• Binômes pour l'échange d'ATC "Girafe"

    Je vous propose un échange d'ATC "Girafe"

    Liste des inscrites:

    -Danièle29

    -Claudine

    -Chrisbrode 

    -Isa

    - Marissa

    -Beya

    -Annick

    -Brigitte59

    -Mary

    - Magali

    -Marie-Claude

    -Christine petites croix

    -Monique

    -Maxou

    -Flo

    -Lolotte

    -Elisabeth

    -Aline

    -Sophie

    -Mafalda

    -Denise

    -Douline

    -Mamichat

    -tOrtue (moi)

    -Maryse

    -Thérèse

    -Patricia

    -Marie

    Chantou, Patricia, Huguette, Denise, Flo, Maxou et tOrtue(moi) ont décidé de faire entre elles des ATC en scrap.

    Je vous propose un échange d'ATC "Girafe"

    Binômes 

     Aline-Beya

    Maxou-Magali

    Isa-Danièle

    Annick-Douline

    Mamichat-Brigitte59

       Patricia-Cloeti 

      Lolotte-Denise

    Marie-Claude-Marissa

    Mary-Elisabeth

         Sophie-Flo 

    Mafalda-tOrtue(moi)

      Thérèse-Christine xxx

    Monique-Marie 

     Crisbrod-Maryse  

     

    Date finale de l'envoi : le 15 mars

    *** 

    Vous me faites parvenir une photo de votre ATC avant son envoi.

     Un petit mot à votre binôme et à moi à réception de l'ATC! 

    Je vous envoie les coordonnées dans la journée!

    Je vous propose un échange d'ATC "Girafe"

    La dernière fois on m'a demandé si on pouvait scrapper OK mais vous devrez trouver une binôme SVP, j'organise un échange brodé!

    Envoyez vos courriers et photos à l'adresse mail (free) que j'utilise pour vous envoyer les binômes SVP! 

    J'espère n'avoir oublié personne!


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février à 07:52

    bonne xxxx à toutes bisous

      • Mardi 27 Février à 07:56

        Merci beaucoup, bisous

    2
    Chantou
    Mardi 27 Février à 08:31

    Encore une fois MERCI !

    A bientôt les cops..

    Bisous

    3
    Mardi 27 Février à 08:40

    C'est bien noté je suis avec Marie.

    Bises

    4
    Mardi 27 Février à 08:53

    Bon échange à vous toutes 

    Bise

    5
    Mardi 27 Février à 08:56
    carpediem

    Coucou Martine, 

    Je suis moins présente, j'ai retrouvé internet mais Canal blog migre et pour l'instant je n'ai plus accès à mon blog... je ne pense pas être la seule, espèrerons que ça rentre dans l'ordre rapidement

    Belle journée, gros bisous

    Lili

      • Mardi 27 Février à 11:36

        Je ne reçois plus rien de canalblog ni overblog, je crois qu'ils fusionnent!

        Bon courage

        Bisous

    6
    Marie Guilleux
    Mardi 27 Février à 09:56

    Bien noté je suis avec Monique

    Bonne journée 

    Bises angevines  

     

    7
    Mardi 27 Février à 10:17
    Beaux échanges à toutes! Bon mardi
    8
    gateuxrigolo
    Mardi 27 Février à 11:18
    gateuxrigolo

    hello on a deja pris contacte bisous

    9
    Christine jouan
    Mardi 27 Février à 13:05
    Bien reçu ton mail, je contacte ma binôme. Moi j’ai supprimé mon blog , je comprend rien avec le changement de canalblog
    10
    Mardi 27 Février à 13:41
    Je viens de lire ta réponse à Carpediem, et je crois que tu vois juste. Toutes les notifications de canal ont "overblog"en intitulé. Bon après-midi bien venteux!
      • Mardi 27 Février à 14:06

        Oui j'avais lu un article là-dessus!

        Tu me donneras des nouvelles si tu veux

        Bisous

    11
    Mardi 27 Février à 14:50

    merci beaucoup Tortue !! je suis ravie d'échanger avec toi !! 

    Bisous ! bonne journée !

      • Mardi 27 Février à 15:43

        Moi aussi, je t'ai posté ma girafe!

        Bonne santé les filles

        Bisous

    12
    Jeudi 29 Février à 11:47

    bon échange à toutes ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :