• A qui dit la vérité, donnez un cheval afin qu'il puisse se sauver après l'avoir dite

    "A qui dit la vérité, donnez un cheval afin qu'il puisse se sauver après l'avoir dite".Proverbe russe
     
    Nuit pas terrible, hier soir orage puis j'ai été réveillée par des pompiers ou de la police.....ce matin réveil à 5h, Claudia avait son train à 6h, que le temps passe vite en bonne compagnie! Mon amie est arrivée chez elle près de Stuttgart...tout va bien!
     
    Hier soir nous avons discuté et tricoté ensemble avant le repas, nous sommes aussi allées acheter de la moutarde car elle adore, nous avons rencontré Patricia, Quentin et Cloé qui faisaient les courses, ils ont été contents de se revoir!
     
    Le facteur est passé généreux mais le courrier était trempé:
     
    des cartes de mon amie Bernadette:
     

    A qui dit la vérité, donnez un cheval afin qu'il puisse se sauver après l'avoir dite

    Michèle m'envoie ces cartes:
     
     

    A qui dit la vérité, donnez un cheval afin qu'il puisse se sauver après l'avoir dite

    Josette celles-ci: 

     

    A qui dit la vérité, donnez un cheval afin qu'il puisse se sauver après l'avoir dite

    Jacqueline ces conseils de jardinage: 

     

    A qui dit la vérité, donnez un cheval afin qu'il puisse se sauver après l'avoir dite

    et Françoise cet envoi bleu-blanc-rouge pour une échange ATC fête nationale:

     

    A qui dit la vérité, donnez un cheval afin qu'il puisse se sauver après l'avoir dite

     grand merci,j'en reparlerai!

    Ce matin j'ai redormi un moment et je n'arrive plus à faire surface, des douleurs partout en accord avec le temps maussade!

    Ma lessive attendra car je voudrais étendre les draps dans le jardin, j'ai suffisamment  de provisions, les courses attendront également.....

     

     

    Lundi soir Mme G. a appelé c'était quasi surréaliste comme conversation, elle n'entendait rien, je répétais et elle me répétait tout en déformant!Je vais aller la voir bientôt!

    Cet aprem, j'ai mis à jour mes photos des ces derniers jours et préparé mes envois d'ATC de juillet, tout sera posté demain!

    Il me manque ton adresse Pepi Chispa !

    Mon cadeau:ICI


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 20:43

    Encore de belles cartes pour ta collection , le coussinet tricolore petit bonhomme au béret est trop mimi ...

    Douce soirée bisous

    2
    vanille09
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 06:49

    coucou


    c'est vrai que les journées passent bite en bonne compagnie,mais le principal c'est que vous vous soyiez revues


    tres joli tout ce courrier


    bises et j'espere que cette nuit aura pu te permettre de te reposer

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:54

    Encore de magnifiques cartes!!! Super mimi le petit coussinet de Françoise!!!

    Bisous. Martine

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 19:15

    bien jolies cartes pour ta collection,

    belle soirée, bises

    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:21

    Merci pour vos coms les filles,bonne soirée

    Bisous

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 22:17

    De belles cartes . Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :