• Adsinistrer. Gérer ses propriétés selon la méthode de la terre brûlée

    "Adsinistrer. Gérer ses propriétés selon la méthode de la terre brûlée." Alain Créhange

    Adsinistrer. Gérer ses propriétés selon la méthode de la terre brûlée

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre amie Esperluette!

    Adsinistrer. Gérer ses propriétés selon la méthode de la terre brûlée

    Ce matin à 7 h 30, 11°:

    Adsinistrer. Gérer ses propriétés selon la méthode de la terre brûlée

    Je suis partie faire les grosses courses en sortant pluie!

    Le courrier m'attendait sur la table, Hector m'envoie de belles mapcards:

    Adsinistrer. Gérer ses propriétés selon la méthode de la terre brûlée

    Adsinistrer. Gérer ses propriétés selon la méthode de la terre brûlée

    et puis Tiffany me gâte de superbes ATC pour nos Noces d'Or:

    Adsinistrer. Gérer ses propriétés selon la méthode de la terre brûlée

    Adsinistrer. Gérer ses propriétés selon la méthode de la terre brûlée

    Grand merci Tiffany, tu portes le n°5 je t'envoie une carte en retour!

    Je ferai un article à part pour mettre toutes vos ATC et mes cartes envoyées!

    Je vous rappelle mon article: ICI

    Nos noce d'Or

    Hier Matthieu est allé faire des courses, il m'a rapporté cette revue: 

    Adsinistrer. Gérer ses propriétés selon la méthode de la terre brûlée

    Le soir, une voiture s'est arrêtée devant chez nous, un monsieur inconnu, est sorti et a mis qq chose dans notre BAL! Quand je suis allée voir j'ai trouvé deux courriers pour nous! Merci monsieur mais combien rapporterait le courrier reçu par erreur?

    Adsinistrer. Gérer ses propriétés selon la méthode de la terre brûlée

    Matthieu est sorti manger il est revenu avec une tite tortue pour protéger les cables:

    Adsinistrer. Gérer ses propriétés selon la méthode de la terre brûlée

    Adsinistrer. Gérer ses propriétés selon la méthode de la terre brûlée

    Notre miss se prélasse pendant que je fais des petites croix:

    Adsinistrer. Gérer ses propriétés selon la méthode de la terre brûlée

    Mon cadeau: ICI

    Adsinistrer. Gérer ses propriétés selon la méthode de la terre brûlée


  • Commentaires

    1
    Mignon
    Mardi 22 Octobre 2019 à 17:35

    Que de belles cartes, ATC ….cela fait plaisir de voir qu'on ne t'oublie pas!!!

    Et chapeau à Matthieu pour ses gentilles intentions..

    Heureusement, il y a encore de gens sympa.!!!!

    Bonne soirée à vous tous.

    Bisous

    2
    Mardi 22 Octobre 2019 à 17:39

    du beau courrier !

    Sympa ce monsieur !!!!! (il m'est arrivé, soit de porter moi-même le courrier, soit de le rendre à la factrice le lendemain, en lui faisant gentiment remarquer l'erreur)

    Bonne soirée, bisous

      • Mardi 22 Octobre 2019 à 17:55

        Moi aussi j'ai du chercher pour trouver où remettre du courrier, bravo à toi!

        Bisous

    3
    Tiffany
    Mardi 22 Octobre 2019 à 17:39
    Contente que tout cela te plaise ,bisessss Tiffany
      • Mardi 22 Octobre 2019 à 17:56

        Vraiment très gâtée, merci mille fois!

        Bisous

    4
    Marie Jeanne85
    Mardi 22 Octobre 2019 à 18:46
    Un bien bel article , tout en kdos et gentillesse
    Belle soirée et bises
    5
    Mardi 22 Octobre 2019 à 18:57
    J'ai eu fait comme ce monsieur, aller déposer le courrier directement dans la BAL quand ce n'était pas trop loin de chez moi... sinon, le rapporter à la poste !
    Douce soirée Martine, bisous, gros câlins à Miss Arya (j'ai la même à la maison ;))
    6
    Mardi 22 Octobre 2019 à 19:28
    du beau courrier et de jolis kdos bisous
    7
    gateuxrigolo
    Mardi 22 Octobre 2019 à 20:06
    gateuxrigolo

    hello moi je l ai deja fait malgres mon handicap quand ce n est pas trop loin de la maison je reporte ca me fais marcher un peut bisous

      • Mardi 22 Octobre 2019 à 20:37

        Bravo à toi, bonne soirée

        Bisous

    8
    Mardi 22 Octobre 2019 à 20:46
    Cerise violette

    Il y a une douce ambiance sur ton blog ce soir . Cadeaux , courrier, aide d'un monsieur , ton fils, la chatte et Ti-Mari cool toujours fidèle au poste .

    Bisous

      • Mardi 22 Octobre 2019 à 22:42

        Bonne soirée, bisous chère Violette

    9
    Mardi 22 Octobre 2019 à 21:29

    Merci Martine d'avoir pensé à mon anniversaire! Je viens de souffler mes bougies en famille, c'est toujours bien sympa!

      • Mardi 22 Octobre 2019 à 22:41

        Un courrier est parti vers toi, bonne soirée

        Bisous

    10
    Sissi94
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 10:59

    Une BAL bien garnie.

    Sylvie

    11
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 18:24

    Oh la la j'ai oublié notre amie !!!!

      • Mercredi 23 Octobre 2019 à 18:44

        Pas trop tard! LOL

        Bisous

    12
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 22:21

    jolis courriers et gentil monsieur

    13
    Cathy-patch
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 00:46
    De jolies atc pour vos noces d'or, bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :