• C'est lundi que lisez-vous?

    Une nouvelle semaine qui commence, c’est l’occasion de faire un petit point lecture…
    Ce rendez-vous du "c’est lundi" se déroule chez 
    Galléane pour parler de nos lectures passées, en cours et à venir

     Ce que j'ai lu en mars:                    C'est lundi que lisez-vous? 

                                                                  C'est lundi que lisez-vous?        

                                                                  C'est lundi que lisez-vous?

                                       C'est lundi que lisez-vous?

                                         C'est lundi que lisez-vous?

                                         C'est lundi que lisez-vous?

                                         C'est lundi que lisez-vous?

                                                                          C'est lundi que lisez-vous?

    Ce que je suis en train de lire: 

                                       C'est lundi que lisez-vous?

    Ce que je lirai cette semaine?                         

                                       C'est lundi que lisez-vous?

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2016 à 08:37

    J'ai bien aimé si je reste. Je ne connais pas tes autres lectures (à part Amélie Nothomb que je peux pas blairer) mais je te souhaite une excellente semaine livresque.

    2
    Lundi 28 Mars 2016 à 09:04

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    3
    Lundi 28 Mars 2016 à 09:42

    Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne fête de Pâques

    4
    Lundi 28 Mars 2016 à 09:46

    si je reste est toujours dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine remplie de belles découvertes

    5
    Lundi 28 Mars 2016 à 10:10

    Je ne connais aucun des romans lus, il est vrai que je lis en grande majorité des romans policiers.

    Bonne semaine de lecture.

    Bisous

    6
    Lundi 28 Mars 2016 à 10:23

    Je ne suis pas une grande fan de Justine Lévy mais je retenterai ma chance avec cette auteure ! Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    7
    Lundi 28 Mars 2016 à 11:23

    "Ni d'ève ni d'Adam" est un très bon Amélie Nothomb! Je te souhaite de belles lectures!

    8
    Lundi 28 Mars 2016 à 11:31

    • Belle semaine et bonnes lectures.

    9
    Line
    Lundi 28 Mars 2016 à 11:40

    J'ai lu "un été au château" de Marie Husson-Robert, et je vais lire "la mémoire au cœur" de Gilbert Bordes. Bonne lecture

    10
    Lundi 28 Mars 2016 à 11:58

    Bonne semaine livresque.

    11
    Lundi 28 Mars 2016 à 12:05
    Que de belle lecture, pancole et si.je reste me font envie bonne semaine a toi
    12
    Lundi 28 Mars 2016 à 12:19

    Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! :)

    13
    Lundi 28 Mars 2016 à 12:31

    Wow ! Jolies lectures ! *o*

     

    Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures !

    14
    Lundi 28 Mars 2016 à 14:10
    Excellente semaine livresque !
    15
    Lundi 28 Mars 2016 à 15:33

    Bonjour a toi !! Je ne connais aucune de tes lectures cette semaine !
    Je te souhaite une tres belle journée et un très bon lundi de paques !

    Comme a chaque fois, voici le lien vers mon "C'est lundi" qui te permettra de découvrir ce que je lis !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-19.html

    16
    Lundi 28 Mars 2016 à 15:42
    VibrationLitteraire

    Il faut que je lise certaines de tes lectures comme si je reste par exemple! 

    Bonne semaine livresque ! :)

    17
    Lundi 28 Mars 2016 à 16:19
    Supy

    Je te souhaite une très belle semaine !

    18
    Lundi 28 Mars 2016 à 17:21
    BunnyEm

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    19
    Lundi 28 Mars 2016 à 20:26

    De bien jolies lectures. Passes une bonne fin de weekend chocolaté.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :