour

    Malina m'envoie une superbe ATC:

    Un enfant peut se noyer dans une larme de mère, jamais dans une mer d 'amour 

    Rose une belle ATC:

    Un enfant peut se noyer dans une larme de mère, jamais dans une mer d 'amour 

    Maxou cette ATC qui me plaît énormément:

    Un enfant peut se noyer dans une larme de mère, jamais dans une mer d 'amour 

    et puis mon amie Bernadette m'envoie une longue lettre et un livre:

    Un enfant peut se noyer dans une larme de mère, jamais dans une mer d 'amour 

    Cet aprem il pleut, Ti-mari est monté se reposer, je vais continuer mes préparatifs en silence!

    Tout est prêt j'ai même trié mes haricots verts pour demain et commencé une ATC. Je vais faire un dessert pour demain.

    Je mets en jeu une ATC cette semaine, pour s'inscrire seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées!  

    Samedi

    Vous étiez 7 à participer la dernière fois, c'est Cristine qui recevra cette ATC:

    Samedi 

     

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    edith
    Samedi 30 Septembre 2017 à 18:11

    félicitations à Cristine

    Je participe pour la prochaine ATC !

    Faites bonne route et bonne traversée, passez un bon séjour outre manche !

    Bonne soirée, bisous (ça y est, il pleut bien, c'est la pelouse qui est contente !!!)

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 18:30

        Bonne chance, on prend le train jusqu'à Caen trop long autrement!

        Bonne soirée

        Bisous

    2
    Samedi 30 Septembre 2017 à 18:27

    CC Martine... BRAVO @ Cristine.

    Bonne route, bonne traversée et beau séjour londonien, BISOUS

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 18:30

        On part en train lundi à l'aube!

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Samedi 30 Septembre 2017 à 18:33

    Bravooo à Cristine !!!!! c'est vrai qu'il fait très beau !!!!!! bon voyage et je participe pour l'atc bizous

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 20:00

        Avec plaisir, bonne chance

        Douce soirée

        Bisous

    4
    Samedi 30 Septembre 2017 à 18:41

    Bonsoir

    j'ai beaucoup aimé ce livre.

     

    bon séjour à Londres.

    je m'inscris pour l'atc si c'est possible.

    bonne soirée 

    prends soin de toi 

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 19:57

        Avec plaisir, bonne chance

        Douce soirée

    5
    Samedi 30 Septembre 2017 à 18:50
    Bon voyage in London et bon séjour !
      • Samedi 30 Septembre 2017 à 19:57

        Thank you !

         

    6
    aline
    Samedi 30 Septembre 2017 à 18:53

    Je m'inscris !!!! Bon week-end et bon rétablissement à Ti-Mari!!!pour la semaine prochaine. bisous   Aline

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 19:56

        Merci et bonne chance, mon envoi part lundi matin!

        Bonne réception

        Bisous

    7
    Samedi 30 Septembre 2017 à 18:55

    Je participe, ce sera peut-être mon jour de chance !!

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 19:56

        Pourquoi pas? Bonne chance!

    8
    Maxou
    Samedi 30 Septembre 2017 à 19:02
    Je l ai posté hier matin la poste marche bien en Bretagne bon voyage nous lundi ce sera le retour on passera pas loin de Caen car on a prévu de déjeuner à honfleur sur le chemin du retour
      • Samedi 30 Septembre 2017 à 19:55

        On déjeunera à Caen et on prendra le bateau le soir!

        Je t'ai trouvé des salières, on verra au retour!

        Bisous

    9
    Samedi 30 Septembre 2017 à 19:04

    Bravo à Christine , bon séjour Londonien ...

    De belles cartes postales ..... bravo à toutes

    Bises

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 20:00

        Merci mon amie, un peu stressée!

        Douce soirée

        Bisous

    10
    Samedi 30 Septembre 2017 à 19:05

    Je veux bien participer ;-)

    Comment vas-tu de Caen à Ouistreham ?

    Bisous

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 19:59

        On déjeunera à Caen en arrivant ensuite un a un bus qui nous conduit à Ouistreham, on prend le bateau à 23h!

        Bonne chance, bisous

    11
    Samedi 30 Septembre 2017 à 19:57

    j'aime le vert donc je participe au tirage au sort pour l'Atc vert

    bisous bon weekend !

    et dire que pendent plusieurs jours nous avons eu entre 26 et 28 et là aujourd’hui de la pluie et 13 degrés ... lol

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 20:01

        Bonne chance! Moi aussi le vert!

        Ce soir pas chaud!

        Douce soirée

        Bisous

    12
    Giboulée50
    Samedi 30 Septembre 2017 à 21:09

    Bravo à Cristine!

    Bon séjour à Londres!

    J'ai un fiston qui a passé 15 jours à Caen!

     

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 09:13

        On y était passé en 87 en visitant la Normandie, je ne me souviens plus bien!

        Bonne journée

    13
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 02:57

    Cool, c'est superbe, bon voyage!!! Que du bonheur, bisou!

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 09:12

        Offert par notre fille qui l'a gagné!

        Bisous

    14
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 07:46

    De superbes courriers.

    Ici aussi il faisait beau hier, ce matin c'est plus ....gris!!

    bisous

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 09:11

        Bonne journée

        Bisous

    15
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 07:54
    FondantGrignote

    Bonjour Tortue et merci pour ton passage chez moi !! :-) A mon tour, je découvre ton joli blog, j'adore ces florilèges pleins de bonne humeur et de douces ondes !! Bon séjour à Londres, alors, et au plaisir de te lire à nouveau ! :-)

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 09:11

        Merci, je retournerai te voir aussi après Londres!

        Bonne journée

    16
    babeth
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 10:17
    babeth

    Bon sejour à Londres, tu vas rapporter  belles photos.

    J'ai été absente cette semaine plus d'intenet cause redémenagement et téléphone pas cool

    Bon dimanche

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 17:01

        Tu ne te plaisais pas où tu étais?
        Bon courage

        Bisous

    17
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 20:56
    Petit fil bleu

    De bien jolies cartes et ATC dans ta boîte ! Je participe pour ta petite carte. Belle soirée.

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 05:04

        Bonne chance

        Bisous

    18
    Lundi 2 Octobre 2017 à 14:39

    je participe pour cette jolie atc bises

    19
    Françoise 80
    Lundi 2 Octobre 2017 à 21:55
    Je participe au tirage de l
    ATC
    20
    Ysaline
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 12:25

    Bonjour,

    Je participe pour le tirage de l'ATC "jour de chance".

    Bon séjour en Angleterre.

    Cordialement.

    21
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 17:27
    cristine
    Youpi!!! Dans ma BAL aujourd'hui. Merci, j'aime beaucoup. Bisous.
    22
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 06:59

    Tout plein de courriers dis donc! Plein de jolies choses comme d'habitude! Le voyage se finalise enfin.

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :