• A Paris, tout le monde veut être acteur; personne ne se résigne à être spectateur

    "A Paris, tout le monde veut être acteur; personne ne se résigne à être spectateur." Jean Cocteau

    A Paris, tout le monde veut être acteur; personne ne se résigne à être spectateur

    Un peu mieux dormi, j'ai eu du mal à me réchauffer sous la couette, ce matin à 7 h 30, 19°, grand vent:

    A Paris, tout le monde veut être acteur; personne ne se résigne à être spectateur

    Hier soir, j'avais froid, nous avons arrêté la clim, repas à l'hôtel pas envie de ressortir, l'hôtel est dans un grand parc, pas pu marcher avec la pluie! J'ai pris du saumon et du riz:

    A Paris, tout le monde veut être acteur; personne ne se résigne à être spectateur

    puis un sorbet:

    A Paris, tout le monde veut être acteur; personne ne se résigne à être spectateur

    J'aime bien la déco:

    A Paris, tout le monde veut être acteur; personne ne se résigne à être spectateur

    A Paris, tout le monde veut être acteur; personne ne se résigne à être spectateur

    A Paris, tout le monde veut être acteur; personne ne se résigne à être spectateur 

    A Paris, tout le monde veut être acteur; personne ne se résigne à être spectateur

    Le petit-dejeuner est agréable, on me donne des madeleines sans gluten .....

    Nous prenons la route vers 10 h et nous sommes rapidement chez Matthieu, Miss Arya toujours aussi adorable:

    A Paris, tout le monde veut être acteur; personne ne se résigne à être spectateur

    Nous avons passé une bonne journée , Ti-mari a aidé Matthieu à monter un meuble et à en consolider un qui avait un peu souffert pendant le déménagement. Demain nous verrons selon le temps, finalement il a fait assez beau!

     

    Cette semaine, je mets en jeu une ATC, pour s'inscrire  seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées!  

    Vous étiez 6 à participer la dernière fois, c'est Giboulée qui recevra cette ATC:

    Les chefs-d'oeuvre ne sont jamais que des tentatives heureuses

    Mon cadeau: ICI

    A Paris, tout le monde veut être acteur; personne ne se résigne à être spectateur


  • Commentaires

    1
    Françoise 80
    Samedi 10 Août 2019 à 21:41

    Moi aussi j étais à Paris ce samedi

    Je veux bien participer pour le tirage de l ATC

    2
    Samedi 10 Août 2019 à 21:51
    Sympa cet hôtel !
    Douce soirée à tous, bizzz, câlins à Miss Arya ;)
    3
    Samedi 10 Août 2019 à 22:07

    Superbe déco de l'hôtel!

    Magnifique Miss Arya!

    18° à 6h45! Le soleil ne s'est levé qu'à 15h!

    Merci pour l'ATC!

    4
    Marie jeanne85
    Dimanche 11 Août 2019 à 07:56
    Et oui la météo conditionne notre journée
    C'est vrai que une petite balade à pied fait du bien au moral, au corps
    Bon séjour chez ton fils , profitez bien
    Et je veux bien participer pour cette jolie ATC
    Bisous bisous
    5
    Dimanche 11 Août 2019 à 08:23
    Cerise violette

    Très sympa cet hôtel ! Bon choix . Miss Arya est toujours aussi belle .

    Passez du bon temps avec Matthieu . Bises

    6
    Dimanche 11 Août 2019 à 08:33

    belle atc, je veux bien participer !!

    7
    Patricia
    Dimanche 11 Août 2019 à 09:38

    Bon dimanche à Paris !

    Bravo à Giboulée.

    je joue pour l'atc .

    Bises à vous et caresses à Miss Arya

    8
    Lundi 12 Août 2019 à 09:05

    sympa !!!

    9
    Lundi 12 Août 2019 à 09:06
    En effet jolie déco
    10
    Lundi 12 Août 2019 à 13:44
    gateuxrigolo

    hello bravo a la gagnante bisous  je veus bien jouer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :