• Beaucoup d'amis sont comme le cadran solaire; ils ne marquent que les heures où le soleil vous luit

    "Beaucoup d'amis sont comme le cadran solaire; ils ne marquent que les heures où le soleil vous luit." Victor Hugo

    Beaucoup d'amis sont comme le cadran solaire; ils ne marquent que les heures où le soleil vous luit

    Ce matin à 8 h 30, beau soleil et 12°: 

    Beaucoup d'amis sont comme le cadran solaire; ils ne marquent que les heures où le soleil vous luit

    Beaucoup d'amis sont comme le cadran solaire; ils ne marquent que les heures où le soleil vous luit

    Hier soir à 21 h 30: 

    Beaucoup d'amis sont comme le cadran solaire; ils ne marquent que les heures où le soleil vous luit

    Hier soir aussi j'ai avancé mes mitaines: 

    Beaucoup d'amis sont comme le cadran solaire; ils ne marquent que les heures où le soleil vous luit

    je vais tricoter au retour...

    Ce matin mon frère et papa avait commencé à tondre "chez le cousin", tondeuse en panne, Ti-mari est allé terminer, comme ça c'est propre! J'ai rangé, fait une lessive, très agréable quand on revient!

    Mon frère est parti, puis papa, nous allons casser la croûte puis prendre la route, cet aprem j'ai fait des mots croisés, dans le cour! 

    Beaucoup d'amis sont comme le cadran solaire; ils ne marquent que les heures où le soleil vous luit

    Mon cadeau: ICI

    Beaucoup d'amis sont comme le cadran solaire; ils ne marquent que les heures où le soleil vous luit


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mai 2019 à 17:52

    Une journée bien occupée..

    bisous bisous

    2
    Jeudi 23 Mai 2019 à 17:57

    bon retour !!!! gros bisous

    3
    marie-claude
    Jeudi 23 Mai 2019 à 18:09

    Tu n'arrêtes jamais ? Bisous. Marie-Claude

    4
    Ysaline
    Jeudi 23 Mai 2019 à 18:41

    Bonsoir Martine,

    La citation de Victor Hugo est tristement vraie. C'est surtout dans les mauvais moments qu'on le réalise le plus.

    Belle soirée.

     

     

    5
    Jeudi 23 Mai 2019 à 18:57
    Une belle journée avec le soleil.bonne soirée
    6
    Jeudi 23 Mai 2019 à 19:16
    Une journée très sympa !
    Douce soirée Martine, bisous
    7
    Jeudi 23 Mai 2019 à 19:47

    Ce ne sont pas des amis si ils ne sont là que les jours ensoleillés.

    une journée bien remplie

    belle et douce soirée.

    8
    Marie Jeanne85
    Jeudi 23 Mai 2019 à 20:28
    Une journée qui débute avec le soleil
    Bon retour et bises
    9
    Jeudi 23 Mai 2019 à 20:45
    gateuxrigolo

    hello ce proverbe est bien vrai j ai eu une amie qui ne l a ete que pendant que je lui fesait de la lumiere du moment ou je ne lui ai plus servis je ne compte plus je ne comprendrais jamais ce comportement bisous

    10
    Jeudi 23 Mai 2019 à 20:55

    bon retour ! vous avez terminé votre séjour avec le beau temps

    11
    Olbia
    Jeudi 23 Mai 2019 à 20:56

    Joli coucher de soleil. Je n'arrive pas à tricoter en voiture. Une belle collection de mitaines. Bonne soirée

    12
    Jeudi 23 Mai 2019 à 21:01

    Nous sommes bien arrivés, vu qq accidents en cours de route!

    Beaucoup de courrier!

    Bonne soirée

    13
    Jeudi 23 Mai 2019 à 21:26

    Sympa de savoir que vous êtes bien rentrés!

    13° à 7h30!

    Ciel bleu qui s'est couvert au fil de la journée!

    14
    Sissi94
    Vendredi 24 Mai 2019 à 11:54

    Une journée bien remplie.

    Sylvie

    15
    Mercredi 29 Mai 2019 à 12:00

    une journée bien occupée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :