• Une conscience peut toujours parler d’égale à égale à une autre conscience

    "Une conscience peut toujours parler d’égale à égale à une autre conscience"  Pierre Brossolette

    Une conscience peut toujours parler d’égale à égale à une autre conscience

    Mon blog a passé les 20000 coms ,c'est Marine qui l'a déposé il y a qq jours, tu dois m'envoyer ton adresse et dès mon retour je t'enverrai un "ti-cadeau".

    Une conscience peut toujours parler d’égale à égale à une autre conscience

    D'autre part j'atteins bientôt les 100 abonnées, il y aura à cette occasion un tirage au sort parmi toutes les abonnées! Merci à toutes celles qui me suivent fidèlement, j'avais 219 abonnées sur mon blog précédent: ICI, certaines m'ont abandonnée d'autres ont pris le train en marche, la roue tourne!

    Triste! Hier je vous parlais d'un ado disparu, nous avions vu une battue à Parentis en allant à l'océan, ce matin nous avons appris qu'il avait été retrouvé sans vie, nous ne le connaissions pas mais depuis samedi nous nous tenions au courant, tu emporteras tes secrets Sullivan:

    Une conscience peut toujours parler d’égale à égale à une autre conscience

    Temps gris après le repas nous avons eu du soleil, je pense que des giboulées se préparent! Je fais des petites croix pendant que Ti-mari se repose!

    Le gérant est passé apporter le courrier, une belle carte de Claudia  qui était à Berlin la semaine dernière:

    Une conscience peut toujours parler d’égale à égale à une autre conscience

    Thank you so much my dear, bisous! 

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:27

    Félicitations pour ton succès !!!

    Trop jeune pour mourir ... mes pensées vont vers sa famille.

    Bonne Soirée Martine, bisous

    2
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:31

    Bravo pour le nombre de tes visiteuses, tu le mérites,

     

    bises

    Domie

    3
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:54
    Nataline

    Merci pour le partage de ton billet varié tout comme j'aime, triste pour ce beau jeune homme. Bonne soirée et à bientôt !

    4
    Lundi 23 Mars 2015 à 20:20

    Merci les filles, Sullivan a choisi mais est-ce le bon choix?

    Bonne soirée

    Bisous

    5
    Lundi 23 Mars 2015 à 20:31

    C'est triste pour ce jeune homme.

    Bravo pour tout!

    biz

    6
    Françoise 80
    Lundi 23 Mars 2015 à 20:49

    triste pour la famille de Sullivan qui doit se poser un tas de questions, la cure se passe t elle bien, pas trop fatiguée soins pas trop tôt? bisous

    7
    Maya
    Lundi 23 Mars 2015 à 20:55
    Je n'ai que des tristes nouvelles ce soir
    Bonne soirée ma belle bisou
    8
    Lundi 23 Mars 2015 à 20:57

    Non Françoise nous commençons à 9h50, ça va!Je dors sur le matin!

    Oui que de questions depuis jeudi et de nouvelles depuis ce matin! Que c'est triste!

    Bonne soirée

    Bisous

    9
    Lundi 23 Mars 2015 à 20:58

    Personne de proche j'espère!

    Gros bisous ma belle

    10
    Lundi 23 Mars 2015 à 20:59

    Triste! Bonne soirée Amélie

    Bisous

    11
    Lundi 23 Mars 2015 à 21:13

    Trop jeune pour mourir, pauvre gosse.

    Bisous

    12
    mamy coq
    Lundi 23 Mars 2015 à 21:17

    la vie est bien ingrate moi ça fait 2 jours que j' aide mes amis ils sont obligés de deménager ils partent à La Malou Les Bains ils faut vider la maison  c' est pour leur travail je vais bien regretter Cathy elle savait bien me remonter le moral 

    13
    Lundi 23 Mars 2015 à 21:53

    Oui pauvre gosse, il a choisi!Bisous

    14
    Lundi 23 Mars 2015 à 21:55

    Dommage, tu iras peut-être les voir!

    Ne te fatigue pas trop

    Bonne soire

    Bisous

    15
    Lundi 23 Mars 2015 à 22:21

    Trop triste franchement nous avons connu ce même problème dans la famille la maman ne s'en remet pas depuis toutes ces années ....

    C'est bien de "garder" les fidèles nous sommes nombreuses dans ce cas tout nouveau tout beau dit le proverbe ....

    Douce soirée gros bisous

    16
    Mardi 24 Mars 2015 à 06:48

    on est fidèle a ton rdv même si je poste pas à chaque fois par manque de temps, mais je lis l'article.

    tristepour ce jeune, dur pour ceux qui restent.

    bonne journée, bisssssss

    17
    Mardi 24 Mars 2015 à 08:13

    Merci pour ton com!

    Très triste affaire.... je suis triste pour eux!

    Bonne journée

    Bisous

    18
    Mardi 24 Mars 2015 à 14:46

    toutes mes pensées à la famille de ce jeune disparu trop tôt.

    Il y a eu des problèmes avec notre centre de trie, du coup ma carte ne partira que demain. J'espère qu'elle n'arrivera pas après ton départ.

    Bises

    19
    Mardi 24 Mars 2015 à 17:29

    Oui terrible et aujourd'hui des personnes mortes dans l'accident d'avion!

    Quel malheur!

    Je pars le 6 avril!

    Bonne soirée

    Bisous

    20
    Mardi 24 Mars 2015 à 18:51

    Des questions pour la famille ,oui , lui a certainement beaucoup souffert pour en arriver à prendre cette décision . Les catastrophes aériennes se suivent !!!  

    21
    Mardi 24 Mars 2015 à 19:41

    Terrible pour ces pauvres gens!

    Bonne soirée,bisous

    22
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:52

    Merci ma Belle, non je n'avais pas lu ton article, il faut dire que moi aussi je suis surnommée par mes proches la tortue, j'ai une montagne de retard dans mes coms.

    En ce moment je suis en veine, j'ai gagné un deuxième prix chez Chantal O BONHEUR DU SCRAP, et aujourd'hui chez toi ! il va falloir que je joue au LOTO ! qui sait !!! Merci mille fois, je te fais parvenir mon adresse par mail, mille gros bisous.

    C'est horrible pour ce jeune homme, je me mets à la place de la famille, quelle tristesse, même si on ne connaît pas, c'est une peine insurmontable, il n'y a que le temps qui atténuera la douleur, mais jamais l'oublie ! je suis de tout cœur avec eux.

    23
    Jeudi 2 Avril 2015 à 17:13
    Coucou Marine, je te demande juste un peu de temps car je suis en cure, je rentre la semaine prochaine!
    Bonne soirée,bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :