• Binômes pour l'échange d'ATC "Poussin"

    Je vous propose un échange d'ATC "Poussin"

    Liste des inscrites:

    -Marie-Claude

    -Pierrette

    -Babeth

    -Gateuxrigolo

    -Monique

    -Daniele

    -Beya

    -Brigitte

    -Sissi

    -Marie

    -Aline 40

    -Martine B

    - Maxou

    -Doudoune

    -Thérèse

    -Couquette

    -Jacqueline

    -Denise

    -Toutoune

    -Masha

    -tOrtue (moi)

    -Daco

    -Timoineau

     

     Chantou et Patricia , puis Chantou et Huguette ont décidé de faire entre elles des ATC en scrap

    Je vous propose un échange d'ATC "Poussin"

    Binômes 

    Monique-Sissi 

    Beya-Daco

    Brigitte-Toutoune

    Danielle-Thérèse

    Doudoune-Babeth

    Timoineau-Couquette

    Denise-Gateuxrigolo

    Pierrette- MartineB

    Aline-Jacqueline

    Maxou-Masha

     

    Comme nombre impair:

    Tortue envoie à Marie-Claude

    Marie-Claude envoie à Marie

    Marie envoie à Tortue

     

    Date finale de l'envoi : le 15 avril

    ***

    Vous me faites parvenir une photo de votre ATC avant son envoi.

     Un petit mot à votre binôme et à moi à réception de l'ATC! 

    Je vous envoie les coordonnées dans la journée

    Je vous propose un échange d'ATC "Poussin"


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2022 à 09:38
    Super mais je n ai pas les coordonnées de masha
      • Dimanche 27 Mars 2022 à 09:43

        Je vous envoie les coordonnées dans la journée

    2
    Sissi94
    Dimanche 27 Mars 2022 à 09:50

    Merci pour le tirage au sort.

    Bonne journée.

    Sylvie

    3
    Dimanche 27 Mars 2022 à 09:54

    merci j'ai les coordonnées de Daniele Merci, bises et bon dimanche

    4
    Dimanche 27 Mars 2022 à 10:38

    Mon Atc est prête, j'attends les coordonnées de Sissi, afin de pouvoir l'expédier, merci Martine.

    Belle journée !

    5
    Giboulée50
    Dimanche 27 Mars 2022 à 10:44

    Bel échange à toutes!

    Vivement que l'on admire vos œuvres!

    Une question, pour le tirage au sort, pourquoi à cause du nombre impair, tu n'as pas choisi de faire :" A envoie à B, B envoie à C, C envoie.... , W envoie à A"?

    Bon dimanche printanier et ensoleillé

      • Dimanche 27 Mars 2022 à 11:20

        Parce que quand j'ai préparé les binômes j'avais un nombre pair et au dernier moment une inscription que j'ai acceptée, je préfère comme ça!

        Bonne journée à toi aussi

      • Timoineau
        Dimanche 27 Mars 2022 à 11:36
        Je crois bien que c'est moi qui a perturbé tes binômes vu que je me suis inscrit hier après midi
      • Dimanche 27 Mars 2022 à 11:43

        Tu en avais le droit pas de problèmes pour moi, bisous

    6
    Giboulée50
    Dimanche 27 Mars 2022 à 11:35

    Merci pour ta réponse!

    Je suis admirative de ton organisation.

    Je ne sais pas (plus) programmer! Je suis, je crois, passée championne de la procrastination. 

    Les nuits sans sommeil n'arrangent rien

     

     

    7
    Dimanche 27 Mars 2022 à 13:39

    Merci. J'ai les coordonnées de Chantou. Bisous

      • Dimanche 27 Mars 2022 à 14:09

        Super, bisous

    8
    Toutoune51
    Dimanche 27 Mars 2022 à 14:27
    Super, merci pour cet échange
    9
    therese
    Dimanche 27 Mars 2022 à 15:08

    Danièle et moi avons pris contact mais nous nous connaissons déjà .Merci et bonne journée.

      • Dimanche 27 Mars 2022 à 15:31

        J'ai déjà vos photos vous êtes rapides! Merci, bonne journée

        Bisous

    10
    Chantou
    Dimanche 27 Mars 2022 à 18:01

    Moi, contact pris avec Patricia !Très sympa ..

    Avec Huguette contact pris également !

    Merci et à bientôt 

      • Dimanche 27 Mars 2022 à 18:06

        Super, bel échange!

        Bonne soirée

    11
    Marie-Claude
    Dimanche 27 Mars 2022 à 20:46

    Qui est Marie ? . Je n'ai pas d'adresse mail pour la contacter . bonne soirée . Bisous. Marie-Claude

      • Dimanche 27 Mars 2022 à 22:22

        Je te l'envoie je croyais qu'elle était sur le mail!

        Bonne soirée

        Bisous

    12
    Dimanche 27 Mars 2022 à 21:31
    gateuxrigolo

    ha je prend contacte avec denise mon atc est prete bisous

    13
    Masha
    Lundi 28 Mars 2022 à 08:48

    Je n’ai pas les coordonnées de Maxou.

    bonne journée

      • Lundi 28 Mars 2022 à 08:57

        Je ne sais pas comment faire, je lui ai dit de te contacter!

        Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :