• Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus et rien de moins.

    "Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus et rien de moins." Guy de Maupassant

    Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus et rien de moins.

    Hier matin j'ai fait cuire mon poulet et mes petits pois, et en rentrant de la clinique j'ai préparé la gelée, aujourd'hui je démoule et décore!

    Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus et rien de moins.

    Comme il faisait très chaud et que je n'avais pas beaucoup de temps, j'ai refait une mousse au chocolat, ce ne sont pas les mêmes invités et nous adorons ça!

    Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus et rien de moins.

     Pendant le trajet pour la clinique j'ai avancé mon tricot:

    Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus et rien de moins.

     Cueillette hier chez les enfants:

    Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus et rien de moins.

    Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus et rien de moins.

     Nuit moyenne, je vais reprendre RV chez l'ostéopathe s'il n'est pas parti lui aussi!

    Ce matin BAL bien garnie, mon amie Kathia de Suisse m'envoie une belle carte d'Italie:

    Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus et rien de moins.

     Alice m'envoie cette revue:

     

    Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus et rien de moins.

    Castille m'envoie cette belle carte de Belgique, nous avions passé d'excellentes vacances dans cette ville:

    Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus et rien de moins.

    Pascale m'envoie cette ATC avec retard mais elle arrive......

    Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus et rien de moins.

    Jeanne-Marie m'envoie cette superbe ATC:

    Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus et rien de moins.

    et Lady Marianne m'envoie une belle carte suite à l'article de lundi  dernier:

    Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus et rien de moins.

    Ah les calanques que je les aime!, merci beaucoup, bisous!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    monique la bretonne
    Jeudi 6 Août 2015 à 07:56

    tes invites vont se regaler !!!!!!!!!!!!!!

    bonne journee

    monique la bretonne

    2
    Jeudi 6 Août 2015 à 08:15

    Ce billet gourmand me plait  miammmmmmmm

    3
    Jeudi 6 Août 2015 à 09:00

    C'était hier tout est quasiment mangé!

    Bonne journée

    Bisous

    4
    mamy coq
    Jeudi 6 Août 2015 à 09:28

    mets un couvert de plus je m' invite j' ai jamais mangé du poulet comme ça comment fais tu

    5
    Jeudi 6 Août 2015 à 09:44

    Un article bien appétissant!

    Clic clac en attente sur mon blog!

    Bonne journée!

    6
    Jeudi 6 Août 2015 à 09:45
    Cerise violette

    Journée heureuse à ce que je vois , à part la clinique !

    C'est un nouveau modèle de châle ?

    Bises

    7
    Jeudi 6 Août 2015 à 10:35

    Que du bonheur pour toi!!!! bizzz

    8
    Jeudi 6 Août 2015 à 14:03
    LADY MARIANNE

    une BAL encore bien garnie !!
    bonne journée-e je file !

    9
    Jeudi 6 Août 2015 à 14:29

    Merci pour vos coms je donnerai la recette!

    Bisous

    10
    mamapah
    Jeudi 6 Août 2015 à 14:40
    Merci miss tortue! Bien arrivée the letter... Je retourne à la clinique demain car contrôle infiltration epidurale de lundi... J 'ai eu problèmes hier soir. J 'espère que ton ostéopathe n 'est pas en vacances.... Gbisous et encore..merci
    11
    manou
    Jeudi 6 Août 2015 à 15:52

    bon jeudi !

    pour moi c plage, plage et plage !!!

    @+++

    12
    Jeudi 6 Août 2015 à 15:55

    Coucou Denise, je te souhaite le meilleur, pas évident!

    Ostéo le 31 il est parti en vacances!

    Courage!

    Bisous

    13
    Jeudi 6 Août 2015 à 16:15

    Hum un bon repas en perceptive!!!  Ta BAL était encore bien pleine!!!

    Bisous. Martine

    14
    Jeudi 6 Août 2015 à 16:33

    Tout est mangé!

    Bisous

    15
    Jeudi 6 Août 2015 à 17:42

    Merci, belle fin journée! Tu ne cuis pas?

    Bisous

    16
    Jeudi 6 Août 2015 à 22:48

    Bon courage à Denise , ton poulet en gelée est appétissant

    Bonne nuit bises

    17
    Grany
    Vendredi 7 Août 2015 à 02:24

    Très appétissant ta couronne poulet petit pois, et ta bal bien fournie ce matin (heu.... compte tenu de l'heure c'était hier)

    Donc bonne journée de vendredi

    Bizzzzz

    18
    Vendredi 7 Août 2015 à 08:09

    Bien sympa ce plat en gelée....Par cette chaleur c'est tout ce qu'il faut

    Une BAL bien remplie encore

    Bon vendredi

    19
    Vendredi 7 Août 2015 à 08:25

    Merci, je donnerai la recette!

    Bonne journée

    Bisous

    20
    Dimanche 9 Août 2015 à 05:54

    mmmm de bien bonnes choses a manger aujourd'hui

    bravo pour le courrier,ici le facteur passe rarement en ce moment

    21
    Dimanche 9 Août 2015 à 09:04

    Ici c'est irrégulier!

    Bisous

    22
    Dimanche 9 Août 2015 à 22:00
    nina

    Menu tentant ! de jolies cartes et atc , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :