• Vipèremétrope. Variété peu connue de serpent à lunettes

    "Vipèremétrope. Variété peu connue de serpent à lunettes." Alain Créhange

    Vipèremétrope. Variété peu connue de serpent à lunettes

    Ce matin à 6 h 30, 17°, il fait beau, je me suis levée à 6 h 30 croyant qu'il était 8 h 30, LOL!

    Vipèremétrope. Variété peu connue de serpent à lunettes

    Le facteur est passé après le déjeuner, j'ai reçu une belle dodue de Zoriana d'Ukraine:

    Vipèremétrope. Variété peu connue de serpent à lunettes 

    des stickers, une carte:

    Vipèremétrope. Variété peu connue de serpent à lunettes 

    un magnet: 

    Vipèremétrope. Variété peu connue de serpent à lunettes

    et son enveloppe:

    Vipèremétrope. Variété peu connue de serpent à lunettes

    Vipèremétrope. Variété peu connue de serpent à lunettes

    Vipèremétrope. Variété peu connue de serpent à lunettes

    Vipèremétrope. Variété peu connue de serpent à lunettes

    Lviv, cité ukrainienne près de la frontière polonaise, a été jusqu'ici largement épargnée par les combat. Les habitants se sont désormais installés dans un nouveau rythme de vie, entre checkpoints et couvre-feu, un mois après le début de l'invasion russe.

    J'avais deux grosses pommes Canada, Ti-mari a eu envie que je les fasse cuire, j'ai fait ma recette: ICI

    Vipèremétrope. Variété peu connue de serpent à lunettes

    Ceta prem j'ai fait du courrier en anglais pour les USA, le Pays de Galles et l'Ukraine!

    Fatiguée mais contente j'ai tout trié ce qu'on a rapporté du Jura, j'ai encore deux sacs de 100l à donner!  J'ai un carton de draps ,une amie m'a ditque la SPA en recherchait, j'appellerai lundi! Ti-mari aura beaucoup d'outils et de bricolage à trier et ranger au sous-sol, heureusement il y fait frais!

    Demain pas de travail, je repasserai juste ma robe pour aller aux 90 ans de Georges, le papa de notre gendre, nous serons une vingtaine je crois!

    Vipèremétrope. Variété peu connue de serpent à lunettes

    En ce moment nous regardons:

    Vipèremétrope. Variété peu connue de serpent à lunettes 

    Lorsqu'un Irlandais se réveille amnésique dans un hôpital australien, il doit utiliser les quelques indices dont il dispose pour découvrir son identité avant que son passé ne le rattrape. 

    Je vous propose un échange ATC: ICI 

    Je vous propose un échange d'ATC "Lézard"

    Mon cadeau: ICI 

     Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2022 à 18:30

    espérons que tout continuera à bien aller pour ton amie en Ukraine !

    Passe une bonne journée demain !

    Bisous

    2
    Samedi 25 Juin 2022 à 18:36

    Joli courrier encore cette fois ! 

    Bonne soirée ! 

    3
    Samedi 25 Juin 2022 à 19:12
    gateuxrigolo

    hello ha j ai regarder aussi c est asser bizzard comme serie mais je ne pense pas que ce sois lui le mauvais bisous

    4
    MissParker
    Samedi 25 Juin 2022 à 19:35
    Douce soirée à vous deux, bisous
    5
    Samedi 25 Juin 2022 à 20:07
    Cerise violette

    Du beau courrier ce samedi .

    Je regarde cette série moi aussi .

     

    Passez un bon anniversaire familial !

    Bises festives

      • Samedi 25 Juin 2022 à 20:25

        Bonne soirée

        Bisous pluvieux du soir

    6
    aline
    Samedi 25 Juin 2022 à 21:48
    Bonne journee demain....en famille et bon anniversaire au feté.... Bisousà tous 2.... Aline
    7
    Dimanche 26 Juin 2022 à 10:36

    Bon dimanche!

    8
    Dimanche 26 Juin 2022 à 21:33
    Du joli courrier
    9
    Lundi 27 Juin 2022 à 06:42

    De jolis courriers et belle recette

    bisosu

    10
    Mardi 28 Juin 2022 à 11:21

    Magnifique ta broderie. Bon repas d'anniversaire. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :