• Auprès de mon arbre

    Mamitta plante des arbres et collectionne toutes vos photos vous les verrez: ICI

    Pour ma part je vous emmène au Parc Dupeyroux de Créteil, saurez-vous repérer la perruche?

    Auprès de mon arbre


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 10:39

    Étant de la même couleur...  je l'ai malgré tout trouvée très vite...

    Bisous et douce journée

    2
    Giboulée50
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 10:40

    Vu, malgré le mimétisme!

    Bien vert cet arbre!

     

    3
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 10:47

    Au milieu de la photo wink2

    Bisous

    4
    Sissi94
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 10:57

    J'ai les mêmes dans les arbres de la résidence et je les adore.

    Bonne journée.

    Sylvie

    5
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 13:00
    Ceriseviolette

    J'ai fini par la trouver ! Ton sur ton , comme c'est reposant ...
    Bises forestières

    6
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 14:20

    Superbe cet arbre. OUI! je l'ai repéré. Zoomé  sur la photo et elle est là cette belle perruche♥.

    Bon après midi, encore bien chaud chez moi comme d'habitude!, mais il me semble que la France a retrouvé son soleil!!! Pour chez moi, un peu de pluie ne ferait pas de mal!!!

    BISOUS et merci pour ce partage

    JO

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 16:03

        Pas très chaud ici mais sec!

        Gros bisous

    7
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 15:29
    gateuxrigolo

    tres jolie photo bisous

    8
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 01:48

    J'AI L'HABITUDE ALORS VITE REPEREE LOL ..GROS BISOUS

    FAUDRAIT QUE JE JOUE..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :