• Barhmane. Membre de la caste la plus élevée de l'hindouisme, ce qui lui confère le droit de servir à boire à l'ensemble de ses coreligionnaires

    "Barhmane. Membre de la caste la plus élevée de l'hindouisme, ce qui lui confère le droit de servir à boire à l'ensemble de ses coreligionnaires." Alain Créhange

    Barhmane. Membre de la caste la plus élevée de l'hindouisme, ce qui lui confère le droit de servir à boire à l'ensemble de ses coreligionnaires

     Ce matin à 7 h 30, 3°:

     Barhmane. Membre de la caste la plus élevée de l'hindouisme, ce qui lui confère le droit de servir à boire à l'ensemble de ses coreligionnaires

    Hier Marie-Jeanne a trouvé nous irons à Barbotan nous y avons nos habitudes! Tu recevras une carte de là-bas!

    Barhmane. Membre de la caste la plus élevée de l'hindouisme, ce qui lui confère le droit de servir à boire à l'ensemble de ses coreligionnaires

    Ce matin au courrier seulement une enveloppe, c'est Laetitia qui m'envoie une superbe ATC avec une belle carte et des flocons :  

    Barhmane. Membre de la caste la plus élevée de l'hindouisme, ce qui lui confère le droit de servir à boire à l'ensemble de ses coreligionnaires

    Patricia et Quentin sont passés pour le café, ils ont apporté leur appareil à raclette pour compléter car nous serons neuf demain soir  pour fêter l'anniversaire de Cloé! Je n'ai pas droit au fromage mais le reste me suffira!

    Barhmane. Membre de la caste la plus élevée de l'hindouisme, ce qui lui confère le droit de servir à boire à l'ensemble de ses coreligionnaires

    Quentin a terminé son stage en gynéco, en ce moment les partiels... bientôt qq jours de vacances!

    En début d'après-midi la factrice est passée avec ses calendriers, elle m'avait réservé un calendrier avec tortue:

    Barhmane. Membre de la caste la plus élevée de l'hindouisme, ce qui lui confère le droit de servir à boire à l'ensemble de ses coreligionnaires

    Hier soir j'ai avancé ma seconde manche:

    Barhmane. Membre de la caste la plus élevée de l'hindouisme, ce qui lui confère le droit de servir à boire à l'ensemble de ses coreligionnaires

    Cet aprem en cuisine pour le dessert de Cloé, sinon petites croix!

    Demain matin Ti-mari part à l'aube, RV chez le rhumatologue à 7 h, incroyable mais vrai!

    Sinon miss Arya imperturbable, Matthieu aura-t-il un train pour Paris samedi?

    Barhmane. Membre de la caste la plus élevée de l'hindouisme, ce qui lui confère le droit de servir à boire à l'ensemble de ses coreligionnaires  

    Mon cadeau: ICI

    Barhmane. Membre de la caste la plus élevée de l'hindouisme, ce qui lui confère le droit de servir à boire à l'ensemble de ses coreligionnaires


  • Commentaires

    1
    Mignon
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 18:14

    Une bonne soirée en perspective et ce avec une raclette: miam miam . Et un dessert, en plus!

    C'est gai les "anniversaires" quand même!!! vive Cloé.!!! . et bravo à mamy Martine.

    Mais que vous avez de la chance d'avoir une factrice qui pense à vous. Chez nous, il passe, mais c'est tout.

    Courage à ti mari pour demain! Et petite ?:que faites vous à Barbotan?

    Bisous

    Chantou

     

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 18:48

        La factrice est passée pour les étrennes , mon enveloppe était prête, on a discuté un moment elle est sympa, amis elle fait un mi-temps et on souvent des remplaçants!

        A Barbotan, on barbote! Non plus sérieusement Pierre va aux soins le matin l'aprem un peu de repos et on sort dans le coin, très sympa le Gers tu connais? On est à 100 km environ de Bordeaux, de l'océan et de Pyrénées où on peut aller le dimanche!

        Bonne soirée, bisous

    2
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 18:26

    J'espère que tout ira bien pour ton mari demain.

    belle et douce soirée.

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 18:48

        Merci, je ne pense pas qu'il en saura plus on verra!

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 19:31

    la raclette, j'aime ! Et j'y mets plein de légumes : chou fleur, tomates cerises, lamelles de poivron, dés de courgettes, de carottes, soit crues, soit mi cuites, que je réchauffe sous mon fromage, ou sans fromage quand je préfère. Et des pommes de terre bien entendu.

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 19:43

        Moi je ne mange pas le fromage mais j'aurais assez!

        Tu as de bonnes idées!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 19:44
    du beau courrier .. il a le droit à un pti dej avec son rdv ??? bisous
      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 20:40

        Non il le prendra avant!

        Bisous

    5
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 19:50

    Une bonne idée une raclette!

    Mon facteur aussi connait mes goûts et me garde un calendrier comme j'aime!

    Barbotan, j'aurais pu y penser, c'est là que mes grandes-tantes et grands-mères allaient en cure!

    Pluie toute la journée!

    4° à 7h25

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 20:41

        On passe pas loin de chez toi!

        Bonne soirée

        Bisous

    6
    Nicole
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 20:15

    De gros bisous à ta factrice. IL y a encore si peu de gens qui s'intéressent aux autres.

    Dis lui que même de la Belgique ont lui envoi nos meilleurs voeux pour la nouvelle année.

    Gros bisous.

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 20:40

        Merci Nicole

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 20:42
    gateuxrigolo

    hello ha moi aujourd hui le facteur est passer un peut de courier ca fait plaisir un joli calendrier ici notre facteur n a plus le temps de venir nous en proposer un je me souviens petite jallais avec mon papa facteur faire la tournee le samedi et il en vendait au moment des fetes bisous

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:36

        Elle passe en dehors de ses horaires de travail!

        Bisous

    8
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 20:50

    Ta factrice est sympa; Chez nous, elle nous réserve des calendriers avec oiseaux!

    Pas drôle ces rendez-vous médicaux si tôt, surtout avec  tous les problèmes de circulation actuels.

    Douce soirée

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:38

        Il est parti en bus à 6h15, il garde l'essence si pas de train!

        Revenu, il petit-déjeune!

        Bonne journée

    9
    Marie Jeanne85
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 21:05
    Journée bien pleine pour toi
    C'est sympa de préparer l'anniv de Cloe et surtout pendant que ton fiston est la
    Train ou pas train
    Grande question .....
    Chouette pour Barbotan !!! Je suis ravie
    Belle soirée et bises
      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:39

        Oui pas facile, Cloé voulait attendre son papy qui rentrait jeudi et nous avant le départ de Matthieu demain!

        Bonne journée

        Bisous

    10
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:09

    Une belle journée avec un anniversaire qui sera chouette!

    bisous bisous

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:40

        J'espère, Cloé termine ses cours à 18 h à Lyon, ce sera tard!

        Bisous

    11
    Sissi94
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:06

    J'espère que Matthieu aura un TGV pour rentrer sur Paris.

    Bonne journée.

    Sylvie 

    12
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:48
    Cerise violette

    Je me régale avec Créhange tous les jours ...

    Du joli courrier et un calendrier édité pour toi .

    Matthieu pourrait prendre un car type FlixBus , BlablaBus . Il a des impératifs professionnels , ce n'est pas facile cette situation de grève .

    Ti-mari est courageux . Vivement que le diagnostic soit fait et la maladie traitée .

    Bisous à vous deux

     

    13
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 11:18

    Joli calendrier, une belle avancée dans ton tricot et je vous souhaite un très bon repas en famille pour l'anniversaire de Chloé, bisous.

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 11:32

        Merci Cathy, bisous

    14
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 12:22

    joli courrier et j'adore la raclette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :