• Amélie Nothomb en dédicace chez Decitre Saint-Genis 2

    Amélie Nothomb en dédicace chez Decitre Saint-Genis 2


    Amélie Nothomb en dédicace chez Decitre Saint-Genis 2
    À l'occasion de la sortie de son nouveau roman, "Pétronille", Amélie Nothomb sera présente pour une séance de dédicace à la librairie Decitre Saint-Genis 2 le samedi 15 Novembre 2014.

    Sorti le 20 août dernier aux éditions Albin Michel, "Pétronille" est le vingt-troisième roman d'Amélie Nothomb.

    « Un récit au rythme haletant. Un roman fascinant sur l'amitié entre deux femmes. » Lire

    « Avec cette diable de Pétronille, Amélie Nothomb offre à ses lecteurs un personnage fascinant? Une cuvée des plus pétillantes, légère en bouche mais piquante à souhait, de celles qu'on aime à savourer à grandes lampées. Jusqu'à l'ivresse ? » Lire

    « Une histoire d'amitié où le réel et l'imaginaire se mêlent avec élégance, un sens aigu de l'autodérision? on rit beaucoup tout au long de ce trépidant roman. » L'Express        

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:33

    Cc Martine ... je n'aime pas Amélie Nothomb ... je lui trouve une réputation surfaite ... elle n'a rien d'un grand écrivain avec son écriture simpliste ... mais, cela n'engage que moi ... et heureusement he

    Bon mardi, BISOUS

    2
    Maya
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 13:31
    Au début j ai lu ces 4 ou 5 premier livres ..bien longtemps que je n en ai pas lu ....!!!
    3
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 21:47

    Je n'aime pas beaucoup ses livres !

    Mais c'est une femme très sympa et qui a le respect de ses lecteurs !

    J'ai toujours beaucoup de plaisir à aller la saluer à la FDL !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :