• Auprès de mon arbre

    Mamitta plante des arbres et collectionne toutes vos photos vous les verrez: ICI

    Pour ma part j'ai envoyé ces arbres au bord de la Dore, près du moulin d'Archimbaud:

    Auprès de mon arbre


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2019 à 15:47

    Un joli coin les bords de la Dore!

     

    2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 15:58

    j'adore ce genre de paysage !!!

    3
    Sissi94
    Lundi 2 Décembre 2019 à 16:37

    Belle photo.

    Sylvie 

    4
    Lundi 2 Décembre 2019 à 17:02
    Yvette

    C'est exactement ce que j'ai chez moi, sauf que le ruisseau ne nous appartient pas, qu'il n'est pas nettoyé et l'hiver il déborde mais on ne dit rien sinon ils vont couper les arbres qui sont dans l'eau et les arbres chez nous c'est sacré!

    Bonne soirée à toi Martine!

     

    5
    Lundi 2 Décembre 2019 à 17:51

    de quoi faire une belle balade !

    6
    Lundi 2 Décembre 2019 à 18:08
    gateuxrigolo

    ha tres belle photo bisous

    7
    Mardi 3 Décembre 2019 à 11:44

    Toujours agréables à voir les beautés de la nature ! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :