• Auprès de mon arbre

    Mamitta plante des arbres et collectionne toutes vos photos vous les verrez: ICI

     

    Auprès de mon arbre

    Pour ma part je vous emmène dans les Landes:

    Auprès de mon arbre


  • Commentaires

    1
    Mamiebulles
    Mardi 2 Juillet à 13:20
    J aime bien l odeur des pins
    2
    cath
    Mardi 2 Juillet à 13:33

    Jolie photo et belle balade à faire.

    Bonne journée, bisous

    3
    Mardi 2 Juillet à 14:25
    J'ai un pin devant mon balcon et je "profite" de la visite des pies qui ont installé leur nid!
      • Mardi 2 Juillet à 14:33

        Elles font un boucan ici!

        Bisous

    4
    Mardi 2 Juillet à 14:37

    belle photo, halàlàlà la bonne odeur des pins j'adore, bonne journée, amicalment Tiffany

    5
    Mardi 2 Juillet à 14:59
    covix

    Bonjour, 

    Que de souvenirs en traversant cette région, surtout le matin avec la fraicheur et les effluves des pins. que du bonheur.

    Bonne journée

    Bises

    6
    Mardi 2 Juillet à 15:08

    je vais aller voir ta balade dans les landes , bon mardi à toi ma belle biz flo

      • Mardi 2 Juillet à 15:12

        Contente pour ta maman et toi!

        Bon courage, bisous

    7
    Mardi 2 Juillet à 16:12

    Très jolie forêt! 

    Bonne journée

    bises

    a
    8
    Chantou
    Mardi 2 Juillet à 16:45

    Que j'aimerais me promener dans ce bel endroit !

    J'aime les forêts sauf quand il y a de la gadoue .

    Merci pour la photo.

    Bisous

      • Mardi 2 Juillet à 16:49

        Toujours pas reçu mon envoi?
        Bisous

      • Chantou
        Mardi 2 Juillet à 18:56

        Oui, pour l'ATC "cyclamen"...merci!

    9
    dame tatale
    Mardi 2 Juillet à 19:32
    Bonne soirée Martine
    10
    Mardi 2 Juillet à 21:27

    Il vaut mieux une forêt d'arbres que du béton en guise de forêt en ville 

    Bonne soirée 

    11
    Mercredi 3 Juillet à 15:10

    j'y passerai cet été et je suis toujours desolee de voir de grandes etendues de ces arbres calcinées

    biz

    gaelle

    12
    gateuxrigolo
    Mercredi 3 Juillet à 15:23
    gateuxrigolo

    belle photo bisous

    13
    Mercredi 3 Juillet à 16:15
    Magnifique photo bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :