• Vicissitrouille. Des pépins pour Cendrillon

    "Vicissitrouille. Des pépins pour Cendrillon." Alain Créhange

     VICISSITROUILLE. Des pépins pour Cendrillon

    Hier soir bel orage de grêle, et cette nuit pas mal de pluie cela a fait du bien au jardin. Ce matin à 7 h, 20°, le soleil se lève: 

    Vicissitrouille. Des pépins pour Cendrillon

    Bien occupés ce matin, on range, trie, lave!

    La factrice est passée.

    Lee de Nouvelle Zélande m'envoie le mont Maunganui:

    Vicissitrouille. Des pépins pour Cendrillon

    Micheline cette belle carte de ses vacances:

    Vicissitrouille. Des pépins pour Cendrillon

    Mon amie Karolina des USA m'envoie cette carte de ses vacances à Hawaii:

    Vicissitrouille. Des pépins pour Cendrillon

    J'ai terminé le tri de mon linge rapporté du Jura, déjà deux sacs de 100l à donner! A Ti-mari de choisir ce qu'il veut garder dans ses vêtements...

    Sinon j'ai rajouté des petits boutons aux chaussons roses:

    Vicissitrouille. Des pépins pour Cendrillon

    J'ai terminé une nouvelle paire de chaussons:

    Vicissitrouille. Des pépins pour Cendrillon

    Vais-je continuer? Je réfléchis!

    La foudre vient de tomber tout près j'ai sursauté, on laisse tout ouvert pour la fraicheur!

    Vicissitrouille. Des pépins pour Cendrillon

    Je vous propose un échange ATC: ICI 

    Je vous propose un échange d'ATC "Lézard"

    Mon cadeau: ICI 

     Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    MissParker
    Jeudi 23 Juin 2022 à 18:07
    Pas d'orage chez moi, il a plu pas mal cette nuit ! Adorables ces petits chaussons. Douce soirée à vous deux, bisous
    2
    Jeudi 23 Juin 2022 à 18:16

    il devrait pleuvoir un peu chez nous demain, le jardin en a bien besoin !

    En attendant, il fait très lourd !

    3
    Giboulée
    Jeudi 23 Juin 2022 à 18:21

    Une belle BAL!

    Jolis les petits chaussons bleus. j'aime moins les boutons des roses, je préférais ceux d'hier.

    Un bel orage avec grosse pluie à 13h, coups de vent violent, le soleil est revenu à 17h, mais l'orage a fait fuir les ouvriers qui ce matin avaient travaillé rapidement pour descendre les échafaudages.

    Bonne soirée ensoleillée, calme.

     

    4
    Jeudi 23 Juin 2022 à 18:25

    Pas cool tous ses orages un peu partout et surtout toujours des dégâts ici et là...

    Toujours bien agréable de recevoir du courrier !

    Bonne soirée.

    Bisous

    5
    aline
    Jeudi 23 Juin 2022 à 18:39
    Adorables tes p'tits chaussons, bravo....bonne et douce soiree bisous. Aline
    6
    Jeudi 23 Juin 2022 à 18:41

    Ce n'est pas dangereux les boutons pour les nouveaux nés ?

    Cela dit c'est très joli 

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 18:43

        Les tous petits ne bougent pas, les mamans jugeront ensuite!

        J'y ai pensé!

        Bisous

    7
    Jeudi 23 Juin 2022 à 19:03

    Pas encore d'orage,  mais la pluie est prévue peut-être cette nuit...

    Jolie production de chaussons ! 

    Bonne soirée ! 

    8
    Jeudi 23 Juin 2022 à 19:20
    gateuxrigolo

    hello ha ici grand soleil l orage c etait cette nuit la maison a tremblee j ai eu peur bisous

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 19:24

        Wow un tremblement de terre?

        Bisous

    9
    Jeudi 23 Juin 2022 à 19:48
    Cerise violette

    Ah ces chaussons que j'aime !

    Du beau courrier qui fait rêver . Cela détourne ton attention de l'orage .

    Bises de grêle

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 19:50

        L'orage ne me déplaît pas si je suis au sec!

        Bisous éclaircis

    10
    Jeudi 23 Juin 2022 à 20:15

    Les chaussons roses sont trop mimis.

    11
    Vendredi 24 Juin 2022 à 06:17

    Jolis courriers et jolis chaussons.

    Ici pas de pluie!

    bisous bisous

    12
    Vendredi 24 Juin 2022 à 11:18
    Du joli courrier et que de dégâts avec ses orages bisous bonne journée
    13
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:39

     jolis courriers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :