• C'est lundi que lisez-vous?

    Une nouvelle semaine qui commence, c’est l’occasion de faire un petit point lecture…
    Ce rendez-vous du "c’est lundi" se déroule chez 
    Galléane pour parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

     

    Ce que j'ai lu la semaine passée? 

    C'est lundi que lisez-vous?

    Ce que je suis en train de lire:  

    C'est lundi que lisez-vous?

    Ce que je lirai cette semaine:

    C'est  lundi que lisez-vous?


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 09:48

    Je te souhaite un semaine pleine de belles découvertes et j'en profite pour te souhaiter une bonne année :)

    2
    Maya
    Lundi 29 Décembre 2014 à 09:53
    Bonjour
    Je suis en vacances et je lis David Foenkinos " je vais mieux
    Bonne lecture à toi
    Bisou
    3
    Lundi 29 Décembre 2014 à 12:10

    Bonne semaine livresque et de bonnes fêtes de fin d'années

    4
    Lundi 29 Décembre 2014 à 12:57

    Coucou Ammaria

     

    Un livre qui fait du bien, j'aime beaucoup cet auteur

     

    Profite bien de tes vacances, belle fin d'année

     

    Bisous

    5
    Lundi 29 Décembre 2014 à 14:18
    De belles lectures et d'excellentes fêtes de fin d'année ❤
    6
    Lundi 29 Décembre 2014 à 14:27
    Nessie
    Je te souhaite un belle semaine livresque de de joyeuses fêtes^^
    7
    Lundi 29 Décembre 2014 à 15:22
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)
    8
    Lundi 29 Décembre 2014 à 15:37

    coucou ma chère martine, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en espérant que tout aille bien pour toi. Gros bisous

    9
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:58
    Je te souhaite une belle semaine de lectures et une bonne fin d'année !
    10
    Mardi 30 Décembre 2014 à 06:51

    je te souhaite une excellente semaine livresque et de joyeuses fêtes de fin d'année

    11
    Mardi 30 Décembre 2014 à 18:16
    hylyirio

    je te souhaite de belles lectures, ma  belle, 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :