• Binômes pour l'échange d'ATC "Mimosa"

    Je vous propose un échange d'ATC "mimosa"

    Liste des inscrites:

    Gateux-rigolo

    Beya

    Mohican

    Pierrette

    Scapinette

    Daco 

    Martine B.

    Denise

    Mylène

    Maxou

    Lolotte

    Marie

    Huguette

    Aline

    Monique

    Danièle

    Doudoune21

    Patricia

    Babeth

    Marie-Claude

    Fleurbleu

    Patricia

    tOrtue

     

    Je vous propose un échange d'ATC "mimosa"

    Binômes 

    Gateux-rigolo/Mylène

    Scapinette/Daco

    Mohican- Pierrette

    Marie-Claude/Martine B.

    Lolotte/Maxou 

    Fleurbleu/Marie

    Babeth/Doudoune21

    Danièle/Monique

    Aline/Denise

    Huguette/Beya

    Patricia/tOrtue

     

    Date finale de l'envoi : le 15 février

    ***

    Vous me faites parvenir une photo de votre ATC avant son envoi.

     Un petit mot à votre binôme et à moi à réception de l'ATC! 

    Vous avez reçu les coordonnées de votre binôme.

    Je vous propose un échange d'ATC "mimosa"


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 16:33
    gateuxrigolo

    hello ha je l ai finie elle sera normalement poster demain bisous

    2
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 16:35

    Bonnes créations à vous toutes...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :