• Binômes pour l'échange d'ATC "Chèvre"

    Je vous propose un échange d'ATC "Chèvre"

    Liste des inscrites:

    -Danièle29

    -Timoineau

    Elvyre

    -Claudine

    -Hélène

    - Chrisbrode

    -Clau73

    - Marissa

    -Brigitte59

    - Magali

    -Marie-Claude

    -Elisabeth

    -Flo

    -Annick

    -Aline H

    -Sophie

    -tOrtue (moi)

    -Maryse

    -Thérèse

    -Patricia

    -Marie

    - Wanda

    -Beya

    Chantou, Huguette, Flo et tOrtue(moi) ont décidé de faire entre elles des ATC en scrap.

    Je vous propose un échange d'ATC "Chèvre"

    Binômes 

    Flo-Patricia

    Timoineau-Wanda

    Marissa-Marie-Claude

    Brigitte59-Magali

    Clau73-Danièle

    Maryse-Elvire

    Cloeti-tOrtue(moi)

    Beya-tOrtue(moi)

            Annick-Marie   

                    Babeth-Chrisbrode                  

     AlineH-Thérèse

     Sophie-Hélène 

    Date finale de l'envoi : le 15 août

    *** 

    Vous me faites parvenir une photo de votre ATC avant son envoi.

     Un petit mot à votre binôme et à moi à réception de l'ATC! 

    Je vous envoie les coordonnées dans la journée!

    Je vous propose un échange d'ATC "Chèvre"

    La dernière fois on m'a demandé si on pouvait scrapper OK mais vous devrez trouver une binôme SVP, j'organise un échange brodé!

    Envoyez vos courriers et photos à l'adresse mail (free) que j'utilise pour vous envoyer les binômes SVP! 

    J'espère n'avoir oublié personne!


  • Commentaires

    1
    Chantou
    Samedi 27 Juillet à 09:10

    Les biquettes sont parties chez leurs destinataires..

    Certaines , déjà arrivées! Toi et Flo...

    Bonne journée et bisous

      • Chantou
        Samedi 27 Juillet à 09:11

        Les chèvres ..devrais je dire !!!

    2
    Samedi 27 Juillet à 09:27

    Merci pour le nom de ma binôme qui est en même temps l'organisatrice, c'est super - bisous et bonne journée.

    3
    daniele29
    Samedi 27 Juillet à 09:42

    merci elle partira demain bon wk bises

    4
    Samedi 27 Juillet à 10:17

    je n'y comprends rien, je viens de verifier lorsque je me suis inscrite , mon commentaire a disparu et il y a 10mn je viens de te mettre un com il n'est pas là !!! je pensais être inscrite et mon ATC est prete!!! bises

      • Samedi 27 Juillet à 10:33

        J'étais étonnée de ne pas te voir dans les inscrites, j'ai revérifié ce matin!

        Veux-tu qu'on fasse échange toutes les deux!

        Désolée

        Bisous

    5
    Timoineau
    Samedi 27 Juillet à 12:44
    Merci pour le tirage au sort je ne connais pas miss Wanda.... Y a plus qu'à booster l'aiguille mais avec cette chaleur je pense que je vais me brûler les doigts lol. Je souhaite à toi et tes visiteuses un bon samedi. Bises à toutes
    6
    Samedi 27 Juillet à 18:13

    Ma chèvre partira la semaine prochaine. Bisous

    7
    Samedi 27 Juillet à 20:03
    De beaux échanges en perspective! Bonne soirée
    8
    Dimanche 28 Juillet à 13:27

    Je vous souhaite de bons échanges, on va voir de petites merveilles

    Bise

    9
    gateuxrigolo
    Dimanche 28 Juillet à 14:35
    gateuxrigolo

    hello j ai bien pris note bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :